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cylindre SP robuste

Prototype | Super Prototype
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25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

cylindre SP robuste

Messagede momoy » 01 Fév 2010, 20:10

Salut tous le monde continuant dans ma quette de fiabilité et sans trop de moyen voila je voudrais savoir se qu'il est bon de prendre comme cylindre de derbi pas cher avec du couple et robuste merci de votre retour d'experience la dessus!!

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Messagede crusty » 01 Fév 2010, 20:49

Derby origine ... met un cylindre en fonte si tu veux pas tu veux être neutre dans la guerre entre bretons et sudistes... lol :lol:
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Messagede solex166 » 02 Fév 2010, 12:36

pareil, je dirais un bon derbi origine, ça se trouve pour trois fois rien, et c'est super fiable.
en plus, je pense que ça doit déja pas mal marcher
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Messagede bip le coyotte » 02 Fév 2010, 12:43

:salut: cylindre derbi origine ou omega, athena en adaptable tres bonne base
retour a la compete
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Messagede olisox » 02 Fév 2010, 14:06

http://www.leboncoin.fr/vi/92244236.htm?ca=16_s
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Messagede guiguisolex » 02 Fév 2010, 19:13

:salut:

Bon je ne suis pas neutre sur la question mais je pense que ce kit là tout neuf:

http://www.solex-competition.net/ads_item.php?id=1153

vendu par :roll:

est le kit idéal pour commencer.Refroidissement liquide ( très important pour pas trop d'usure). SI tu es intéressé je peux même te mesurer les diagrammes.

Les contis sont parfois hauts en diagrammes il vaut mieux commencer bas fiabiliser et monter petit à petit.
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Messagede momoy » 02 Fév 2010, 19:16

merci qui qui je vais voir est se que les airsal en adaptable sont bien et que pensez vous des tnt
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Messagede guiguisolex » 02 Fév 2010, 19:43

TNT c'est de la bouse ( avec des belles boites)mais c'est bien (pas trop mal) pour débuter en proto :roll:

Mais en SP passe à des choses sérieuses (un minimum). Airsal je ne sais pas.
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Messagede groove57 » 02 Fév 2010, 21:06

http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 03.fr.html

pour ma part ce produit est un tres bon rapport qualité prix performances meme stock dispo pour moteur minarelli existe aussi en derbi un poil plus cher.
Mais comme on peut le voir le choix ne manque pas meme pour des ensembles hm complet a moin de 100 euros qui une fois retouchés deviennent de tres bonne bases.


http://cgi.ebay.fr/Cylindre-Culasse-CAR ... 19b9a7416b


http://cgi.ebay.fr/kit-MOTEUR-50-Cylind ... 53de0559be


http://cgi.ebay.fr/kit-HAUT-MOTEUR-Cyli ... 41478c938b


http://cgi.ebay.fr/kit-HAUT-MOTEUR-ALU- ... 414c976466
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Messagede granjoie » 02 Fév 2010, 21:08

Conti, Oméga, Athéna, barikit ou autres c'est trop pointu pour démarrer.

Prend du Airsal, trés bon kit évolutif, bas en diagrammes, piston monosegment, alu. Ou de l'origine derbi monté en piston monosegment barikit, conti ou doppler encore plus fiable et trés performant, on a tendance a les oubliés ces petits origines :mrgreen: ....
....le savoir n'égale pas l'éxperience....
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Messagede ricky65 » 02 Fév 2010, 21:48

vous les avez tous essayes :clap: :clap:

vous pouvez me donner diagramme avance le bon pot echapement et si affinite la bonne huile bougie et essence............................. :merci: :merci:


ps:fiez vous a votre experience c tellement plus enrichissant que le copiage :acclam: :acclam:
je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!!vainqueur Tarbes 2015/2016
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Messagede momoy » 02 Fév 2010, 22:01

je suis d'accord avec toi ricky je voulais juste savoir se qu'il fallais prendre comme cylindre pas super chero pour mon budget et oui ( 2 news carter moteur + vilo usiné ) donc sa fais deja un bon montant pour me permettre de rouler cette saison sans eclater trop mon budget!!

Sachant que tous va rester stock

je veux pas acheter un cylindre qui apres une course est le traitement hs et m'oblige a en acheter un autre
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Messagede olisox » 02 Fév 2010, 22:10

ricky65 a écrit:vous pouvez me donner diagramme avance le bon pot echapement et si affinite la bonne huile bougie et essence l'experience c tellement plus enrichissant que le copiage :acclam: :acclam:


je peux avoir la forme du switch le pincement l'epaisseur des lamelles de clapet.

:mrgreen:
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Messagede momoy » 02 Fév 2010, 22:12

olisox a écrit:
ricky65 a écrit:vous pouvez me donner diagramme avance le bon pot echapement et si affinite la bonne huile bougie et essence l'experience c tellement plus enrichissant que le copiage :acclam: :acclam:


je peux avoir la forme du switch le pincement l'epaisseur des lamelles de clapet.

:mrgreen:




arfff je vais me debrouiller seul

merci quand meme

au plaisir sur les courses
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Messagede guiguisolex » 02 Fév 2010, 22:21

Mais non momoy tu as raison c'est l'endroit pour demander des conseils ils te chambrent :wink: :wink:
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