Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Moutiers des news , des résultats ....

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
32 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Messagede marco » 08 Juil 2009, 13:55

:salut:
Un petit mot avant que je partes en vacance.

Tout d'abord, je dirais que la course a été plutôt agréable avec une bonne cohabitation des mobs et des SOX's. Car il faut le dire quand ça ne va pas, mais il est bon de féliciter les bons moments (j'ai juste vu un équipage mob qui n'avait pas froid aux yeux, voir même très joueur, il a même fini par tirer tout droit debout sur les freins pour finir gentiment dans les barrières sans chuter, c'est pas bien de vouloir faire l'extérieur à fond à 10 mètres du virage en haut de la cote, quand il ni y a que l'acottement comme piste .....)
Avant tout, notre 3ème place place en SP, n'est pas due a notre perf (car le moteur mulet made in M&M's, manquait cruellement de couple et d'allonge, avec une pointe maxi de 89Km/h) mais on la doit à la fiabilité et la régularité des relais.
Faut dire que le Team "Patrice et Calou" on fait la course dans leur stand (je me demande si ils ont pas fait un peu exprès pour laisser gagner les autres :P :P ), Que les 2 machines du Team Joachin sont tombées en panne quasi en même temps, et que des avaries sont venues pénaliser ceux qui étaient devant nous. Donc on est content de notre 3ème place.
Certainement que si le moteur de Nouziers (Moteur made in Ricky65) ne nous avait pas fait un coup de "calgon" avant les essais libres, on aurait perdu du temps à le remplacer certe pendant la course (donc tant mieux qu'il est eut sa faiblesse avant la course). Mais si il avait marcher comme à Nouziers, là, on pouvait être certains d'une bonne 3éme place avec tous les autres concurents en liste........
Voilà, je voulais tout simplement dire :clap: à tous et à l'organisation, :clap: et Merci à ceux qui nous ont donnés un petit coup de main sur cette course, désolé d'être arrivé un peu trop tardivement sur les stands, car on avait comme mission de réveiller le Team SPA bien avant le levé du jour :lol: :lol: (pauvre Titou).
Un grand MERCI à ma locomotive qu'est mon P'tit FRERE Michel. Ouais, c'est lui qui emmène le Team.

Et puis c'est pas fini, faut pas se reposer maintenant il faut continuer toujours de l'avant.
Stupéfait du proto N°16, Dragon je vois que tu vas reprendre goût à rouler avec le moteur "Ricky" il est trop mignon le copaing du sud.

ps1: JC, heureusement que le moteur N°1 est tombé en rade ce week-end, comme ça tu vas avoir une vraie machine à piloter pour la vitesse à Saint Denis.

Encore BRAVO à tous,
marco
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede DRAGON » 08 Juil 2009, 20:56

salutation a toi marco
effectivement cela fait tres tres plaisir de faire une course de A a Z
je suis tres comptent de metre tirer la boure avec toi sur plusieur tours (moi juste devant :P :P :P )
j'esper te voir a jarnac pour une petite revanche
:clap: pour ta 3eme places
dans ton resumer tu a parler des becker (en panne) mais tu a oublier rafloux qui fait une chute
Fou du Solex
Fou du Solex

2008 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr

Précédente

Répondre
32 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex