Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Préparation Mécanique Solex ‹ Préparation mécanique base prototype
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

manque d'allonge

Prototype | Super Prototype
Répondre
39 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Messagede steph » 24 Juin 2010, 14:09

je viens de téléphoner chez mvt.
ils m'ont confirmé le calage que vous donniez plus haut à savoir 4,5mm
le gars est vraiment sympa et disponible
:acclam: :acclam:
j'en ai profité pour demander des infos sur le hm derbi mvt assymétrique :mrgreen:

ç'est pas ça qui va solutionner mes misères :mrgreen:
http://www.flickr.com/photos/48936242@N ... 858258913/
http://www.dailymotion.com/steph188


Image
Avatar de l’utilisateur
steph
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex
 
Messages: 1098
Inscription: 29 Aoû 2006, 12:47
Localisation: Sedan (08)

2006 SP-Prototype Cyl. MBK51 Air 5 Tr
Haut

Messagede groove57 » 24 Juin 2010, 19:43

Et c'est quoi les infos du cylindre mvt nous aussi on veut savoir...
Avatar de l’utilisateur
groove57
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 804
Inscription: 01 Oct 2006, 18:10
Localisation: metz

2008 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 4 Tr
Haut

Messagede steph » 24 Juin 2010, 19:57

groove57 a écrit:Et c'est quoi les infos du cylindre mvt nous aussi on veut savoir...

c'est des infos de vendeur :P

il m'a donné les diagrammes 196-194-133 il me semble
et m'a dit qu'il vallait mieux pas y toucher :mrgreen:



le solex est remonté avec un vieux cylindre bien usé même pas ajusté.... et ça tourne.par contre ça manque de puissance ce coup -ci :D :P


est ce que ça pourait pas venir du cylindre qui était trop neuf?
il ne s'est pas liberé??
http://www.flickr.com/photos/48936242@N ... 858258913/
http://www.dailymotion.com/steph188


Image
Avatar de l’utilisateur
steph
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex
 
Messages: 1098
Inscription: 29 Aoû 2006, 12:47
Localisation: Sedan (08)

2006 SP-Prototype Cyl. MBK51 Air 5 Tr
Haut

Messagede solexman52 » 24 Juin 2010, 20:03

196-194-133 :shock:
Tu as dû te gourer là parce qu'un moteur avec ces diagrammes, ça m'étonnerais u'il démarre.

C'est le 194 qui pose problème :wink:

Micka
Avatar de l’utilisateur
solexman52
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 250
Inscription: 09 Nov 2009, 12:51
Localisation: BRICON(52)

2011 SP-Prototype Cyl. Conti liquide 5 tr
Haut

Messagede steph » 24 Juin 2010, 20:22

les boosters sont décalés/la lumière d'échappement

Appel :mrgreen:
http://www.flickr.com/photos/48936242@N ... 858258913/
http://www.dailymotion.com/steph188


Image
Avatar de l’utilisateur
steph
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex
 
Messages: 1098
Inscription: 29 Aoû 2006, 12:47
Localisation: Sedan (08)

2006 SP-Prototype Cyl. MBK51 Air 5 Tr
Haut

Messagede groove57 » 25 Juin 2010, 05:38

je me laisserai bien tenter 133 au lateraux et les arrieres ca donne quoi il te la pas dit maintenant le plus dur reste a trouver le budget kit a revendre mon bidalot...

sinon stef tes cylindres c'est toujours du mbk 51 airsal ou tu a changer de hm.
Avatar de l’utilisateur
groove57
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 804
Inscription: 01 Oct 2006, 18:10
Localisation: metz

2008 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 4 Tr
Haut

Messagede steph » 25 Juin 2010, 06:15

groove57 a écrit:je me laisserai bien tenter 133 au lateraux et les arrieres ca donne quoi il te la pas dit maintenant le plus dur reste a trouver le budget kit a revendre mon bidalot...

sinon stef tes cylindres c'est toujours du mbk 51 airsal ou tu a changer de hm.

oui airsal ou rr et g1 tonneau pour celui qui ne veut pas passer les 9000trs

merci pour vos commentaires,ça m'a motivé :clap: :acclam:

Rendez vous à OZOIR dimanche
http://www.flickr.com/photos/48936242@N ... 858258913/
http://www.dailymotion.com/steph188


Image
Avatar de l’utilisateur
steph
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex
 
Messages: 1098
Inscription: 29 Aoû 2006, 12:47
Localisation: Sedan (08)

2006 SP-Prototype Cyl. MBK51 Air 5 Tr
Haut

Messagede r4gt kanotix » 25 Juin 2010, 07:42

sur le AIRSAL , ta cb au diagramme , normalement ca prend 9000 / 10 500 tr/mn sans probleme .
fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!

http://www.winux-91.skyrock.com & http://www.jouef-sncf-91.skyrock.com

(°;...;°)
Avatar de l’utilisateur
r4gt kanotix
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2501
Inscription: 11 Juil 2007, 14:20

1973 origine ameliorer 5000
Haut

Messagede groove57 » 25 Juin 2010, 16:13

ca y'est j'ai craqué pour le mvt 230 euros reste qu'a trouver un radiateur de nitro le mien vient de percer suite a une rincé de gravier du coup fini les essais par contre je l'ai recu en bi segment aulieu du mono segment bizard...
Avatar de l’utilisateur
groove57
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 804
Inscription: 01 Oct 2006, 18:10
Localisation: metz

2008 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 4 Tr
Haut

Précédente

Répondre
39 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Préparation mécanique base prototype

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com