Je me demander comment est la conduite d'un solex sous la pluie

Car aujourd'hui je faisais des réglages et le dernier c'est fini sous la pluie et j'ai fais une belle glissade au freinage

Pilote85 a écrit:Plus serieusement, les pneus origine tiennent sous la pluie... a condition d'etre avant tout en bon état et à la bonne pression.
RobinTeamSDD a écrit:étant jeune et aillant fait que un seul nouziers sous le beau temps ,
Je me demander comment est la conduite d'un solex sous la pluie![]()
![]()
Car aujourd'hui je faisais des réglages et le dernier c'est fini sous la pluie et j'ai fais une belle glissade au freinage
Pfff.. Même superman a le droit d'avoir des moments de relâchement !Clefd'treize a écrit:Euh, Chris' a pris deux buches à Ancenis en fin de saison (avec une clavicule cassée)...
Je pense que tout le monde connaît à peu près la bonne position pour prendre un virages en moto ; si on ne voit presque personne le faire en Origine, c'est parce que le guidon d'origine a les poignées quasi parallèles, ce qui fait que tendre le coude n'est pas pratique du tout.Team TDC a écrit:Donc en gros, quand c'est possible, le solex le plus droit possible en sortant le corps le plus possible du solex, tendre juste le genoux ne sert à rien, imagine plutot que tu veux poser ton coude par terre.
Lulu a écrit:Evidemment, ceux qui utilisent un guidon de motocross ne ressentent pas ce problème
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités