Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Préparation Mécanique Solex ‹ Préparation mécanique base prototype
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

carbu menbrane

Prototype | Super Prototype
Répondre
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

carbu menbrane

Messagede damien11 » 23 Juin 2011, 20:42

sur quel type d engin peut t on trouver carbu a menbrane de 19 (tronconneuse......???? ).?
Avatar de l’utilisateur
damien11
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex
 
Messages: 100
Inscription: 23 Mai 2011, 18:54
Haut

Re: carbu menbrane

Messagede harrondo » 23 Juin 2011, 20:44

karting
SoxToys
http://www.asme-solex.com/
Sans Frein ni Loi
Vice-Président de l'ASME
Avatar de l’utilisateur
harrondo
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 3890
Inscription: 16 Nov 2006, 21:44

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Re: carbu menbrane

Messagede stef-hann » 24 Juin 2011, 07:20

:salut:
si tu cherche un 19, chez tillotson il y a le HL334B, qui a un venturi de 19.8.
HL334B=venturi de 19.6mm
HL304F=venturi de 22.5mm
va voir le site Tillotson, tu sera étonné de voir son prix par rapport au boutique Karting.
C'est pas en améliorant la bougie qu'on a inventé l'ampoule.

Avatar de l’utilisateur
stef-hann
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 219
Inscription: 01 Fév 2007, 22:00
Localisation: toulouse

2001 SP-Prototype solex compétition carbone
  • Site Internet
  • Garage
Haut

Re: carbu menbrane

Messagede damien11 » 24 Juin 2011, 20:29

merci pour les reponses
Avatar de l’utilisateur
damien11
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex
 
Messages: 100
Inscription: 23 Mai 2011, 18:54
Haut

Re: carbu menbrane

Messagede MANETON44 » 24 Juin 2011, 21:18

tronçonneuse still 80 cc, ces moteurs équipaient les karting de location quand les kart 2 temps faisaient légion !
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter
Mais si le problème n'a pas de solution alors s'inquiéter n'y changera rien
Avatar de l’utilisateur
MANETON44
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex
 
Messages: 171
Inscription: 20 Jan 2006, 11:21
Localisation: Nantes
Haut

Re: carbu menbrane

Messagede Frykosolex35 » 25 Juin 2011, 15:49

j'ai un de tronconneuse (homelite XL12, il me semble), c'est du tillotson de diametre 19.
Tapes aussi fort que t'es con! Arrête tu va tout casser!
Frykosolex35
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 313
Inscription: 03 Oct 2009, 18:47
Localisation: Rennes

2009 Prototype 1010
Haut

Re: carbu menbrane

Messagede damien11 » 26 Juin 2011, 17:49

avec ton 19 a menbrane tu rouleS en proto ?
Avatar de l’utilisateur
damien11
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex
 
Messages: 100
Inscription: 23 Mai 2011, 18:54
Haut

Re: carbu menbrane

Messagede jean-sebBrest » 03 Aoû 2011, 18:24

salut. je viens de faire aquisition d'un tilotson 304e (24).il est en place sa demare nikel, c'est quoi vos reglages de base des vis h et l, la je l'ai fait tourner comme sa pour voir, et le moteur aurai comme une coupure a haut regime.bonne monté des gaz, env 9000, et coupe mais reprend aussitot et recoupe.....carbu ou mon alumage qui decone. ducati derby avec bobine top perf debridé.je vous promet que quand j'aurai reussi a le regler, sa va envoyer du paté.
il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
Avatar de l’utilisateur
jean-sebBrest
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2941
Inscription: 11 Oct 2006, 14:23
Localisation: brest

2010 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Re: carbu menbrane

Messagede Frykosolex35 » 03 Aoû 2011, 19:19

damien11 a écrit:avec ton 19 a menbrane tu rouleS en proto ?

Ouai en proto. Niveau diametre c'est bien assez!
Tapes aussi fort que t'es con! Arrête tu va tout casser!
Frykosolex35
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 313
Inscription: 03 Oct 2009, 18:47
Localisation: Rennes

2009 Prototype 1010
Haut

Re: carbu menbrane

Messagede StefTeam » 04 Aoû 2011, 09:40

jean-sebBrest a écrit:salut. je viens de faire aquisition d'un tilotson 304e (24).il est en place sa demare nikel, c'est quoi vos reglages de base des vis h et l, la je l'ai fait tourner comme sa pour voir, et le moteur aurai comme une coupure a haut regime.bonne monté des gaz, env 9000, et coupe mais reprend aussitot et recoupe.....carbu ou mon alumage qui decone. ducati derby avec bobine top perf debridé.je vous promet que quand j'aurai reussi a le regler, sa va envoyer du paté.


Enrichie en haut
Avatar de l’utilisateur
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex
 
Messages: 4981
Inscription: 18 Jan 2006, 18:51

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr
Haut

Re: carbu menbrane

Messagede SOLEXGUMP » 04 Aoû 2011, 09:46

StefTeam a écrit:
jean-sebBrest a écrit:salut. je viens de faire aquisition d'un tilotson 304e (24).il est en place sa demare nikel, c'est quoi vos reglages de base des vis h et l, la je l'ai fait tourner comme sa pour voir, et le moteur aurai comme une coupure a haut regime.bonne monté des gaz, env 9000, et coupe mais reprend aussitot et recoupe.....carbu ou mon alumage qui decone. ducati derby avec bobine top perf debridé.je vous promet que quand j'aurai reussi a le regler, sa va envoyer du paté.


Enrichie en haut


:salut:

comme tu me l'a conseillé , il faut en effet aussi vérifier les pressions de déclenchement.

a+
Image

Mon Blog : http://solexgump.skyrock.com/2.html
Avatar de l’utilisateur
SOLEXGUMP
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation
 
Messages: 4186
Inscription: 17 Oct 2005, 17:58
Localisation: Autremencourt (02)

2010 Super-prototype liquide
Haut

Re: carbu menbrane

Messagede jean-sebBrest » 04 Aoû 2011, 14:58

j'enrichi, je desserre la vis L ? mais surtout c'est quoi le reglage de base? 1 tour sur les 2? merci
il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
Avatar de l’utilisateur
jean-sebBrest
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2941
Inscription: 11 Oct 2006, 14:23
Localisation: brest

2010 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Re: carbu menbrane

Messagede momoy » 04 Aoû 2011, 15:22

Moi j ai 3/4 sur la vis de gauche et 1-1/2 sur l autre mais après tous dépend des moteurs règle en roulant surtout
MTS: Momoy Team Solex
Avatar de l’utilisateur
momoy
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2908
Inscription: 23 Aoû 2006, 14:55
Localisation: Bressuire 79

2007 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Re: carbu menbrane

Messagede Pilote85 » 04 Aoû 2011, 19:42

jean-sebBrest a écrit:j'enrichi, je desserre la vis L ? mais surtout c'est quoi le reglage de base? 1 tour sur les 2? merci


non c'est la H ! t'avais une chance sur 2 :mrgreen:

il n'y a pas de réglage de base. tout dépend des moteurs !

Pour le départ tu peux opter pour 1 1/4 en bas et 2 en haut, ensuite tu affines, d'abord en haut ( H ) de manière à obtenir le top des réglages plein gaz puis en bas ( L ) de manière à obtenir une reprise franche. Ensuite, tu notes tes réglages pour les prochaines fois.
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Pilote85
Web Team
Web Team
 
Messages: 5493
Inscription: 24 Juil 2006, 22:19
Localisation: 85
Haut

Re: carbu menbrane

Messagede jean-sebBrest » 06 Aoû 2011, 09:01

une apres midi a essayer d'avoir quelque chose de correct, et je pense que mon cylindre est la cause de mes soucis. il fuit a plusieur endroit et provoque des prises d'air. car le ralenti se regle nikel a froid, et devien inreglable a chaud. de plus ma bougie est brique alors que le moteur cafouille.je vais essayer un autre cylindre et je verrai bien.
il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
Avatar de l’utilisateur
jean-sebBrest
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2941
Inscription: 11 Oct 2006, 14:23
Localisation: brest

2010 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Suivante

Répondre
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Préparation mécanique base prototype

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com