Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Forum libre ‹ La taverne
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

24 h du Mans

Tout sauf le Solex | Les nouveaux présentez vous ...
Répondre
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: 24 h du Mans

Messagede seb72 » 28 Sep 2011, 11:51

:salut:

moi en habitant au mans et en allant au 24h depuis 27ans je trouve ca mieux qu'avant moins de soulos sur le circuit plus de casse a la gare avec les runs sauvage retour des familles sur le circuit avec leurs enfants
sinon sur le cannard il annonce 82000 personnes 39 permis retirés tous le monde est satisfait de l'évenement voila ca laisse une bonne image des motards au manceaux
a+seb
saison 2015

membre b.o.c
seb72
Fou du Solex
Fou du Solex

2010 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede Team TDC » 28 Sep 2011, 12:46

StefTeam a écrit:
Team TDC a écrit:pour les mecs qui roule à poil sur leur meule, ba comme ce qui roule sans protection en sox et qui se viande, je m'en cogne, il n'avait qu'a réfléchir avant :twisted:

Ouais sauf quand il percute ton gamin en faisant le con pour impressionner la galerie...

je te l'accord, c'est pour ca que je conseille les camping payant, karting nord 12€, chiotte et douche propre tout le week end, moins de mec déchirés et de kéké en becane
TEAM Tete De Con
Image
Team TDC
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2011 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede magick » 28 Sep 2011, 21:07

:salut: moi j'y allais en bécane ca fait 6ans que j'y vais plu les teufeurs les cametards c'est bon :furious: je préfère les concentres ou l'open de france,j'ai un couple d'ami qui roule en side car,ambiance motard festive avec le respect des biens et des personnes :clap:
magick
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex

Messagede kev » 03 Nov 2011, 11:18

Team TDC a écrit:par contre, il n'y avait personne, je n'ai jamais vu le circuit et les camping aussi vide :shock: , restriction sur l'alcool, le circuit devenue "pompe à fric" on peut etre démotivé pas mal de monde....

j'étaits present sur le circuit il y avais du monde et nous nous faisons pas avoir comme ça il y a un coté du circuit ou tu paies pour campé et l'autre coté du circuit ou tu ne paies pas donc la concentre que il avais prevu comme tous les an ou avant nous etion grave nombreux, nous nous la faisons nous meme où c'est gratuit ;) par contre c'est vrai qu'il y a de moin en moin d'ambiance avec leurs restriction a la con la concentre meurt a petit feu :(
Si tu frein tu est un lache. si tu frein pas tu est un con!! :)
D&L<3
kev
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Messagede kev » 03 Nov 2011, 11:30

mais il y a bien une difference entre le mec qui va roulé bourré en ville pendant le weekend et le mec qui a ramené un moteur sur banc ou meme l'année ou les belges sont venu avec une bx et la moto sur le toit a faire des burn sur la jantes et tous deguissé en gladiateur c t la bonne epoque on faisait de mal a personne. la ligne droite dans la concentre reservé au publique pour les burn ou roue arriere pareil il on fermé mainenant si tu fais ça tu fais ça au millieu de la concentre logique nn?
bref c'est dommage a trop interdir ça se perd mais ça ne ma jamais empeché de ramené mon moteur sur banc et ma machine a burn personne ma jamais atrapé a l'entré ;) et meme si sa ça plais pas y a toujours une bonne partie de monde que ça interesse et quand pendant le weekend il vienne te remercier de continué a maintenir cette ambiance bin ça fais plaisir. :acclam:
Si tu frein tu est un lache. si tu frein pas tu est un con!! :)
D&L<3
kev
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Précédente

Répondre
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers La taverne