Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Préparation Mécanique Solex ‹ Préparation mécanique base prototype
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

bon alors!

Prototype | Super Prototype
Répondre
16 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Messagede Math » 01 Mai 2008, 09:09

StefTeam a écrit:
Math a écrit:je vien d'avoir mvt au téléphone je leur est demandé la puissance de l'éclairage sur le prémuium il délivre 60 watt pas mal pour un rotor interne a plus Math


Le problème c'est que ça crache 60W à quel régime? Quand tu arrives sur un freinage moteur au ralenti tu éclaires combien? Parce que c'est là que t'as besoin. Sur ma KTM sans batterie c'était nul.


sa n'enpéche pas d'avoir une baterie pour palier ce probléme mais tu peu quasiment faire 24 heure avec une batterie
oui g eut mvt au tel demande le numéo a la bécannerie le gars ma dit de ne pas le dire donc je le dit pas mais utilise la même démarche sa devrai marché
Qui va chapti, va loin
TEAM Exsol16
Avatar de l’utilisateur
Math
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 429
Inscription: 21 Oct 2005, 08:05
Localisation: Charente

2009 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 5 Tr
  • Site Internet
  • Garage
Haut

Précédente

Répondre
16 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Préparation mécanique base prototype

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com