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traiter un galet origine

Origine | Origine Amélioré | Promotion
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9 messages • Page 1 sur 1

traiter un galet origine

Messagede solex-_-3800luxe » 27 Juil 2009, 13:17

bonjour a tous,
jaurais voulu savoir si il etait possible de traiter un galet d'origine pour augmenter sa duree de vie?
quel produit utiliser?
merci davance
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Messagede SOLEXGUMP » 27 Juil 2009, 18:34

:salut:

La réponse est courte et claire : NON

Si tu veux un galet plus résistant, tu n'as pas d'autre possibilité que d'utiliser de l'acier.

Un 100C6 trempé à l'huile, par exemple, est bien adapté.

a+
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Messagede solexpromo5823 » 27 Juil 2009, 18:56

la pierre explose si tu prend trop de tours ... :?
a eviter les galet de 2200 ,sont pire que les galet 3800 .. :mrgreen:
comme dis david en oa faut un galet acier ,voir traité sa dur plus longtemp ..
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le faire c est bien !! le réalisé c est mieux ...mais faut aussi le comprendre..
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Messagede gus37 » 27 Juil 2009, 21:15

tout de suite les gros moyen

en oa tu peut tourné en galet origine et ca tien bien pour preuve moi j'ai fais nouzier 2007 avec galet origine et ca a tenu nickel

et meme sur le moteur n2 de la boisiere qui a tourné les 4 derniere heure c'etait un galet origine et on prener 77kmh

donc au début tu peut laissé ton galet origine 3800 en prise direct avec un montage soigné puis plus tard mettre un usiné

:lol:
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Messagede solex-_-3800luxe » 28 Juil 2009, 13:29

gus37 a écrit:tout de suite les gros moyen

en oa tu peut tourné en galet origine et ca tien bien pour preuve moi j'ai fais nouzier 2007 avec galet origine et ca a tenu nickel

et meme sur le moteur n2 de la boisiere qui a tourné les 4 derniere heure c'etait un galet origine et on prener 77kmh

donc au début tu peut laissé ton galet origine 3800 en prise direct avec un montage soigné puis plus tard mettre un usiné

:lol:





je vais econiser quelques euros avec ca :D
mais quand tu dis en prise direct faut faire coment?
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Messagede jacki » 28 Juil 2009, 15:01

pour etre en prise direct, il faut enlever l embrayage.
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Messagede solexpromo5823 » 28 Juil 2009, 17:25

pas une question de gros moyen .. faut faire fiable ,savoir aussi si tu fait une ou plusieurs courses .a la longue sa va pas tenir un galet pierre ..c est sur , pis il y a aussi ,le coef de patinage sur le pneu .minimme avec un galet acier ..
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Messagede solex-_-3800luxe » 28 Juil 2009, 17:41

jai trouve un usineur a cote de chez moi si je lui montre un plan pour un galet et quil me le realise il faudra quoi d autre pour l'adapter a la place de lancien?
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Messagede SOLEXGUMP » 28 Juil 2009, 20:23

:salut:

si tu imprimes les plans que j'ai mis dans mon garage, il se met en lieu et place de celui d'origine sans aucune modification.

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