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Pb piston

Prototype | Super Prototype
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25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Messagede Pilote85 » 30 Mai 2008, 07:14

Je pense qu'il faut l'avis de Solexpromo sur la culasse !
C'est aussi une tres bonne culasse pour un promo ! elle donne un bon rendement ! le seul problème... avec elle les moteurs ne font pas longtemps ! :D

Pas vrai Thierry .? :wink:
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Messagede chicane mobile » 30 Mai 2008, 08:51

en tant que ex-professionnel du broyage de matos, je dirais qu'un morceau de segment ou de cage à aiguille s'est balladé pendant quelques dizaines de km...

voire mon piston de La Boissière 2006 après ma victoire en proto :crasy:
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verdict: 2 morceaux de segments se sont balladés pendant 3 ou 4 h... :oops:
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Messagede granjoie » 30 Mai 2008, 08:53

Je pense aussi à de la détonation et un peu trop d'avance :cry: , ce qui m'étonne le plus c'est que ton moteur n'à pas casser et que ta bougie n'a pas bronché :shock: , de plus je trouve ta bande de squish énorme (avec le SP 95, environ 40% de l'aire du piston=4,50mm) et par conséquent ta chambre beaucoup trop petite, reprend tes volumes de chambre et ton diagramme echappement et dis nous :wink:
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Messagede foguy » 30 Mai 2008, 10:12

corps etrangé ,c tout.

une détonation ne fait jamais de tel impact . :wink:
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sur circuit a fond partout,si on se taule on s'en fou !!Image

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Messagede r4gt kanotix » 30 Mai 2008, 11:08

chicane mobile a écrit:en tant que ex-professionnel du broyage de matos, je dirais qu'un morceau de segment ou de cage à aiguille s'est balladé pendant quelques dizaines de km...

voire mon piston de La Boissière 2006 après ma victoire en proto :crasy:
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verdict: 2 morceaux de segments se sont balladés pendant 3 ou 4 h... :oops:


cage a aiguille ou segment voir meme vis de clapets !!
fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!

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Messagede granjoie » 30 Mai 2008, 12:02

chicane mobile a écrit:en tant que ex-professionnel du broyage de matos, je dirais qu'un morceau de segment ou de cage à aiguille s'est balladé pendant quelques dizaines de km...

voire mon piston de La Boissière 2006 après ma victoire en proto :crasy:
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verdict: 2 morceaux de segments se sont balladés pendant 3 ou 4 h... :oops:


La vache Cédric, en plus d'étre allégé y balaiyait super bien ton cylindre :clap: :acclam: :lol:
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Messagede chicane mobile » 30 Mai 2008, 13:09

Pour la petite histoire, le tour d'honneur s'est fait sous l'impulsion de JC (pilote85) qui a poussé mon proto jusqu'à l'arrivée car après refroidissement le cylindre n'avait plus de compression pour redémarrer... :oops:

Encore merci JC :acclam: , sinon cricri serait encore dans les bois de La boissière :mrgreen:

M'enfin çà s'est bien fini :win:
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Messagede Math » 30 Mai 2008, 17:29

premier pour 3 pett tour d'avance mais bon tt le meilleur on a pourtant éspéré jusqu'au bout
Qui va chapti, va loin
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Messagede JnS Team » 30 Mai 2008, 19:01

:salut:
Demain,je regarde tout çà. Pour la petite histoire
tout est en place et en état. Segments ergots roulement clips. Rien dans le bas moteur. j'ai fait 6h Au RnS sans aucun Pb. Changement de cylindre et piston rodé pendant le printemps sans aucun probléme.
je vous tiens au courant.
:crasy: :crasy:
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Messagede Pilote85 » 30 Mai 2008, 21:33

perso j'opte aussi pour un corps solide mélangé au gazeux.. bon le solide a un peu mal comprimé je pense ! :D

chicane mobile a écrit:Pour la petite histoire, le tour d'honneur s'est fait sous l'impulsion de JC (pilote85) qui a poussé mon proto jusqu'à l'arrivée car après refroidissement le cylindre n'avait plus de compression pour redémarrer... :oops:

Encore merci JC :acclam: , sinon cricri serait encore dans les bois de La boissière :mrgreen:

M'enfin çà s'est bien fini :win:


Yes ! exact ! bon pas poussé jusqu'à l'arrivée quand même mais 3 ou 4 fois histoire de le redémarrer correctement et qu'il puisse prendre des tours ! ( de bonnes impulsions en somme )

Perso je n'aurais pas fait ça en 2007... il aurait fallut que je le pousse pendant 10 heures !! :mrgreen: :mrgreen:
JC

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