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Allimentation pompe a eau avec pvl interne

Prototype | Super Prototype
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36 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Messagede StefTeam » 11 Avr 2008, 08:53

olisox a écrit:les petites fesse de mes pilotes affutés


Ca sent le stage commando le semaine avant :mrgreen:
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Messagede olisox » 11 Avr 2008, 09:46

StefTeam a écrit:
olisox a écrit:les petites fesse de mes pilotes affutés


Ca sent le stage commando le semaine avant :mrgreen:

reste plus qu'a couper les cheuveux de dog .
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Messagede StefTeam » 11 Avr 2008, 10:00

olisox a écrit:reste plus qu'a couper les cheuveux de dog .


Attention sa force est peut être dans ses cheveux comme...le héros de la mythologie bien connue dont j'ai oublié le nom.
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Messagede olisox » 11 Avr 2008, 10:41

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Messagede Phil » 11 Avr 2008, 11:52

samson olive, à qui dallila avait coupé les cheveux pour permettre sa capture, et qui est mort écrasé par les piliers du temple auxquels il était enchaîné car ses cheveux avaient repoussé.
phil, vieux passionné!
en gagner encore une! Pis... après encore une autre!!!
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Messagede Pilote85 » 13 Avr 2008, 09:23

Wable a écrit:Comme on disait il y a peu de temps au tel avec stef, heureusement que nous avons des avis différents et donc des machines et des caractères moteur aussi différents.
C'est ce qui fait le charme de notre passion qui est avant tout une démonstration mécanique.

Thierry


Je te rejoins totalement! C'est tres enrichissant de voir qu'il y ait autant de solutions techniques que de machines et tout ça en collant parfaitement à un règlement donné !! Apres histoire de perfs et fiabilité, à regarder les differents vainqueurs qui se succedent dans une saison , personne n'est jamais trop éloigné de la vérité ! :wink:


Wable a écrit:Si on a des cônes de vilo équivalents, ça te coutera que de venir chez moi l'essayer ... et de faire une bonne bouffe. :wink:


Décidément j'adore l'esprit solex ! :wink:

Phil a écrit:Je pense que sur ce sujet, ce qu'il faut avant tout retenir, c'est que beaucoup plus que de la puissance, c'est avant tout du comportement moteur que vient l'usure des pneus: plus il accepte de reprendre bas, moins il va en consommer, tout en sachant qu'un moteur puissant va obligatoirement taper dedans, faut bien passer les canassons. La difficulté est d'arriver à faire un moteur à la fois souple et puissant.


Ca me rappelle une discussion avec l'ami Foguy à ce sujet à Brie...on avait repris comme base la prestation de Chaumont avec les calculs d'arret au stand et conco de pneus... A voir sa config moteur 2008 à Tarbes, je pense qu'il a changé sa philosophie de prépa moteur pour le plus grand bien !

olisox a écrit:il n'y a pas que des discution sterile sur le forum.
et heureusement .


Tout a fait d'accord, comme il n'y a pas toujours de débats de haute volée non plus ! :mrgreen:
Mais le chambrage et la mauvaise fois sont aussi synonymes d'esprit Sox et que ça entraine respect et bonne humeur sur la piste ! :wink:
JC

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