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super proto

Prototype | Super Prototype
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21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

super proto

Messagede julien » 25 Mar 2010, 13:56

bonjour
jai un proble avec mon super proto
il pétarade mai ne démare pas
je voudrai savoir de quoi cela pourai venir
merci
julien
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Messagede yosebyo » 25 Mar 2010, 14:34

tu donnes pas beaucoup d'éléments et les causes peuvent être multiples!
mauvais calage allumage, mauvaise bougie, prise d'air...
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Messagede JBPHOTOSPORT » 25 Mar 2010, 16:52

t'as pensé à mettre de l'essence ou à ouvrir le robinet? mais non je déconne... :crasy: :crasy: encore que ça m'est déjà arrivé de pousser comme un malade pour me rendre compte après plusieurs dizaines de mètres que, oups, j'ai oublié "d'ouvrir l'essence"
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Messagede Victor » 25 Mar 2010, 17:17

JBPHOTOSPORT a écrit:t'as pensé à mettre de l'essence ou à ouvrir le robinet? mais non je déconne... :crasy: :crasy: encore que ça m'est déjà arrivé de pousser comme un malade pour me rendre compte après plusieurs dizaines de mètres que, oups, j'ai oublié "d'ouvrir l'essence"


Que celui à qui ca n'est jamais arrivé lève la main... :P
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Messagede r4gt kanotix » 25 Mar 2010, 17:34

moi tout a l heure , j ai oublier l essence dans le reservoir :lol:

c est balo , ca va moins bien marcher maintenant :!:

:crasy:
fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!

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Messagede julien » 25 Mar 2010, 19:02

oui léssence etai averte
ba je voi pas de prise d'aire
javai réglé lallumage a 3,6 sa donai rien et ensuite a 4 et mintenent il pétarade.
c'est un mvt externe faudrai que jle quale a combient?
on ma di aussi que ca pouvai venir du carbu mai il est neuf (pas acer d'aire ou voir trop).
julien
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Messagede harrondo » 25 Mar 2010, 19:24

éssai le mvt à 2mm
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Messagede StefTeam » 25 Mar 2010, 19:25

julien a écrit:oui léssence etai averte
ba je voi pas de prise d'aire
javai réglé lallumage a 3,6 sa donai rien et ensuite a 4 et mintenent il pétarade.
c'est un mvt externe faudrai que jle quale a combient?
on ma di aussi que ca pouvai venir du carbu mai il est neuf (pas acer d'aire ou voir trop).

C'est un bon indice ça ! Quelle est la donnée du constructeur sur l'avance ?
Si il démarre tu peux le passer à la lampe strobo pour voir le vrai point d'allumage.
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Messagede julien » 25 Mar 2010, 19:32

je ne pe pas te dire.
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Messagede harrondo » 25 Mar 2010, 19:37

mvt millenium c'est 4,5 normalement
moi sur le promo ca marchait à 2
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Messagede grand xavier » 25 Mar 2010, 20:04

a parce que ton promo a deja marché :P :P :P
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Messagede harrondo » 25 Mar 2010, 20:05

grand xavier a écrit:a parce que ton promo a deja marché :P :P :P

:twisted: :twisted: :twisted:
va pas commencer à me chauffer xav sinon ca va barder à chaumont :mrgreen:
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Messagede julien » 25 Mar 2010, 20:24

ok ba je recalerai demain et je vérai bien si sa tourne.
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Messagede WiWi_Solex » 25 Mar 2010, 21:41

je confirme 4,5 mm pour le MVT externe variable.
Vidéo Nouziers ici : http://www.dailymotion.com/buyse/video/15883550
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Messagede JBPHOTOSPORT » 25 Mar 2010, 23:33

Bon tu parles d'un carbu neuf... l'as-tu démonté pour voir si tout est OK à l'intérieur et même simplement pour voir s'il y a un gicleur? (cete fois je déconne pas)
tu peux essayer avec un autre carbu qui a fait ses preuves et voir si ça fonctionne.
il y a tellement de raisons qui peuvent faire pétarader un sox... essaie une bougie qui marche ailleurs (même un sox de série, pour un essai, tu ne crains rien). je ne connais pas les MVT mais sur des allumages, on peut avoir un problème de masse (tresse entre le moteur et le cadre) ou un prob de bobine haute tension. comment est ton étincelle?
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