Bonjour à vous tous
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais une circulaire " olin" va être mise en application.C' est à dire qu' en résumé les maires des communes de france vont pouvoir décider d' inderdire ou non la circulation de véhicules motorisés et vtt sur les chemins.Le jugement étant laissé à l' appréciation du maire quant à la carossabilité du chemin.( je ne vous fait pas de desseins quant au résultat)
En tant que passioné de solex mais aussi de sport motorisé tout térrain comme la plus part des personnes allant sur ce site je suis assez révolté contre cette circulaire.
L' association codevert dans ce cadre organise une grande manifestation nationale le samedi 18 mars, samedi prochain.
je vous invite si vous vous sentez concernés d' aller signer la pétition sur le site du codevert http://www.codever.fr vous pourrez également y voir les lieux de manifestation dans toute la france.
Pour ma part je prendrai mon petit origine je déboiterai un peu le pot ensuite je lèverai le moteur et je vais aller faire un peu de bruit en ville.
amis de la liberté des moteurs à vos poignées de gaz.