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un nouveau promo pas breton!!!

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67 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Messagede crusty » 25 Sep 2007, 08:10

debecos a écrit::salut: pour l avant du carter ouvre presque jusqu a l axe du vilo
pour l ar tu peut l essai comme sur ton plan

un chose importante il faut pas que ton pneu touche le carter quand il est ussé

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N'écoute pas debecos il raconte que des conneries,
fait plutot comme moi, tu fait une toute petite ouverture dans ton carter juste pour que le pneu effleur le galet et après tu fait un augan, un boissière, un nouziers, et normalement quand tu arrive a brie ca touche presque plus! en plus ca évite la boue de salir ton moteur en passant dans un jeux qui serai exessif........... :crasy: .......
non je blague, ouvre quand meme un peut plus que moi!!!lol
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Messagede gus37 » 27 Sep 2007, 18:44

bon ca commence a voir le jours

j'ai mit mes silenbloc pour maintenir le moteur et ca va impeccable

j'ai pas mit encore la cirette car je n'est plus d'oxygene pour brasser les pattes donc ce matin j'ai etait remplir mes deux bouteille

sinon j'ai essayer le moteur d'origine avec la culasse usiné et clapet 103 et galet maison et ca marche pas mal a part qu'il se met en 4 tps quand il est en plein regime donc mon gicleur doit etre un peu trop gros ( 85 )

pour le reservoir je le trouve bien a cette position car ca permet de se coucher dessus quand on prend la position d'aerodynanisme optimium :crasy: :crasy:

ce week end montage de la cirette et du verin et des poingné

pour les cales pied repliable y'en a qui mette ca a la place de l'axe de pedalier d'origine mais je trouve pas ca terrible mais qu'est qui est le mieu niveau confort?
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Messagede solexpromo5823 » 27 Sep 2007, 19:46

alors au niveau confort !!!
c est pas gagné... si ton collegue fait 1m85 et toi 1,60 pour la position arfff il y en a au moins un qui va soufrir :mrgreen: :mrgreen:
le mieux pour moi , c est faire des calles pompes repliable oui , mais a une place que tu souffriras pas de trop . eviter les pied arriere ou jambes trop a l equerre :furious: sur un 24h sa fait mal !! :mrgreen: eviter aussi la position gost rider allongé dessus , sa tient pas 24h ( le pilote pardon)
faut faire beaucoup d essais et a toi de voir .
je fait 1m64 et les calle pompes un poil plus bas de l axe pedalier va tres bien .. sur un 24h je suis un peut cassé a la fin :D mais vut mon grand age :roll: solexpromo :mrgreen:
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le faire c est bien !! le réalisé c est mieux ...mais faut aussi le comprendre..
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Messagede Lulu » 29 Sep 2007, 00:05

gus37 a écrit:pour le reservoir je sais bien qu'il est un peu haut mais si je le descend plus bas le niveau entre le reservoir et le carbu est a contre pente
:shock:
Sur la photo il y a l'air d'y avoir une petite vingtaine de cm entre le bas du réservoir et la cuve du carbu
Tu devrais pouvoir le baisser de 10-15cm sans problème ?!
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Messagede solexpromo5823 » 29 Sep 2007, 07:12

je crois que lulu a raison , plus bas le reservoir marcheras en pression tout pareil .meme a coup sur !!
enfin a toi de voir...mais tu devrais quand meme essayer :salut:
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Messagede gus37 » 29 Sep 2007, 11:40

je vais le baisser mais pas de 15cm

j'ai commander deja un robinet couder donc en haut il sera au niveau du guidon et en bas baisser de 5 a 6 cm

ce matain j'ai mit mon ammorto et ce soir je mais mon cable de cirette ( cable d'embrayage de moto de cross)et j'ai recuperer aussi les poigné qui sont un peu plus costaud que du axwin

j'ai recuperer aussi une cartouche de xp6 d'origine mais qui a l'air d'avoir des chicane dedans car quand je met la lumiere d'un bout je la voit pas de l'autre

je vais me faire une rotule comme debecos avec mon tours

et ca sera deja pas mal pour le week end
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Messagede Lulu » 29 Sep 2007, 16:20

gus37 a écrit:j'ai commander deja un robinet couder donc en haut il sera au niveau du guidon et en bas baisser de 5 a 6 cm
Salut, peu importe le robinet coudé ou non : si le tuyau passe plus bas que le carbu c'est pas grave, ça ne changera pas la pression d'essnece au carbu. C'est le principe des vases communicants et des siphons. Ce qui compte c'est juste la différence entre le bas du réservoir et le carbu.
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Messagede gus37 » 01 Oct 2007, 12:06

bon ce week end j'ai fait une rotule a partir de 2 ecrou de cardans de golf l'un est creu et l'autre bombé, j'ai bricoler ca au tour mais ca ma l'air pas mal et faut que je mette des ressort plus fort
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j'ai mit le verin d'ammorto de scoot, il est vraiment super car il ammorti vraiment bien les choc et le moteur ne bouge presque pas, il faudra que je vire la rotule en plastique par un rotule uniball de direction de kart

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et enfin la cirette toute simple avec du cable d'embayage de moto cross ca va pas casser

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au programme cette semaine boite a clapet maison sur carter origine pour clapet 51 car ceux de 103 on que 2 petit trou
et aussi je devrait avoir 2 devis pour carter moteur et galet :furious: :furious:
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Messagede crusty » 01 Oct 2007, 17:24

allumage ducati + bobine motoplat ca fonctionne? quel est l'intéret si il y en a un autre que le fait de déjà les avoir?
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Messagede gus37 » 01 Oct 2007, 19:35

non ce n'est pas une motoplat mais une ducati

elle est rouge et elle provient d'un scoot piaggio zip
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Messagede gus37 » 08 Oct 2007, 12:39

bonjours a tous

j'ai une question a vous poser

car j'ai sur mon promo un carbu dell orto phbn 12 hs
et j'aurai voulu savoir pour ceux qui roule avec ce type de carbu quel sont vos reglage ???

moi j'ai dessus

gicleur principal 85
petit gicleur 38
starter 45
aiguille a 34 cran du mileu

la bougie est marron clair sans etre humide
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Messagede r4gt kanotix » 08 Oct 2007, 17:56

gus37 a écrit:bonjours a tous

j'ai une question a vous poser

car j'ai sur mon promo un carbu dell orto phbn 12 hs
et j'aurai voulu savoir pour ceux qui roule avec ce type de carbu quel sont vos reglage ???

moi j'ai dessus

gicleur principal 85
petit gicleur 38
starter 45
aiguille a 34 cran du mileu

la bougie est marron clair sans etre humide


gicleur principal trop gros :shock: , essaye de descendre plus bas , sur mon 21 PHBG j ai un 98 .

et sur mon 51 CF GR1 BIADLOT a titre d info , j ai un 68 pour un PHBG de 15 mm .
fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!

http://www.winux-91.skyrock.com & http://www.jouef-sncf-91.skyrock.com

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Messagede solexpromo5823 » 08 Oct 2007, 19:17

heu rg4 !!!! veut pas te ......
mais moi avec un phbn j ai un 125 !!! :mrgreen: et meme fog lui (pour info) a un 130 arff!!!! :mrgreen:
le pire ... c est que lon peut pas mettre moins.... :crasy: arffff :roll: :roll:
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Messagede tutcgea23 » 08 Oct 2007, 19:29

moi j'ai un 60 sur le promo
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Messagede gus37 » 08 Oct 2007, 19:43

solexpromo5823 a écrit:heu rg4 !!!! mais moi avec un phbn j ai un 125 !!! :mrgreen: et meme fog lui (pour info) a un 130 le pire ... c est que lon peut pas mettre moins....
solexpromo


vs

tutcgea23 a écrit:moi j'ai un 60 sur le promo


le double

donc si j'ai bien compris il faut que j'acheter la gamme complet de gicleur pour essayer
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