Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Forum libre ‹ La taverne
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

24 h du Mans

Tout sauf le Solex | Les nouveaux présentez vous ...
Répondre
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

24 h du Mans

Messagede granjoie » 24 Sep 2011, 21:02

Le live en direct et gratuit c'est beau non?

http://www.moto-net.com/actualites-moto ... t.Com.html

:wink:
....le savoir n'égale pas l'éxperience....
granjoie
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2008 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 5 Tr

Re: 24 h du Mans

Messagede Paulo » 24 Sep 2011, 21:04

Merci !!
allez le GMT (qui est mal barré :? ) !!
PaDaMa FuLl DaWa!!!!! : On n'a jamais été aussi prêt !! N°94 !
Image
***ASME Member***
Paulo
Web Team
Web Team

2010 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede Lulu » 24 Sep 2011, 21:27

Pas mal ! C'est bien que cette course retienne encore un peu l'attention des médias malgré le fait qu'elle tombe en même temps que Plessé.
La bicyclette qui arrache le bitume toute seule

"Je me retire définitivement de la course de solex, jusqu'à la prochaine fois"
Lulu
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable

Messagede StefTeam » 26 Sep 2011, 08:52

Et encore une victoire de notre pote Olivier Four, qui a un palmarés sur les 24H hallucinant!
Vivement qu'on le revoit sur un solex du Sud...
En tous cas bravo O4 !
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede Team TDC » 26 Sep 2011, 09:13

Quelle course, mais quelle course :cheer: :cheer: :cheer:

c’était vraiment génial, dommage qu'une selle coûte la victoire à la Suzuki, car même avec 2 pilotes "non officiel", une moto dépassée en puissance par BM et KAWA, le SERT mener par dominique meliand a encore montré qu'une bonne organisation faisait presque la différence sur 24h

par contre, il n'y avait personne, je n'ai jamais vu le circuit et les camping aussi vide :shock: , restriction sur l'alcool, le circuit devenue "pompe à fric" on peut etre démotivé pas mal de monde....
TEAM Tete De Con
Image
Team TDC
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2011 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede Pilote85 » 26 Sep 2011, 21:02

StefTeam a écrit:Et encore une victoire de notre pote Olivier Four, qui a un palmarés sur les 24H hallucinant!
Vivement qu'on le revoit sur un solex du Sud...
En tous cas bravo O4 !

Sur la route du retour de Plessé quand j'ai entendu le résultat, ça m'a fait plaisir de savoir qu'O4 était sur la plus haute marche!
Je me suis dit " et dire que ce gars vient de temps à autre s'amuser avec nous en sox " et je revoyais l'image de chicane se faire prendre en photo avec O4 en disant " quand je la montrerai à Camille je lui dirai tu vois j'ai couru contre le gars qui a gagné les 24H du Mans ! " :mrgreen:
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede david73 » 27 Sep 2011, 11:38

A quand un 24 heure solex au mans :crasy:
1er au grand est Cat Promo 2010 5ème au scratch, 1er 2011, 2ème 2012
1er au trophée solex compétition.net 2011
Vice champion de france 2011
Vainqueur Promo au 24h chaumont 2011, 2010
La theorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. EINSTEIN
david73
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Messagede StefTeam » 27 Sep 2011, 12:14

Il y avait une 6H du trophée de France sur le circuit de Maisons Blanches....
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

Messagede shadocs » 27 Sep 2011, 13:02

Team TDC a écrit:
par contre, il n'y avait personne, je n'ai jamais vu le circuit et les camping aussi vide :shock: , restriction sur l'alcool, le circuit devenue "pompe à fric" on peut etre démotivé pas mal de monde....

... a bah ca ... c'est pô faux ...

Faudrait remettre à la mode le bon vieil adage "il est interdit d'interdire" :mrgreen:
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique
...
certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe :mrgreen:
shadocs
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2011 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede StefTeam » 27 Sep 2011, 13:19

Sans être pour la restriction excessive, j'ai connu l'année où il y a eu 10 morts en 1992, c'était quand même du grand n'importe quoi: stands de vente d'alcool sur les parking de grandes surfaces pour en vendre plus, rodéos sauvages dans les rues du Mans: résultat 4 morts en 2 accidents. Il fallait bien faire quelque chose...
On en revient à un débat qu'on a souvent ici: il est triste de constater qu'il est parfois indispensable de faire de la sécurité à outrance car tout le monde n'est pas capable de s'auto-réguler...Ou comment faire subir à tout le monde l'attitude irresponsable de quelques uns.
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

Messagede Team TDC » 27 Sep 2011, 17:48

oui enfin la, c'est encore plus d'interdiction:

:arrow: augmentation du rayon d'interdiction de vente d'alccol
:arrow: fouille de voiture et moto 1l d'alcool fort, 2l d'alcool moins fort (vin/biere), nous on a fabriqué un coffrage dans le camion pour tout planquer :lol: il n'ont rien vue :win:
:arrow: bouteille en verre interdite sur les camping, bon ca encore je dis pas, ca permet de nettoyer plus facilement.
:arrow: fouille à l'entré du circuit.
:arrow: tarif en hausse
TEAM Tete De Con
Image
Team TDC
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Messagede mickael » 27 Sep 2011, 19:43

ah parce que t'y va en camion toi au 24 h MOTO !! BOUHHHHHH :mrgreen: :mrgreen:

pour ce qui est de la sécu, perso je me demande comment ce fait'il qu'il n'y a pas plus d'accident ! quand on vois le nombre d'inconscient qu'il y a à rouler torse nu, sans gant, en short, sans casque dans les allée gravillonées, tous les feux legerement disproportionnés pour un barbecue ( j'ai vu un groupe faire cuire un cochon grillé !! imaginé les flammes faites pour preparer la braise :? en plein millieu de camping ) on peux se poser des questions ...

enfin bref ... on ne sera jamais tous du meme avis.

pour ce qui est de la secu pilote, j'ai remarqué que certain roulais avec des " brassars" fluo tres voyant qui ne " vole pas au vent" comme un gilet ...
mickael
mickael
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Messagede Pilote85 » 27 Sep 2011, 20:18

StefTeam a écrit:Sans être pour la restriction excessive, j'ai connu l'année où il y a eu 10 morts en 1992, c'était quand même du grand n'importe quoi: stands de vente d'alcool sur les parking de grandes surfaces pour en vendre plus, rodéos sauvages dans les rues du Mans: résultat 4 morts en 2 accidents. Il fallait bien faire quelque chose...
On en revient à un débat qu'on a souvent ici: il est triste de constater qu'il est parfois indispensable de faire de la sécurité à outrance car tout le monde n'est pas capable de s'auto-réguler...Ou comment faire subir à tout le monde l'attitude irresponsable de quelques uns.

Le Mans 1992... c'est pas 10 mais 9 morts et c'est pas 4 en 2 accidents mais 4 en 1 sur le " toboggan" de Ponlieue dans Le Mans ! Téléscopage de 2 motos et tout le monde 3 mètres plus bas !
C'était l'année ou j'étais au Mans et franchement il y avait comme tu dis Steph du grand n'importe quoi ! les rodeos sur les campings, etc.

C'est l'année qui a tout déclenché pour arrêter le massacre ! Depuis, c'est plus "policé" !
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede Team TDC » 27 Sep 2011, 22:17

mickael a écrit:ah parce que t'y va en camion toi au 24 h MOTO !! BOUHHHHHH :mrgreen: :mrgreen:

pour ce qui est de la sécu, perso je me demande comment ce fait'il qu'il n'y a pas plus d'accident ! quand on vois le nombre d'inconscient qu'il y a à rouler torse nu, sans gant, en short, sans casque dans les allée gravillonées, tous les feux legerement disproportionnés pour un barbecue ( j'ai vu un groupe faire cuire un cochon grillé !! imaginé les flammes faites pour preparer la braise :? en plein millieu de camping ) on peux se poser des questions ...

enfin bref ... on ne sera jamais tous du meme avis.

pour ce qui est de la secu pilote, j'ai remarqué que certain roulais avec des " brassars" fluo tres voyant qui ne " vole pas au vent" comme un gilet ...

non cette année encore en moto, surement la derniere année d'ailleurs, pour ramener une meule special "le mans" dans un deuxième camion :lol: surtout qu'en meule au final je me tape 500 bornes d'autoroutes, 3 contrôles d'alcoolémies, ma meule ressort degueulase avec des pneu carrer :lol:

pour les mecs qui roule à poil sur leur meule, ba comme ce qui roule sans protection en sox et qui se viande, je m'en cogne, il n'avait qu'a réfléchir avant :twisted:

apres tu peux faire le choix d'aller dans les camping plus soft, mon cas, fini pour moi le camping bleu, appelé aussi beyrouth. je préfére le camping "Karting nord"
TEAM Tete De Con
Image
Team TDC
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Messagede StefTeam » 28 Sep 2011, 06:13

Team TDC a écrit:pour les mecs qui roule à poil sur leur meule, ba comme ce qui roule sans protection en sox et qui se viande, je m'en cogne, il n'avait qu'a réfléchir avant :twisted:

Ouais sauf quand il percute ton gamin en faisant le con pour impressionner la galerie...
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

Suivante

Répondre
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers La taverne