Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Le coin des pilotes
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

la boissiere en direct ou presque

Expression libre sur le solex et les courses de solex
Répondre
71 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Messagede Clem29 » 06 Oct 2008, 20:45

a oui j'oublier pendant la course nou en avons eu d' autre soucis :arrow: notre réservoir!.
Pendant que nous tournions nous avons perdu le bouchon :furious: , pas grave une poche plastique et un sercable vont tré bien faire l'affaire!
Mais ensuite les pattes de fixation du réservoir on cédé :furious: pas grave chatertone et fil de fer vont eu aussi faire l'affaire!
La je me dit c'est bon je peux allé me bouffer une tite andouillette frite :wink: (c'était le relais a mon mimi), mais au moment de commandé j'entends le "performant" :? speaker dire que le num 29 est en pane :furious: au stand num 4 :furious: :furious:
Je vais le rejoindre en faite pas de probléme a par que le réservoir se positionne mal(en méme temps tenu par du scotch et du fil de fer) et ferme le robiné d' essence (commence vraiment a nous faire chié que réservoir :evil: ) dnc nous avons fini la course grace a deux bouts de branche qui calé le réservoir :idea: :roll: !!
!!!!C'est pas à une vieille langouste qu'on apprend à faire de la mayonnaise!!!!
TEAM Exsol16
Avatar de l’utilisateur
Clem29
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex
 
Messages: 156
Inscription: 31 Aoû 2008, 19:42
Localisation: Charente (BRIE)

1989 Prototype Cyl. Origine Air 4 Tr
Haut

Messagede SLX Team » 06 Oct 2008, 20:49

Salut à tous !!

Bah nous on a pas eu la chance de faire la soirée de vendredi, un contre temps de dernière minute nous a fait partir le samedi matin.

On arrive vers 8h30, un petit salut à l'ensemble du paddock... On se rend vite compte que la soirée a été rude... On monte notre stand et on commence à faire ronronner le moteur de notre OA. Pas de problème, on peaufine les montages pour les essais.
Essais impeccables, le moteur répond présent et on se dit qu'on va pouvoir s'amuser.

Départ de la course 4 relais de fou où on arrive même à descendre sous les 6 minutes au tours... On tourne à 40 km/h de moyenne... Et à la fin du 4ème relais le début des petits soucis commence. Cirette qui casse plusieurs fois, garde boue qui lâche, pipe d'admission qui se fait la malle, vis du siege de la pompe à essence qui casse... Le circuit exigent à raison de notre montage. A force de réparation (soudure, scotch, fil de fer et rislan) on continue la course pour finir à la 31ème place devant l'autre OA et l'origine. Avec le même nombre de tours que l'année précédente.

Par contre nous n'avons pas réussi à atteindre notre objetcif de finir entre la 22 et 28ème place au général.

:clap: aux organisteurs et à l'année prochaine!!!!

:clap: à tous les pilotes et préparateurs de solex!!!

:merci: à mon team avec qui nous avons fait presque toutes les courses du grand ouest.

A l'année prochaine et bonne préparation hivernal...

Yann "SLX Team"
Avatar de l’utilisateur
SLX Team
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 205
Inscription: 08 Juil 2006, 10:55
Localisation: Neuvy Saint Sepulchre

2006 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 3 Tr
  • Site Internet
  • Garage
Haut

Messagede Math » 06 Oct 2008, 20:55

Clem29 a écrit:a oui j'oublier pendant la course nou en avons eu d' autre soucis :arrow: notre réservoir!.
Pendant que nous tournions nous avons perdu le bouchon :furious: , pas grave une poche plastique et un sercable vont tré bien faire l'affaire!
Mais ensuite les pattes de fixation du réservoir on cédé :furious: pas grave chatertone et fil de fer vont eu aussi faire l'affaire!
La je me dit c'est bon je peux allé me bouffer une tite andouillette frite :wink: (c'était le relais a mon mimi), mais au moment de commandé j'entends le "performant" :? speaker dire que le num 29 est en pane :furious: au stand num 4 :furious: :furious:
Je vais le rejoindre en faite pas de probléme a par que le réservoir se positionne mal(en méme temps tenu par du scotch et du fil de fer) et ferme le robiné d' essence (commence vraiment a nous faire chié que réservoir :evil: ) dnc nous avons fini la course grace a deux bouts de branche qui calé le réservoir :idea: :roll: !!

et bientot les photo du montage trés souple du réservoir sa vaut le détour
Qui va chapti, va loin
TEAM Exsol16
Avatar de l’utilisateur
Math
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 429
Inscription: 21 Oct 2005, 08:05
Localisation: Charente

2009 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 5 Tr
  • Site Internet
  • Garage
Haut

Messagede Pilote85 » 06 Oct 2008, 20:57

Clem29 a écrit: dnc nous avons fini la course grace a deux bouts de branche qui calé le réservoir :idea: :roll: !!


Dame nature fait bien les choses ! elle autorise même les charentais à finir une course ! :mrgreen: :mrgreen:
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Pilote85
Web Team
Web Team
 
Messages: 5493
Inscription: 24 Juil 2006, 22:19
Localisation: 85
Haut

Messagede Pilote85 » 06 Oct 2008, 20:59

pour ceux que ça interesse, le classement final se trouve sur le lien suivant

http://www.solex-competition.net/dload. ... ile_id=101

Format JPEG donc pas top ! Je corrigerai plus tard quand j'aurai réglé 2 ou 3 soucis informatiques !
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Pilote85
Web Team
Web Team
 
Messages: 5493
Inscription: 24 Juil 2006, 22:19
Localisation: 85
Haut

Messagede Michel » 06 Oct 2008, 21:00

Math a écrit:
Clem29 a écrit:a oui j'oublier pendant la course nou en avons eu d' autre soucis :arrow: notre réservoir!.
Pendant que nous tournions nous avons perdu le bouchon :furious: , pas grave une poche plastique et un sercable vont tré bien faire l'affaire!
Mais ensuite les pattes de fixation du réservoir on cédé :furious: pas grave chatertone et fil de fer vont eu aussi faire l'affaire!
La je me dit c'est bon je peux allé me bouffer une tite andouillette frite :wink: (c'était le relais a mon mimi), mais au moment de commandé j'entends le "performant" :? speaker dire que le num 29 est en pane :furious: au stand num 4 :furious: :furious:
Je vais le rejoindre en faite pas de probléme a par que le réservoir se positionne mal(en méme temps tenu par du scotch et du fil de fer) et ferme le robiné d' essence (commence vraiment a nous faire chié que réservoir :evil: ) dnc nous avons fini la course grace a deux bouts de branche qui calé le réservoir :idea: :roll: !!

et bientot les photo du montage trés souple du réservoir sa vaut le détour


MDR très beau montage a chatertonne et file de fer vont partit de l'art de la mécanique du sox :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
team Marco&Michel Sox

http://club.quomodo.com/teampassionsolex/accueil
Avatar de l’utilisateur
Michel
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2121
Inscription: 29 Aoû 2006, 20:35
Localisation: Sainte Sévère (INDRE)

2008 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr
Haut

Messagede StefTeam » 07 Oct 2008, 08:43

Michel a écrit:

passée de bon moment de rigolade avec michel blanc aussi :wink:



C'était pas gentil de se moquer de son blouson zorro. Tu crois que c'est facile de trouver un cuir sérieux au rayon enfant ? :mrgreen:
Sacré Hervé !! Là on a trouvé un phénoméne, même mes pompes se souviennent de lui, il y a renversé plusieurs fois son verre. :clap:
Avatar de l’utilisateur
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex
 
Messages: 4981
Inscription: 18 Jan 2006, 18:51

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr
Haut

Messagede guiguisolex » 07 Oct 2008, 10:03

Au fait merci olisox pour le direct c'était vraiment sympa :wink:
family team 101 Super Proto

SOLEX CLUB TARBAIS
Avatar de l’utilisateur
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex
 
Messages: 1945
Inscription: 16 Fév 2006, 13:22
Localisation: Londres

2004 Prototype Cyl. Origine Air 4 Tr
Haut

Messagede Michel » 07 Oct 2008, 11:23

StefTeam a écrit:
Michel a écrit:

passée de bon moment de rigolade avec michel blanc aussi :wink:



C'était pas gentil de se moquer de son blouson zorro. Tu crois que c'est facile de trouver un cuir sérieux au rayon enfant ? :mrgreen:
Sacré Hervé !! Là on a trouvé un phénoméne, même mes pompes se souviennent de lui, il y a renversé plusieurs fois son verre. :clap:


Je ne le connaissait pas sous cet angle la,il m'a fait pleuré de rire :win:
Malgré tout il n'en renversait pas temps que ça pour le vent qui il y avait :mrgreen:

Encore super week end :win:
team Marco&Michel Sox

http://club.quomodo.com/teampassionsolex/accueil
Avatar de l’utilisateur
Michel
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2121
Inscription: 29 Aoû 2006, 20:35
Localisation: Sainte Sévère (INDRE)

2008 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr
Haut

Messagede Pilote85 » 07 Oct 2008, 14:18

ouais Steph ne te plains pas il aurait pu y coller autre chose sur tes pompes ! :mrgreen:

C'est vrai qu'il était en forme le Hervé ! D'ailleurs je ne sais pas combien de fois il a pu prendre le train samedi soir... :mrgreen:
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Pilote85
Web Team
Web Team
 
Messages: 5493
Inscription: 24 Juil 2006, 22:19
Localisation: 85
Haut

Messagede spa team » 07 Oct 2008, 15:41

:salut: MERCI POUR ORGANISATION DE LA COURSE QUI ETAIT AU TOP MERCI MICHEL POUR L'APERO DU VENDREDI ONT A RENCONTRé DES SUPER MECS.ELODIE ONT ESPERES QUE TU N'EST PAS TROP CASSEé DE TA CHUTE :salut: PS:SLX MERCI POUR CET SAISON :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
spa team
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex
 
Messages: 139
Inscription: 30 Aoû 2007, 12:42
Localisation: AIGURANDE (36)
Haut

Messagede Clem29 » 07 Oct 2008, 16:14

pilote85 a écrit:
Clem29 a écrit: dnc nous avons fini la course grace a deux bouts de branche qui calé le réservoir :idea: :roll: !!


Dame nature fait bien les choses ! elle autorise même les charentais à finir une course ! :mrgreen: :mrgreen:



Hé depuis les début du proto 29 il a fini tte ses courses :P Bon aprés c'est vrai qu'il faut voir comment... :roll: Mais la c'est vrai que c'est pire qu'a brie :( Merci frangin de montrer nos exploit de mécano :roll: Jaloux :P (je déconne).
En tout cas bravo a l'organisation :clap: tout était niquel guillaume :acclam: apart qu'il faudrais construire d'autre toilette car yavais tjr la queue :wink: .
A L'ANNEE PROCHAINE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
!!!!C'est pas à une vieille langouste qu'on apprend à faire de la mayonnaise!!!!
TEAM Exsol16
Avatar de l’utilisateur
Clem29
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex
 
Messages: 156
Inscription: 31 Aoû 2008, 19:42
Localisation: Charente (BRIE)

1989 Prototype Cyl. Origine Air 4 Tr
Haut

Messagede villeger guillaume » 07 Oct 2008, 21:58

:salut: tous le monde

:clap: et :merci: à tous les participants pour cette dernière cours de la saison qui c'est bien passé

Un ENORME merci a STEFTEAM pour avoir bien voulu faire dircteur de course chez nous, en espérant que nous avons pas été chiant avec lui, pour notre part il a été génial nous avons eu que des écos positif de la part des personne qu'il ne le connaissais pas , il a fait un boulot GENIAL :clap: :clap: merci beaucoup à toi ( nous t'embauchons pour l'an prochain si tu ai OK stef)

:salut: clément j'ai pris note de ta remarque et j'en ferais part a ma prochaine réunion de conseil municipal pour voir ça avec eux pour l'an prchain.

Si vous avez d'autre chose comme idée, je vous écoute??

sinon les moules était bonne?
Avatar de l’utilisateur
villeger guillaume
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 473
Inscription: 08 Avr 2007, 17:11
Localisation: la boissiere en gatine 79
Haut

Messagede Pilote85 » 07 Oct 2008, 23:03

Bon aller comme l'ont dit Marco et Michel je résume l'action du 31 à La Boissière ! CA risque d'être long 12 heures ! :D

Déjà, je ne faisais pas parti des présents du vendredi soir pour cause d'obligation paternelle !! Donc je déboule dans le paddock samedi matin, bonjour tout le monde, je m'installe chez mes hotes du jour, de vieilles connaissance de brie qui m'ont solliciter pour une 2ème mission: aller voir si le drapeau à damier a la même couleur en terre deux-sévriennes !
premier point, découverte des évolutions et changements par rapport à Brie puis Marco part pour les essais ! Un tour et il revient enchanté! « Ca part d'un coup ça te tire sur les bras » « ben oui c'est un 2 temps donc ! » Je pars c'est vrai que c'est autre chose qu'à Brie ca envoit plus ! 2 tours tranquilles histoire de se remémorer le circuit et de passer une fois le virage des stands, d'enrichir un peu en haut et là c'est parfait !! je file le guidon à Boub's qui officie comme 3ème pilote et discute avec Marco des évos apportées qui sont tres efficaces, à l'image de la selle réhaussée qui donne de la stabilité au freinage sans nous penaliser physiquement, quoique l'inclinaison s'en trouve modifiée et qu'à certains freinages sur les bosses on termine assis sur le reservoir !! :mrgreen: ( c'est fun de prendre un virolo dans cette position acrobatique :D )!

Départ, Marco s'y colle avec une belle efficaité puisqu'on apperçoit le casque gris virer en 5ème position au 1er virage ! Au premier tout et au fil de la course, il se maintient au milieu de classement, en étant 5ème SP !! Il me passe le relais bien avant l'heure de course « pour que tout le monde roule ! » ( on notera la pointe d'optimisme :D )
Je prends la suite et à peine chaud, je voisdébouler dans la portion qui emmène dans la grande descente un TBF talonné par une Fafa en pleine forme! Je prends donc leur roue et arrivée dans la descente je vois mon Fafa tirer tout droit !! je négocie mon virage et me retourne pour le voir mourir sagement au pied des bottes de pailles ( plus de peur que de mal ) Mais je t'assure fafa l'arret millimétré, même en spectateur de 1ere ligne c'etait beau ( et désolé d'avoir vu ! :mrgreen: ) Ayant pris la mesure du sox, je le trouve instable de l'arrière, principalement dans la courbe en haute la montée juste avant de redescendre sur le village, m'obligeant à soulager parfois légèrement si je me trouve sur la trajectoire la plus dégradée ! Mais bon on va s'y faire ! 2 tours plus tard, toujours dans le bas de cette descente je vois Didie en train de se relever et L'origine à terre dans le fossée ! Au tour suivant je lui fait un signe et me fait comprendre que ça va ! C'est déjà rassurant ! Je peux continuer serein... sauf que quelques tours après le directeur de course m'inflige un drapeau noir ! Je m'exécute et rentre tout penaud dans les stands en me posant bien des questions si ce n'est pour m'appercevoir que ma cartouche s'est volatilisée! ( décidément 2 cartouches ...en 2 courses!! j'ai franchement pas de pot :mrgreen: ) Je comprends aussi sa décision tout a fait justifiée ( bien officié Steph !) . Je ne m en était pas appercu et pour cause je me retourne jamais et surtout pour en avoir parlé avec Steph, lui même disait que quand j'arrivais de face on m'entendais normalement, mais une fois passé.... Bref remplacement du pot, j'en profite pour voir se qui cloche à l'arrière... pneu dégonflé ! Un coup de pompe et ça repart... avec un sox calmé ! Il est plus linéaire et un peu moins fringuant ! Mais il tient parfaitement la route et me permet de rentrer dans la Petite Boissière et dans la Boissière à 91-92 sans me poser une seule question ! Ça marche en toute circonstance ! A tel point que quand Ricou me double puis se loupe en sortant large je me permet de revenir sur lui, voire même à ses cotés dans la grande montée ! Le seul problème c'est qu'à ce moment là il commence juste à tourner la poignée alors que moi elle est déjà essorée!! Ricou a beau me faire signe de le suivre, ce que je fait à distance :D pendant 2 tours sous les yeux ébahis de Didie et Michel retournant au paddock ! J'essaie bien de minimiser l'ecart en entrant dans La Boissière, mais ce n'est pas un mais 2 moteur qu'il doit y avoir sur ce sox pour prendre autant de vélocité au moindre bout de droit !
Bref, avec une telle santé du 31 ça me permet de refiler le frelon à Boub's en lui passant une ou 2 consignes et on découvre au classement qu'on est 4 SP dans le même tour que Stefteam ! ! Les vicissitudes de la course nous feront même remonter jusqu'à la 2ème place SP et la 12ème générale !
Apres le relais de Marco, on change enfin de pneu ! ( 4 H dans les dents + un peu de Brie, ca fait pas de mal de le mettre de coté ! ) Mais oui mon Marco, le frelon ne boit pas, ne fume pas, ne drague pas...mais il est en train de causer haut et fort ! Qu'a cela ne tienne je vais bien remettre ma petite dose ! A jante différente... freinage different ! Eh oui les disques n'ayant pas la même epaisseur, il faut moins de course pour freiner fort avec cette roue, mais ça ne me gêne en rien ! Par contre le sox tape plus de l'avant due à une pression trop importante ! Je ne vais d'ailleurs pas tarder à y remédier lors d'une entrée necessaire dans les stands pour remplacement du flexible de pot ! Decidement, je suis pas copain avec les echappements :D je repars et là tout marche super bien jusqu'au cable anti-cirette cassé ! Réparation puis je file jusqu'à la fin du relais sans souci et transmet le 31 à Boub's , pour un relais qui va s'avérer mouvementé ! Il nous revient apres un quarantaine de minute ! Une mob l'a passé sous drapeau jaune à un endroit ou il n'y avait de place que le bas coté de la route et ils se sont frictionnés! L'incident aurait pu en rester là mais dans la bataille le levier de frein avant y a laisser des plumes, choses dont s'est appercu notre ami Boub's au freinage suivant! Ca lui a valu une belle frayeur en visitant le fossée, et pour le 31 ça lui coute une place plus honorable ! Le temps de réparation, changement maitre cylindre, purge difficile etc, et trois quart d'heure s'envolent à cause d'une mob !! Marco reprend le fil guidon puis me le repasse apres un relais sans encombre non sans me donner la consigne «soit prudent, fais attention avec les freins !! » En fait a chacun du passage de témoin il m'a dit ça ! Au début parce qu'il freinait plus fort qu'à Brie, A la fin parce que c'etait délicat ! :mrgreen: Il n'empeche que le Marco avait plutot raison ! Nous sommes obligés d'allonger toutes nos distances de freinage ! Ce qui ne sera pas plus mal lorsqu'au milieu du relais, à l'equerre ou on entame la portion à la descente, exit le frein avant ! :shock: Apres un freinage kamikaze de la roue arrière j'arrive quand même à faire pivoter le frelon pour prendre le virage ! Au moins l'essentiel est préservé ! Au freinage suivant j'ai toujours autant de freins ( mais je suis averti donc no souci ) et je m'appercevois dans La Boissière que le frein est revenu donc je continue ! En fait le frein avant devient inopérant dès qu'il n'est pas assez sollicité donc je roule dans les ligne droite en ne cessant de l'actionner pour préparer les freinage suivant ! Si ça veut aller jusqu'au relais ... En fait ça va durer 4 tours car ensuite le frein est inexistant ! Je rentre prématurément sur souci de flexible ! Là ou Marco voit l'arret de la course, Michel nous sort un flexible jocker ! Redémontage purge et je repars avec un freins avant pas à 100% mais mieux qu'avant ! Je m'en donne tant et si bien à coeur joie que je vois en ligne de mire un feu rond orange !! Le seul que je connaisse est le feu de 103 décoloré des TBF ! De quoi me motiver à aller voir ! En fait c'est un joli feu à led en revanche il s'agit bien de TBF ! Je passe devant une fois mais le garçon ne l'entend pas de cette oreille et réplique dans la cote grace à son moteur magique ! J'aurai l'occasion de remettre ça au tour suivant et l'honneur de rester un tour devant avant de passer le relais ! J'en reviens pas ! J'ai doublé un TBF ! Ca compte dans la vie d'un solexiste ! :D même Ricky est étonner quand on en discute dans les stands ! Si si je l'ai fait ! :mrgreen:
Boub's prend son relais non sans appréhension et mais revient tranquille apres environ 1H sans problème ni avec la machine ni avec une mob! Tout juste l'eclairage qui fait défaut « on y voit rien » personnellement je connais et ce n'est pas fait pour me déranger ça fait travailler la mémoire ! Niveau classement, nous sommes 4ème SP, une place derrière le 3ème ( mais séparés de 6 tours) qui lui même est une place derrière le second ( avec 5 tours d'écart ) ! Marco prévient je prends pour ¾ d'heure mais si je suis en forme je prends l'heure ! Finalement on lui passera le panneau à l'heure de relais mais à l'entame de son dernier tour le frelon coupe au podium !! on le rejoint et en guise de diagnostique à notre panne d'allumage, on découvre une fissure sur le stator ! Une bobine est désolidarisée du stator... Quand le speaker annonce les TBF en panne !!! Ce qui nous motive a remplacer dans un recoin éloigné de la piste et repartir !! 40 mn avant la fin je prends le guidon pour le rush final ! 3 tours puis un arret rapide au stand pour un splash ( un peu d'essence m'sieur siouplait ) et GAZZZ ! Encore 1 tour, un 2ème tou... DAMNED un feu orange en ligne de mire !! Là je comprends qu'on finira au pied du podium, 4ème SP mais tant pis la course est trop belle et je ne peux m'empecher d'aller chatouiller le TBF ! A coup de témérité et de moteur on va s'offrir 5 tours sympathiques ou je le passe dans les longs droits et me réplique dans les reprises et la cote !! On passera le drapeau à damier roue dans roue !! quelle super bourre on vient de se tirer ! Dommage qu'elle n'ait pas pu durer !

Finalement le frelon du M&M's tutoie le podium de ses 2 dernières courses !! Eh oui il est désormais derrière le temps des courses non finies !! Et en plus de ça il est capable de signer de jolies places! De bonne augure pour la campagne 2009 !! Ca va finir par payer ! A cette course on avait des perfs tres similaires à Stefteam je pense ! D'ailleurs j'en suis à me demander s'ils ne roulaient pas sur un autre circuit à La Boissière car à aucun moment dans tous mes relais je n'ai vu ni apperçu le 86 !! on s'en est même fait la remarque pendant la course dans les stands avec Ricky Les courses sont parfois surprenantes ! :wink:

Pour finir ( oups 12H c'est long !! ) je remercie vivement le M&M's de m'avoir invité à partager leur stand et leur frelon !! bien content de terminer les 2 courses en leur compagnie à d'aussi jolies places ! Même si contrairement à Brie, on pouvait légitimement prétendre au podium de La Boissière apres y être monté puis redescendu en cours d'épreuve, il n'y a rien à regretter ! Ces circonstances de courses ne peuvent que renforcer le moral du M&M's !! Gare à 2009 ! Les mobs n'auront qu'à se ranger ! :mrgreen:

Merci à Guillaume et son compère Stéphane Vrignault pour l'organisation de cette course !! Il n'y a pas à dire, une 12heures c'est génial surtout pour la der de la saison !

Merci et bravo à Stef ( team ) directeur de course du jour ( et de la nuit ) Tu as franchement bien officié !

Merci aussi à toute la famille du sox !! Ne changez rien pour qu'on puisse passer autant de bons moments pendants de longues années !!!

Rendez-vous sur le tarmac en 2009, I'll be back ! :twisted: :twisted:
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Pilote85
Web Team
Web Team
 
Messages: 5493
Inscription: 24 Juil 2006, 22:19
Localisation: 85
Haut

Messagede StefTeam » 08 Oct 2008, 06:59

villeger guillaume a écrit::salut: tous le monde

:clap: et :merci: à tous les participants pour cette dernière cours de la saison qui c'est bien passé

Un ENORME merci a STEFTEAM pour avoir bien voulu faire dircteur de course chez nous, en espérant que nous avons pas été chiant avec lui, pour notre part il a été génial nous avons eu que des écos positif de la part des personne qu'il ne le connaissais pas , il a fait un boulot GENIAL :clap: :clap: merci beaucoup à toi ( nous t'embauchons pour l'an prochain si tu ai OK stef)

:salut: clément j'ai pris note de ta remarque et j'en ferais part a ma prochaine réunion de conseil municipal pour voir ça avec eux pour l'an prchain.

Si vous avez d'autre chose comme idée, je vous écoute??

sinon les moules était bonne?


Merci à toi Guillaume, ça a été aussi trés sympa pour moi, et relativement calme donc c'est bon signe. Tous les intervenants ont été super, un mot particulier pour Alain, le chef cibiste, trés sympa et trés efficasse, et l'équipe Microtel, impeccable et motivés. Du bonheur, on remet ça quand vous voulez!!
Avatar de l’utilisateur
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex
 
Messages: 4981
Inscription: 18 Jan 2006, 18:51

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr
Haut

PrécédenteSuivante

Répondre
71 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Retourner vers Le coin des pilotes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com