peu etre bientot un coup de projecteur sur le 37 lol
je sais pa si g bi1 compris mais tu n est pa la a orges beb ?
sinon le classement provisoire ça dit koi
merci mais il ny a pas ke moi
je suis juste un pilote remplacent le resultat des autres equipages m interresse aussi c quand meme ça le sujet j avais bien compris vu les resultats notre place mais rien n est encor jouer vu le peu d ecart entre nous et satanas
trop bien tout va se jouer a metz titi on se voit la bas
on est en train de regler le moteur j espere que l on reprendra la troisieme place au scratch
tcho
ne t inquiet pas on a regler notre probleme hier soir autrement felicitation a vous pour cette premiere place a orges et bravo aussi a tous les autres equipages
tout d abord pour romain vous etes bien deuxieme sp avec 1 point de + que les troisieme donc sa va chauffer a metz
et quand au solex n 37 le fil de masse de la bobine ht c coupe on est d abord parti sur un problem carbu puis on a trouve la masse mais apres le carbu etait tout deregler bon fonctionnement a plein regime mais gros trou a la reprise ( moteur calait )
probleme resolu en decalent l avance a l allumage mais cette solution la n a ete trouve que jeudi soir alors la cousre etait fini depuis longtemps lol
voila tout machine prete pour metz en quelque essais dimanche pour essayer different reglage