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PB CARBU

Prototype | Super Prototype
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25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Messagede sylv11 » 25 Mai 2008, 21:13

Salut à tous,
Rigide pas bon! souple bon!
Mais es-tu sûr que ta fixation souple, n'est pas...trop souple.
tu pourrais faire un essai rapide en bridant avec un collier d'electricien ( en plus de ta fixation souple) ton carbu. Dans le but de déplacer sa plage de vibration.
Si ça marche, tu seras quitte pour trouver un bout de caoutchouc moins souple ou, de faire une belle patoche pour soutenir ton carbu.
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Messagede Pilote85 » 25 Mai 2008, 21:46

momoy a écrit:oui mais se n'ai pas mon carbu donc


Tu n'auras qu'à déduire du prix de la location ! :P :P
JC

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Messagede granjoie » 26 Mai 2008, 09:30

Montage souple obligatoire et un petit conseil, si vous devez acheter des pointeau de carbu pour phbg, prenait les chez Bidalot, il prépare méme les pointeau :clap: et les monte souple(axe de pointeau sur ressort), ce qui permet de ne pas lié "dure" le pointeau et le flotteur et qui réduit sensiblement les dégueulement de carbu par les mises à l'air, cela dit, il est trés difficile de garder ce genre de carbu propre :cry: .
....le savoir n'égale pas l'éxperience....
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Messagede momoy » 26 Mai 2008, 11:16

mon montage souple a fait les 6h de bresdon sans problème donc je pense plutot à un pb de flotteur ou pointeau je regarde sa et vous tiens
au jus
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Messagede r4gt kanotix » 26 Mai 2008, 12:52

momoy a écrit:mon montage souple a fait les 6h de bresdon sans problème donc je pense plutot à un pb de flotteur ou pointeau je regarde sa et vous tiens
au jus


le floteur fait 35gr , verifie le serieusement ! et regarde le niveau cuve au remplissage !

8)
fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!

http://www.winux-91.skyrock.com & http://www.jouef-sncf-91.skyrock.com

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Messagede granjoie » 26 Mai 2008, 13:02

Pour info niveau de cuve entre 19mm et 20 mm
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Messagede Math » 26 Mai 2008, 17:35

autre ment une solution tu prend tous t phbg tu les met a la poubelle et t'achhéte un tilloston au moin t'aura plus de probléme de pointeau d'émulsion et le le tintouin aprés c juste un avis personnel
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Messagede guiguisolex » 26 Mai 2008, 17:48

Math a écrit:autre ment une solution tu prend tous t phbg tu les met a la poubelle et t'achhéte un tilloston au moin t'aura plus de probléme de pointeau d'émulsion et le le tintouin aprés c juste un avis personnel


Les carbus à cuve c'est pas tout nul :mrgreen:

Moi je trouve que ça a des avantages de linéarité dans le comportement du moteur.
Après c'est sur que c'est super chiant à bien régler comparé à un tillotson :crasy:
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Messagede Math » 26 Mai 2008, 20:02

comme je disais c juste mon opinion aprés dans le temps je sais pas peu être que je mettrai un carbu a cuve mais la j croit pas
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Messagede Pilote85 » 26 Mai 2008, 23:19

un carbu à cuve qui degueule pas n'est pas un Dell'Orto !!:mrgreen:

En même temps je trouve qu'il s'accorde parfaitement avec Momoy ! :P :P
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