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indice thermique de bougie !!!!

Prototype | Super Prototype
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49 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Messagede r4gt kanotix » 05 Mai 2009, 11:33

bon , j ai refais quelque test mais le probleme de chauffe semble etre encore la :!:

j ai obtenue 69.2 km/h pour plus de 9000 tr/mn .

le moteur est creux jusqu a env. 35 km/h puis monte bien jusqu au maxi .

au bout de 15 min de delire , hop , il tire moins et fait comprendre que l amorce de serrage n est pas loin :cry:

mon moteur serais t il trop pointu :?:
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Messagede solex polybaie » 05 Mai 2009, 12:23

ta koi en carbu?et en gicleur?moi je dirais que ta trop d avance,et que tu comprime pas assez.si en plus t trop pauvre tu chauffe. :cheer:
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Messagede r4gt kanotix » 05 Mai 2009, 13:08

j ai un Dell'orto de 17.5 PHBG .

auguille W6 dernier cran du bas ; gicleur principal 78 .

avance du tronconeuse regler a 1.8 mm avant le PMH !

j ai demonter mon cylindre , il est bleuit vers le haut , apparament mon origine me fais la meme chose mais lui il roule encore bien ( + de 55 km/h ) .
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Messagede Invité » 05 Mai 2009, 13:12

1.8 comme avance sur un moteur air ça fait beaucoup aussi normale que ça chauffe, sur du cylindre air (deplus solex qui ne refroidit pas super) il ne faudrait pas caler a plus de 1.3 - 1.4
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Messagede harrondo » 05 Mai 2009, 14:04

sur le promo a buffo on a calé l'allumage a 2 sans soucis de chauffe. je pense plutot a un probleme de gicleur
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Messagede jean-sebBrest » 05 Mai 2009, 20:32

salut. moi j'ai un petit souci.j'explique. cylindre 3 transferts made in chicane air.carbu 17.5 gicleur 128.culasse malossi.bougie iridium b9.le moteur tourne super au ralenti, et sur la bequille prend un 11000 sans probleme. quand je roule il demare en 1 m.je suis obligé de sirét pas mal car je suis en 46.arrivé au environs de 35 kmh je peus lacher la siret, et il monte dans les tours 7500 assez rapidement. mais apres il arrete de monter en regime,et stabilise a 8000 meme en dessente il prend pas plus.mon alumage et reglé a 1, j'ai aussi essayé a 0.5, 0.8,1.2,1.5;1.8,2. c a peut pres pareil.j'ai egalement essayé sans le silencieux,avec une autre culasse.je n'ai pas de fuite.par contre comme je n'arrivais pas a stopper les fuites au niveau de la cale, j'ai mis 2 joint un dessus un dessous. j'ai peut etre déclé mais diagrames ? MA BOUGIE COMMENCE A PRENDRE UNE TEINTE BRIQUE.voila si quelqu'un a une ideé qui m'aiderai a prendre quelques km de plus.
il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
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Messagede r4gt kanotix » 05 Mai 2009, 20:40

j ai retoucher mon cylindre , c est mieux mais encore plus pointu .

apparament 2 probleme qui son lier a mon moteur :!:

le coud echappement , trop court car le moteur semble vraiment ressembler au GR2 Bidalot 85 .

et ma carburation qui pose probleme quand le moteur est chaud .

demain matin , je retest les modifs qui aurais un moteur similaire au mien :arrow: carbu de 17.5 et version air avec env. 130°/175° au diagramme :?:
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Messagede r4gt kanotix » 05 Mai 2009, 20:44

jean-sebBrest a écrit:salut. moi j'ai un petit souci.j'explique. cylindre 3 transferts made in chicane air.carbu 17.5 gicleur 128.culasse malossi.bougie iridium b9.le moteur tourne super au ralenti, et sur la bequille prend un 11000 sans probleme. quand je roule il demare en 1 m.je suis obligé de sirét pas mal car je suis en 46.arrivé au environs de 35 kmh je peus lacher la siret, et il monte dans les tours 7500 assez rapidement. mais apres il arrete de monter en regime,et stabilise a 8000 meme en dessente il prend pas plus.mon alumage et reglé a 1, j'ai aussi essayé a 0.5, 0.8,1.2,1.5;1.8,2. c a peut pres pareil.j'ai egalement essayé sans le silencieux,avec une autre culasse.je n'ai pas de fuite.par contre comme je n'arrivais pas a stopper les fuites au niveau de la cale, j'ai mis 2 joint un dessus un dessous. j'ai peut etre déclé mais diagrames ? MA BOUGIE COMMENCE A PRENDRE UNE TEINTE BRIQUE.voila si quelqu'un a une ideé qui m'aiderai a prendre quelques km de plus.


deja , galet trop gros , dessend a 44 mm , cale l alluamge a env. 1.6 mm et controler les fuite de ta cale ( peut utiliser de la pate a joint ) .

prise d air a l embase = mauvais ralenti et couple casiment nulle .

:wink:
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Messagede SOLEXGUMP » 05 Mai 2009, 21:31

:salut:

monte mon kit :P
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Messagede StefTeam » 06 Mai 2009, 05:32

jean-sebBrest a écrit:salut. moi j'ai un petit souci.j'explique. cylindre 3 transferts made in chicane air.carbu 17.5 gicleur 128.culasse malossi.bougie iridium b9.le moteur tourne super au ralenti, et sur la bequille prend un 11000 sans probleme. quand je roule il demare en 1 m.je suis obligé de sirét pas mal car je suis en 46.arrivé au environs de 35 kmh je peus lacher la siret, et il monte dans les tours 7500 assez rapidement. mais apres il arrete de monter en regime,et stabilise a 8000 meme en dessente il prend pas plus.mon alumage et reglé a 1, j'ai aussi essayé a 0.5, 0.8,1.2,1.5;1.8,2. c a peut pres pareil.j'ai egalement essayé sans le silencieux,avec une autre culasse.je n'ai pas de fuite.par contre comme je n'arrivais pas a stopper les fuites au niveau de la cale, j'ai mis 2 joint un dessus un dessous. j'ai peut etre déclé mais diagrames ? MA BOUGIE COMMENCE A PRENDRE UNE TEINTE BRIQUE.voila si quelqu'un a une ideé qui m'aiderai a prendre quelques km de plus.


Quelle est la longueur de ton pot ?
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Messagede jean-sebBrest » 06 Mai 2009, 11:16

:salut: mon pot est un leovince de 51. le coude mesure 29cm le gros volume 62 cm et le silencieux 13cm.pour r4gt.si tu avais lu mon message tu aurai vu que j'ai deja essayé le reglage 1.6,et que quand je dis pas de fuite, se n'est pas la peinne de me dire pate a joint.pour le galet j'ai explosais le 44 la semaine derniere. la course a lieu se week end pas le temps d'en refaire 1.
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Messagede momoy » 06 Mai 2009, 11:54

putain avec le 46 au rock tu vas en chié

vérifie ton moteur en pression et regarde pour reduire ton pot
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Messagede jean-sebBrest » 06 Mai 2009, 11:58

putain avec le 46 au rock tu vas en chié
mais non a l'aise breiz. tu pense qu'il faut racourcir, mais ou?.
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Messagede momoy » 06 Mai 2009, 12:05

la partie entre ton cylindre et le 1er cone histoire que tu prenne plus de tour
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Messagede StefTeam » 06 Mai 2009, 12:30

jean-sebBrest a écrit::salut: mon pot est un leovince de 51. le coude mesure 29cm le gros volume 62 cm .


Pouh !! C'est long comme un jour sans pain ça. Le coude 29cm, ça va, mais sur le corps (début du divergent à la fin du convergent), tu peux enlever 10cms facile. Aprés les pots du commerce sont faits pour des mobs de série qui ne montent pas à 10000. Tu auras peut être des soucis pour le raccourcir de façon homogéne. Il faudra peut être en refaire un. T'as les moyens d'en fabriquer un ?
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