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comblage piston

Prototype | Super Prototype
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23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

comblage piston

Messagede chicane mobile » 17 Oct 2006, 17:07

Quelqu'un a déjà essayé de combler le fond de son piston avec de l'araldyte ou une résine quelconque?

Je me demandais si çà valait la peine... :roll:
Chicane mobile, aluminiumovore

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! ;)

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
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Messagede solexpromo5823 » 17 Oct 2006, 17:10

moi c est deja vieux he c etait du balsa avec un cer flex geant autour .
he oui grosss du balsa :mrgreen:
http://www.dailymotion.com/solexpromo

le faire c est bien !! le réalisé c est mieux ...mais faut aussi le comprendre..
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Messagede solexpromo5823 » 17 Oct 2006, 17:12

arfff mince je parler moi du vilo origine !!! sa va mal ce soir !!! bientot aller au lit !!!! non la j ai rien fait sur ce sujet mille pardon
http://www.dailymotion.com/solexpromo

le faire c est bien !! le réalisé c est mieux ...mais faut aussi le comprendre..
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Messagede jul ensorsolex » 17 Oct 2006, 17:14

non ca n'en vaut pas la peine car tu vas a coup sur alourdir ton piston de bcp.
reduire les volumes mort c bien mais arrivé a un certain point ca risque de ne plus t'apporter grand chose. si ca n'est des emmerdes a essayer de combler des zones delicates.

pi si tu regardes bien, ya pas grand chose a combler dans un piston une fois l'axe et le roulement monté...

enfin si c pour fontenay, peut etre devrais tu qd meme essayer :wink: :wink: :wink:
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Messagede crusty » 17 Oct 2006, 17:59

C'est claire chicanne,
tu t'égare la, tu va allourdir ton piston pour que dal, surtout par rapport au volume de ton bas moteur qui est assez important car il me semble que tu monte ta bielle avec un écrou, donc si tu veut vraiment réduire le volume du bas moteur commence par te monter en bielle folle, tu gagnera baucoup plus de volume pour baucoup moins de risques, en plus pour trouver une résine capable de tenir la (mécaniquement, a la température, aux dilatations, ...)

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Messagede jj » 17 Oct 2006, 20:48

et pourquoi pas un piston plein avec des transfert :crasy:
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Messagede foguy » 17 Oct 2006, 21:05

jj a écrit:et pourquoi pas un piston plein avec des transfert :crasy:


plein non mais ta reflection a tilté ma lanterne :mrgreen:

je c pas si tu te rapelle des piston 103 pour kit 50 gilardoni?

transfert creusé dans le piston.
le hic ,segment en L en haut(assez fragile)


mais pour un promo l idée me plait tiend,je vais test :mrgreen:
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Messagede jj » 17 Oct 2006, 21:17

foguy a écrit:
jj a écrit:et pourquoi pas un piston plein avec des transfert :crasy:


plein non mais ta reflection a tilté ma lanterne :mrgreen:

je c pas si tu te rapelle des piston 103 pour kit 50 gilardoni?

transfert creusé dans le piston.
le hic ,segment en L en haut(assez fragile)


mais pour un promo l idée me plait tiend,je vais test :mrgreen:



oui ou en tourné un assé epais mais aprés il vas être lourd
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Messagede riritrep » 17 Oct 2006, 21:32

Piston forgé BARIKIT P-449-1S
diametre 39.95
hauteur sous tete 16mm
hauteur totale 45mm
segment unique chromé épaisseur 8/10

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Messagede foguy » 17 Oct 2006, 21:46

tu voit le piston que je veut dire riri?
tu l'aurais pas dessiné des fois :mrgreen:
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Messagede le team berlingot » 17 Oct 2006, 21:54

:salut:
désolé pour mon ignorence, mais c'est quoi une bielle folle?

:merci:

Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps
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Messagede riritrep » 17 Oct 2006, 22:01

Piston GILARDONI:

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Messagede foguy » 17 Oct 2006, 22:02

une bielle qui a manger de la vache folle :mrgreen: Image
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Messagede foguy » 17 Oct 2006, 22:04

une veritable bible le riri :acclam:

tu c pas ou en trouver des fois :mrgreen:
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Messagede riritrep » 17 Oct 2006, 22:08

pour ceux qui seraient intéressé le poids du piston seul BARIKIT forgé est de 59 grammes
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