Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Préparation Mécanique Solex ‹ Préparation mécanique base prototype
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

piston en cote peugeot

Prototype | Super Prototype
Répondre
9 messages • Page 1 sur 1

piston en cote peugeot

Messagede Jef » 27 Jan 2009, 08:38

salut les solexistes
bon, je sais que je ne suis pas en solex, mais j'ai besoin de vos conseils...
si je poste en proto et sp, c'est parce que vous etes des malades de l'adaptation, et vous avez donc du tester pas mal de piston entre autre

je voulais donc savoir si vous connaissiez des piston srésistants qui auraient les meme cotes que le piston peugeot 103, en mono segment, calotte plate et qui se fait en 39.95... et sans les ouvertures sur le coté(ou du moins sans oreilles vers l avant du piston, car la c'est mon probleme majeur, mon echappement est tellement large qu il passe sur les oreilles du piston = plus etanche)

merci d'avance (c'est pour un promo mob)


edit : et ergot central arriere aussi :oops:
En production en peugeot 103, et fan de la belle mecanique
Jef
Passionné du Solex
Passionné du Solex
 
Messages: 77
Inscription: 20 Fév 2008, 15:44
Haut

Messagede SOLEXGUMP » 27 Jan 2009, 11:09

:salut:

avec en plus un axe de 12 mm de diamètre....

Je sait que AGP avaitfait des cylindresde 103 à trois lumières d'échappement, donc très large, par contre où les toruver , :roll: :?: :?:

Sinon, fouille dans les pistons de scooter ou minarelli, peut être du piston bidalot forgé pour G3(mais là tu va avoir mal au fion pour le prix).

A+

David.
Image

Mon Blog : http://solexgump.skyrock.com/2.html
Avatar de l’utilisateur
SOLEXGUMP
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation
 
Messages: 4186
Inscription: 17 Oct 2005, 17:58
Localisation: Autremencourt (02)

2010 Super-prototype liquide
Haut

Messagede Jef » 27 Jan 2009, 11:15

justement, c est un cylindre agp que j ai, et le piston origine bombé bi segment, beurk
En production en peugeot 103, et fan de la belle mecanique
Jef
Passionné du Solex
Passionné du Solex
 
Messages: 77
Inscription: 20 Fév 2008, 15:44
Haut

Messagede solexpromo5823 » 27 Jan 2009, 11:20

agp ce trouve rare sur le net ...
je sait meme plus si il y en a ... j ai chercher est pas trouvé .. cote 39,95 que bidalot , qui fait cela et en plus ergotage arriere central ..
mais en forgé ..la peaux des fesses ..
dur .. :evil:
titi
http://www.dailymotion.com/solexpromo

le faire c est bien !! le réalisé c est mieux ...mais faut aussi le comprendre..
Avatar de l’utilisateur
solexpromo5823
Spécialiste Promotion
Spécialiste Promotion
 
Messages: 3510
Inscription: 15 Oct 2005, 11:38
Localisation: domérat

2009 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Messagede Jef » 27 Jan 2009, 11:27

je le trouve meme pas en forgé le bida 39.95
et le coulé, ca passe pas
En production en peugeot 103, et fan de la belle mecanique
Jef
Passionné du Solex
Passionné du Solex
 
Messages: 77
Inscription: 20 Fév 2008, 15:44
Haut

Messagede SOLEXGUMP » 27 Jan 2009, 12:35

:salut:

C'est quoi ta config?

Diagrammes échap, diagrammes transferts et Ø carbu ?

En fonction de cela, cela ne vaut peut être pas le coup de mettre un piston forgé.

A+
Image

Mon Blog : http://solexgump.skyrock.com/2.html
Avatar de l’utilisateur
SOLEXGUMP
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation
 
Messages: 4186
Inscription: 17 Oct 2005, 17:58
Localisation: Autremencourt (02)

2010 Super-prototype liquide
Haut

Messagede Jef » 27 Jan 2009, 12:42

carbu de 15 venturisé a 19
132 lat et 190 echap
systeme a double barette pour evacuer
pot arrow, vario bida (bah ouais, mob inside)

et le forgé, ce n'est pas une obligation, si vous connaissez du bon moulé...
En production en peugeot 103, et fan de la belle mecanique
Jef
Passionné du Solex
Passionné du Solex
 
Messages: 77
Inscription: 20 Fév 2008, 15:44
Haut

Messagede jul ensorsolex » 27 Jan 2009, 12:45

piston oméga 39.94 ou 39.95
calotte plate ou bombée...
Avatar de l’utilisateur
jul ensorsolex
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 787
Inscription: 21 Déc 2005, 22:40
Localisation: Orléans

2004 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr
Haut

Messagede Jef » 27 Jan 2009, 12:55

tu trouves ca ou? :D
En production en peugeot 103, et fan de la belle mecanique
Jef
Passionné du Solex
Passionné du Solex
 
Messages: 77
Inscription: 20 Fév 2008, 15:44
Haut


Répondre
9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Préparation mécanique base prototype

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com