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prise d'air ou calage?

Origine | Origine Amélioré | Promotion
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41 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Messagede harrondo » 03 Sep 2008, 21:46

oki oki mais juste, comment fais tu la liaison entre le puis de bougie et la partie de l'arrivée d'air pour pas qu'il y ait de fuite?

sinon pour tous ce qui est du carbu: il s'agit d'un phbn 12 HS
12 00

avec une aiguille A21

et en dessous le starter j'ai cru pouvoir lire: 3121*C1
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Messagede solexpromo5823 » 03 Sep 2008, 21:46

une autres technique aussi !! mais moteur en marche
avec une bouteille d eau gazeuse. que les gaziers (edf gdf) ont toujours sur eux ..
vaposiser partout sur les joints , voir aussi spy
si ta une fuite sa bulle de suite .. plus ou moins pareil que notre ami gump .. mais moteur en marche pour moi c est plus flagant et efficasse .
bouteille chez brico depot 4.20 euros detecteur gaz ...
http://www.dailymotion.com/solexpromo

le faire c est bien !! le réalisé c est mieux ...mais faut aussi le comprendre..
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Messagede SOLEXGUMP » 03 Sep 2008, 21:51

Pour répondre à "comment on fixe le gonfleur", bien avec un bouchon de pinard, du scotch, c'est pas grave si tu as une fuite à ce niveau là, car tu pompes su tu perds de la pression.

Sinon, c'est vrai que le "mille bulles" est hyper efficace pour rejoindre la remarque de SOLEXPROMO :wink:

a peluche
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Messagede harrondo » 03 Sep 2008, 21:55

ok donc demain matin je m'attaque au pinard pour récupérer le bouchon :P
:mrgreen:
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Messagede SOLEXGUMP » 03 Sep 2008, 21:57

si tu veux vérifier moteur en marche, si tu vaporises du produit au niveau de galet, fait gaffe à ne pas t'en projeter dans les yeux ! PORT DES LUNETTES DE SECU OBLIGATOIRE et n'y fout pas les mains !
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Messagede harrondo » 03 Sep 2008, 21:58

faut il déja que le moteur veuille fonctionner :mrgreen:
mais je retiens pour plus tard :wink:
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Messagede Pilote85 » 03 Sep 2008, 22:08

Aiguille A21, tu es tranquille ! tu es dans les bons gicleurs ! Cette aiguille a une conicité tres faible ! Le fameux carbu ou je roule avec des gicleurs de 110 environ a une aiguile... A21 ! pour info l'autre carbu est une A8. Deplus entre ces deux carbus, les boisseaux sont totalement differents : l'un est plus long que l'autre. Ce qui fait que l'interchangeabilité d'aiguille entre les 2 est impossible !
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Messagede harrondo » 03 Sep 2008, 22:09

ok et au niveau des marques en dessous le starter?
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Messagede Pilote85 » 03 Sep 2008, 22:17

les marques sous le starter c'est si tu vais pas le courage de demonter ton aiguile j'aurais cherché pour la connaitre. Mais le 3121 a bien une aiguille A21, donc ton carbu n'a pas été bidouillé.

Par contre autre remarque le poumon effet placébo garanti, vire le ! C'est plus une source à emmerde qu'un réel outil et ce n'est pas autorisé par le reglement ! Eventuellement laisse le sur le sox pour faire beau mais ne le branche pas ! :D
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Messagede harrondo » 03 Sep 2008, 22:19

arf :lol:
et sinon comment savoir si le boissot est le bon ou pas? y a t il un moyen?
demain je compte demonter et nettoyer le carbu donc si je peux vérifier par la meme occasion :D
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Messagede harrondo » 04 Sep 2008, 21:39

:salut: et :merci:
les problemes sont résolu apres avoir mis le moteur en pression ce matin: micro fuite au roulement donc démontage complet. par la meme occasion la boite a clapet avait de la patte a joint ce qui peux expliquer les souffle a l'accel. :?
donc apres avoir tout bien remonté avec l'aide de Jean-C et apres avoir remis l'allumage a 1,3, et bah la , le moteur était niquel! un couple de tracteur, il monte assez vite dans les tours, il a pris 5600 en quelques metres ( ma rue) :clap:
hors, on a eu quelques autres soucis apres, comme une fuite, mais rien de visible au niveau du roulement et cette fois on a mis un double étanche donc on devrai etre tranquil de ce coté.
on va démonter le haut moteur a nouveau et changer tous les joints voir si cela venait de la.
en tous cas super content du moteur qui, je le pense , peu donner du plaisir pour un promo :win:
voili voilou
merci a tous de vos conseils et de votre aide
et a bientot a orges et metz pour ceux qui y seront
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