Abandon!!!

Mar 11 Avr 2006 à 2:11

Dimanche 09 Avril 2005
16H15 GMT

Le solex n°20 est definitivement arreté au stands.La fixation du reservoir n'a pas supporté le coup et vient de rendre l'ame.

Eh oui la course est terminée,difficile à avaler d'autant que cettte meme fixation à été modifiée la veille en souvenirs de quelques courses teminées "on the limit".
Malgré ca ce fut une bonne journée:beau temps,circuit sympa,ambiance cool;meme le solex tournait comme une horloge malgré un moteur pas assez comprimé.
Durant le temps qu'on a roulé,on a quant meme eu le temps de s'arsouiller avec quelques autres machines notamment le n°54, un solex vraiment tres performant.
Maintenant il faut réparer avant dimanche prochain,date de la prochaine course à Calonges(47)ou siége notre Solex Club autant dire qu'il va pas falloir être ridicule.
Seul bémol a tout ca,la chute du solex d'Olisox avec de gros dégats autant sur la machine que sur le pilote à cause d'un imprudent.Bon rétablissement.

Pour finir un grand Merci à l'equipage du solex n°31 qui m'a ramene sur Toulouse.
Allez sur leur site:www-asgmp-solex.org
Il y aura besoin de monde le 14 Mai à Toulouse!!!

@+

L'URL de Trackback pour ce post est:

http://www.solex-competition.net/trackback.php?e=175

Auteur Message
Il n'y a aucune réponse pour ce post.
Montrer les messages depuis: