Tout d'abord un grand merci à Nico et aux bénévoles

Petit résumé ce cette course:
Arrivé vers 8H15, on s'installe à côté de nos amis Orléannais.Puis petit bonjour à tout le paddock puis direction le contrôle administratif puis technique.
Objectif de la journée, se faire plaisir comme à Montigné.
Par rapport à Montigné, nous arrivons avec une nouvelle config moteur et un nouveau pot et de nouveaux pneus.
Les essais commence,trois tours chacun et la on découvre un super circuit.Niveau perf, on est mieux qu'à montigné.
Les essais se termine, et on décide de ne rien toucher: carburation nickel, le pot nickel royale quoi.
Et la, on fait le pari de laisser la bulle afin d'avoir de magnifique photos de la femme de Shadocs.
12H25, départ de la course.On part en milieu de tableau, puis double quelques concurrents pour se faire une bataille à 4 pendant 15 à 20 min avec le 7 (péril jaune),le 37(général lee) et le 15 (black manba).
13H25,changement de pilote william repart et me dis que l'on est 3.
14H25,rechangement de pilote et je lui dis que l'on est 2.L'heure se passe mais vers la fin du relais quelques gouttes commencent à pointer le bout leur nez.
15H25, william repart avec un pneus neuf et celà est le début du drame, il commence à pleuvoir de plus en plus et malheureusement pas d'accroche, et la je vois william déprimer sous son casque, 1élastique, 2 élastique puis 3 rien ni fait un moteur on / off 4000 - 13000tr/min et vitesse de 50 -60 km/h .
16H25,je repars mais il pleut toujours et la je me dis c'est mort pour le podium, donc couteau entre les dents il faut perdre le moindre temps possible, rouler sur le filet de gaz pour ne pas endommager le moteur qui prend parfois 14000 tr/min.
17H25, william repart et je lui dit va jusque au bout, on verra bien.Mais malheureusement 10 minutes plus tard le moteur coupe à la sortie de l'épingle.Et la étant commissaire juste aprés l'épingle je le vois pousser , il arrive vers moi et me dit il veux plus démarrer.Ne pouvant quitter mon poste, je lui dit regarde et fait au mieux.
5 minutes plus tard il revient me voir et me dis c'est mort il y a plein d'impacts sur le piston.
Il prend ma place , et je vais constater les dégats: résultats un circlips de piston s'est barré normale roulé sous la pluie avec pas d'accroche le moteur n'a pas supporté.
18H25 fin de la course.
Bilan, on termine à une honorable 6ième place quand même mais sans cette pluie je pense que l'on aurait pu décrocher une timbale enfin celà fait partie du jeu.
Encore un grand merci à l'ALCAM pour cette superbe course.

RDV en 2012, je l'espère.