Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Préparation Mécanique Solex ‹ Préparation mécanique base prototype
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

reglage carbu 21

Prototype | Super Prototype
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

reglage carbu 21

Messagede vann's » 06 Aoû 2010, 16:59

:salut:
j'ai installé un carbu 21 dellorto sur mon super proto .actuellement j'ai un gicleur principal de 90,un puit d'aiguille non percé ,un gicleur de ralenti de 55,un boisseau de 40°,une aiguille fine au deuxieme cran en partant du haut,mon sox a beaucoup de couple mais a haut régime on sent qu'il bride légèrement.j'ai essayé de mettre un gicleur plus petit il prend plus de tours mais n'a plus de couple au décollage.
comment puis faire pour avoir plus d'allonge sans perdre le couple en bas?
jai une boite a clapets de 80 cr un allumage pvl analogique réglé a 1.3mm avant le pmh.mon cylindre est un vrai g2 malossi mbk 51 liquide . :merci:
:merci:
moins on freine moins on perd de temps!

1er origine parsac et moutiers malcard 2014
5eme nouziers 2014
1er Moutiers-malcard 2015
2eme nouziers 2016 et 1er montchevrier 2016
Avatar de l’utilisateur
vann's
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex
 
Messages: 123
Inscription: 19 Mai 2009, 13:09
Localisation: chateauroux
Haut

Messagede solex166 » 06 Aoû 2010, 18:16

salut,

essaye gicleur de ralenti de 60 et règle ensuite ton principal



sinon, en restant comme tu es réglé, tu peu mettre ton clips plus bas sur l'aiguille
team VPV protos numéros 1 et 2 sur le cbpl et 166 au rns!! Champion Bretagne et Pays de Loire prototype 2013, 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018.! Vice champion cbpl 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018 pour la seconde machine.
Avatar de l’utilisateur
solex166
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex
 
Messages: 1934
Inscription: 19 Juin 2008, 12:37

2008 Prototype Cyl. Origine Liquide 3 Tr
Haut

Messagede vann's » 06 Aoû 2010, 23:39

je vais essayé les 2 méthodes mais on m'a dit de pas touché au ralenti.on va voir en essayant!
:merci:
moins on freine moins on perd de temps!

1er origine parsac et moutiers malcard 2014
5eme nouziers 2014
1er Moutiers-malcard 2015
2eme nouziers 2016 et 1er montchevrier 2016
Avatar de l’utilisateur
vann's
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex
 
Messages: 123
Inscription: 19 Mai 2009, 13:09
Localisation: chateauroux
Haut

Messagede Pilote85 » 08 Aoû 2010, 19:29

Aiguille en haut ( donc cran du bas ) et refermer la retoucher la richesse aussi !
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Pilote85
Web Team
Web Team
 
Messages: 5493
Inscription: 24 Juil 2006, 22:19
Localisation: 85
Haut

Messagede crusty » 13 Aoû 2010, 12:19

tu peut te passer de changer le gicleur de ralenti uniquement si tu reste dans la plage de réglage que permet ta vis de richesse, si tu est trop loin du bon réglage ca passe forcément par le remplacement du gicleur...
FORZAAA 46
Avatar de l’utilisateur
crusty
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2545
Inscription: 25 Déc 2005, 01:25
Localisation: CLISSON (44)

2003 Promotion Cyl. Origine Air 4 Tr
Haut


Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Préparation mécanique base prototype

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com