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Diamètre jante + pneu...

Prototype | Super Prototype
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8 messages • Page 1 sur 1

Diamètre jante + pneu...

Messagede Shark » 05 Jan 2009, 19:19

Bonsoir bonsoir,
Voila j'ai besoin de votre aide, :mrgreen: j'aurais voulu savoir le diamètre d'une jante avant Grimeca de 17 mais avec la chambre à air et un pneu.
J'ai réussi à mesurer pour ma jante (43,18cm) mais avec une chambre à air et un pneu je n'est aucune idée de la valeur en cm comme je n'en est pas encore.

Merci de m'en passer si vous en avez! ^^

@+++++
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Messagede solex166 » 05 Jan 2009, 19:38

salut, merci de nous indiquer la marque et la ref du peneu utilisé, pke moi j'ai plus de 1 cm au rayon d'écart entre un sava, un m29s, un m29c, un duro ou un vm100, tous en 2-1/4*17
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Messagede Shark » 05 Jan 2009, 20:16

Et bien à vrai dire je n'est aucune idée de la marque de pneu que je vais utiliser...
Déjà entre les pneus que tu ma proposé, la gomme la plus dur sera sur quel pneu?
En tout cas je pense tout de même partir sur du michelin.
La différence est importante entre un m29s et un m29c?
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Messagede Shark » 05 Jan 2009, 20:28

Mais de tout façon les M29s ne se fabrique plus, si?
Et pour les M29c?
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Messagede debecos » 05 Jan 2009, 20:30

michelin tous court, se fabrique plus

et ou est l interait davoir le diam de l assemblage jante + pneu ?
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
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Messagede Shark » 05 Jan 2009, 20:46

C'est pour la fabrication de ma fourche.
Car avant j'étais en 19 pouce et la je vais passer en 17 pouce, et il faut donc que mon moteur soir bien calé avec mon pneu.
De plus le truc c'est que je garde mes supports moteur d'origine...
C'est légèrement casse tête mais bon j'adore! :mrgreen:
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Messagede solex166 » 05 Jan 2009, 21:09

ok
debecos a raison, michelin ne se fabrique plus,
donc il te reste le choix entre sava/duro/hutchinson.
le hutch est tendre, le sava et le duro vont bien, apès chacun ses gouts, mais je pense que tu ferais mieu de te refaire un support réglable.
si tu hésite, tu prends le pneu le plus haut (duro) et tu te débrouille pour avoir un angle de 90 degrés, comme ça si tu passe en sava après, tu auras plus de 90 degrés assuré.
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Messagede Casério » 06 Jan 2009, 19:57

Shark a écrit:C'est pour la fabrication de ma fourche.
Car avant j'étais en 19 pouce et la je vais passer en 17 pouce, et il faut donc que mon moteur soir bien calé avec mon pneu.
De plus le truc c'est que je garde mes supports moteur d'origine...
C'est légèrement casse tête mais bon j'adore! :mrgreen:


Réfléchi à un montage de tes supports moteur qui soit réglable. Même si tu te retrouves dans la même position que l'origine.

Au moins 1cm de réglage pour compenser le montage d'un autre pneu (ou l'usure), d'un galet plus grand ou plus petit...

Mes faibles expériences dans le domaine m'ont montré qu'on ne tombe jamais sur le bon réglage du premier coup... et avoir un moteur qui prend des tours sans avancer à plus de 30km/h, c'est rageant...

Slt.
Casério.
La station verticale, pour tout vous dire, c'est un fiasco...
Casério
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