ROCK N SOLEX AVEC JEAN SEB BREST

Lun 05 Mai 2008 à 12:47

[  Humeur: Malade ]
[ Je restaure mon Solex Occupation: Je restaure mon Solex  ]
Allez je me lance j'y vais de mon petit résumé!!!
Il est 16h30 vendredi et je m'arrache de la boite monte dans l'espace préparer pour l'occasion et direction Rennes.
Sur la route message de jean seb qui me dit qu'il est arrivé l'exitation me gagne de plus en plus.
Arrivé sur les stand je retrouve mon camarade de jeu qui est deja en tenue et en train de finir les réglages. Je dis bonjour et de suite j'enfile mon cuir et m'en vais essayer le bourrier et la je me rend compte que jean seb à vraiment abattu du boulot pour arriver a sa!!! "beau boulot"
Le solex tracte comme un fou mais la position de conduite me donne un peu de file à retordre mais bon sa va envoyer séverre.
Une fois le sox remis sur la béquille biere de l'amitié et c'est partis apéro et tour des stand ou je fais la connaissances de plusieurs personnes du forum team berlingo shark alix michel et pascal deja vu à st denis et bien d'autres...
Lendemain matin debout de bonne heure et je m'en vais donner un coup de main au controle technique.
Début d'apres midi l'endurance est lancé tous se passe bien sauf que le circuit ne nous permet pas de faire plus de 5 tours tellement c'est éprouvant.
Puis viens un problème de jantes avant roulement hs alors on change la roue mais la le pneu ne veux pas monter il nous faudra 30 min pour y arriver mais on repars et 2 relais plus tard la cirette casse on terminera donc l'endurance sans cirette on finit donc 45ème avec notre numéro 45.

Le dimanche au matin reglage d'allumage remontage de la cirette et c'est le départ de la poule 1 proto jean seb prend le départ tous se passe bien partis 8ème au relais il était 4ème puis je prend la suitejtous se passe bien j'assure la 4ème place mais dans l'épingle au niveau de la table de pointage plus de frein et la le sox décroche et je glisse comme un vielle savatte je me releve repars et finit la manche 5ème. suite à la chute je vais voir le medecin qui me dis qu'il ne faut pas que je reprenne car j'ai des grosses douleurs au niveau du coude et du poignet se sera donc la fin de la course pour moi. Au niveau de la final proto jeans seb a rouler tous seul et fini 19.

Un grand merci à l'orga surtout a jean seb qui m'a fait rouler sur son sox.

L'URL de Trackback pour ce post est:

http://www.solex-competition.net/trackback.php?e=1099

Auteur Message
Il n'y a aucune réponse pour ce post.
Montrer les messages depuis: