Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Le coin des pilotes
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

24h de chaumont:: la course

Expression libre sur le solex et les courses de solex
Répondre
86 messages • Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

Messagede Patouille » 11 Juin 2007, 21:54

Ha je suis content de voir qu'il n'y a pas que mon vilo qui n'a pas tenu !!! Sinon felicitations a toi romain, sur mon cylindre (ton ancien) aussi je commençais a attaquer l'alu. Et merci beaucoup pour toute l'aide que tu m'as apporté dans la réalisation de mon solex. Il ne me reste plus qu'à trouver un vilo NEUF cette fois ci et a trouver des chevaux du coté du cylindre pour la prochaine fois.
Team ACTOAT-MOTHERSOXER
http://www.mothersoxer.racing
Patouille
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

2009 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 5 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede Pilote85 » 11 Juin 2007, 22:04

StefTeam a écrit:Pour finir retour avec JC et Ricou (qui a dormi tout le retour aprés son pilotage du sox à Fog), à ce propos un grand merci à JC qui ne dort jamais et qui a été un mécano-refueler-commissaire de premier ordre.

Chef je peux aller dormir maintenant? ( j avais oublié de demander la permission !! )
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

StefTeam a écrit:Trés beau souvenir, si je ne devais faire qu'une 24H l'année prochaine j'hésiterai franchement. Mais c'est tellement du bonheur pourquoi se priver? Ah oui les sous ! Bon ben j'économise déja...

En tout cas moi je resigne de suite !!! Rien qu'à voir la piste, l'appel du guidon pour aller péter du chrono ca fait envie ! mais 24 heures dans les stands avec vous c'est aussi un réel plaisir !!!:wink:

Du coup dormir c'est perdre une miette de ces fabuleuse 24H d'où mon rêve éveillé !!! :wink:

foguy a écrit:
StefTeam a écrit:Quand sudiste content d'avoir fini, lui toujours agir ainsi !!!
Ce film se lit avec Quick Time qui se télécharge gratuitement sur le net.
http://www.sendspace.com/file/biz9gf

:shock: d'ou ta sortie çà?

qui filmé? TROP BON POUAW :D

Il suffit juste de dégainer à temps ! demande à Steph ... ! :D

" Quand Fog est joyeux lui bruler du pneu "

Au fait Fog en anglais ... ça veut pas dire brouillard ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede diabolo et satanas » 11 Juin 2007, 22:11

salut à tous et bravo à tous ,organisation et team qui sont venus de très loin,je voulais aussi signaler que notre sport favori est en pleine forme le niveau est impressionnant et surtout celui des jeunes regarder les resultats et les perfs du sox racing,les patouilles,les jaunottes (2ème un bon moment) et les gamins du lycée professionnel du haut du val qui ont bataillé avec le 1er proto et termine 9ème au scratch!!ils ont à peine 20 ans d'age moyens !!
LA RELEVE EST ASSUREE

pour satanas aussi!!!!
Image
diabolo et satanas
Fou du Solex
Fou du Solex

1998 Prototype Cyl. Origine Air 5 Tr

une très belle course, Chaumont

Messagede juca » 11 Juin 2007, 22:21

Salut à tous
Merci à l'organisation,qui a montré,une fois de plus,son savoir faire. Rien à dire,que du bonheur.Félicitations,aux vainqueurs,et courage à ceux qui ont eu de grosses galères,ils méritent également d'être félicités.
T'inquiète,Patouille,moi c'est 2 vilos cassés,et des neufs en plus.
Salut à tous, et vive le solex
juca
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede Stephane » 11 Juin 2007, 23:13

N'hésitez pas à mettre vos photos en ligne. La galerie photos a connue qqes difficultés technique ce soir et hiers soir mais rien de grave.

Vous pouvez maintenant mettre tranquillos vos photos !!!

A plouche
Stéphane
Stephane
Web Team
Web Team

1998 SP-Prototype Cyl. Polini Liquide 4 Tr

Messagede StefTeam » 12 Juin 2007, 05:25

foguy a écrit:
foguy a écrit:
StefTeam a écrit:Quand sudiste content d'avoir fini, lui toujours agir ainsi !!!
Ce film se lit avec Quick Time qui se télécharge gratuitement sur le net.
http://www.sendspace.com/file/biz9gf

:shock: d'ou ta sortie çà?

qui filmé? TROP BON POUAW :D

Je l'ai filmé au portable...Là c'est vraiment du burn de mamouth!!!
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede Titi » 12 Juin 2007, 07:21

:salut: à tous

Déjà plein de message et voilà seulement que je me réveil, trop creuvé, une 24 h avec un mariage, çà use.

Tout d'abord, un grand bravo à toutes l'organisation de la squadra52 dirigé par son président valsox, mais merci également à Thierry MICHEL qui a créé ce 24 h à Chaumont. :clap: :clap:

Ensuite, je voudrais dire que NORD, SUD, EST, OUEST, c'est tout pareil un esprit de compétition dans un coeur de velour.

:merci: à nos nouveaux équipages qui sont venu mettre la pression sur cette 11ème édition.

Sincérement, je n'en douté pas mais des gens comme Foguy, Ricky, Stephteam, Pilote (la CHOUE était bonne les gas :?: )et tous leurs stafs qui les accompagnes on un coeur gros comme çà. :acclam: :acclam:

Sans oublier Stroumph ou Grand Stroumph maintenant, mais moi je l'appelerai STROUMPH PAROLE. :P :P :P

Un grand :merci: à toi aussi PHIL, car je crois que tu y es pour quelque chose :wink: :wink: :wink:

Pour y mettre un peu de visage sur mon équipe le TEAM SOLEX DIABOLO & SATANAS

Image

En haut à gauche:
Bébel; le président, Soquette; mécano proto, Titi(moi); mécano promo et mari de Nat, Jean Pierre; père de Bébel, Nat; pilote et femme de Titi,Angé; pilote et femme de Valère,JeanMi dis moustache; pilote et mari de Mumu, Mumu; intendance et femme de moustache, Rachou; pilote, Jean-Mi; mécano et mari de Nat, Nat; pilote et femme de Jean-Mi,

Au milieu:
Lolo; pilote et commissaire au 24 h, Valère; pilote et mari de Angé avec Matéo sur les épaules

En bas:
Adèle, Manon, Manon, Titou, Luca et Hugo

Voilà toute la petite famille
Malheur de malheur, ils m'ont tous dépassé.
Sapristi, saprista, souris blanche et tête de rat (Satanas).

Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi HI HI HI Hi(Diabolo).

SOLEXEMENT VOTRE.

Thierry
Titi

2009 SP-Prototype Cyl. Malossi Liquide 6 Tr

Messagede flo » 12 Juin 2007, 11:32

je vais pas etre très original mais je voulais aussi remercier les organisateurs, les benevoles, les equipes nombreuses malgré un lundi pas férié. Je tiens a feliciter foggy et ses pilotes, ricky et les sien, vos solex valent le coup d'etre vu! le team joaquim ossi mais je conaissais deja un peu. Ensuite tous les autres equipages parce kon a u aucun pb, pas de pilotages dangereux (j'apréhendais un peu suite a ma chute a orges)
et enfin un gros merci a Romain qui nous a fait une bombe de 51, g pris mon pied a son guidon, et a Jul et Laurent, le pere de romain, notre comissaire la famille etc.... je vais pouvoir passer mon bac la conscience tranquille! :D
Boire ou conduire il faut choisir.....je n'ai pas le permis, je n'ai donc pas le choix!
flo
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex

Messagede SOX Racing » 13 Juin 2007, 07:08

T'inkiet FLO tout comme je l'ai dit à JULO c'est un réel plaisir pour moi de vous voir sur le SOX, de plus les perfs du 51 me comblent de joie, maintenant que le championnat est à notre portée j'ai bien envi de tenter de le conquérir!
A l'heure le SOX est pas mal en chiffon mais rien d'irréparable, à voir pour Verjux????
En tout K merci à toi FLO pour tous ces compliments qui font plaisir. :P
SOX Racing
Fou du Solex
Fou du Solex

2007 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede Phil » 13 Juin 2007, 10:10

:D encore une fois toutes mes féloches Rom1, tu vois que j'avais vu juste.... a bientot
phil, vieux passionné!
en gagner encore une! Pis... après encore une autre!!!
Phil

Messagede Titi » 13 Juin 2007, 12:30

Moi aussi, je voudrais te félicité Rom1, alors chapeau bas :clap: :acclam:

SOLEXEMENT VOTRE.

Thierry
Titi

Messagede Mac Galet-R » 13 Juin 2007, 19:04

Bon moi aussi je veux remercier les organisateurs pour cette magnifique course, où rien n'é ata laissé au hasard. :clap: :clap: :clap:

C'était la 1ère fois qu'on venait à Chaumont, et franchement on le regrette pas du tout. C'était du pur bonheur, le temps était super, le circuit est génial, et le Sox a bien marché tout le long, même si on est pas au niveau des meilleurs protos, surtout en vitesse de pointe. On n'a eu que des soucis mineurs genre cable de cirette pété et anti parasite qui se fait la malle... Bref rien de bien méchant !

Je regrette simplement de pas avoir pris le temps de me ballader plus dans les stands pour rencontrer les membres du forum... Mais étant le mécano du team, j'ai préfèré resté près au cas où... :lol: En plus on était tout au bout des stands...

Voilà, vivement la prochaine course (Orges sans doute) et vivement l'année prochaine, avec je l'espère, un moteur toujours aussi fiable et plus performant.

Nico.
Mac Galet-R

2004 Prototype Cyl. Origine Air 5 Tr

vivement l'année prochaine!

Messagede Phil » 14 Juin 2007, 06:43

:D Bon, ben voilà, les 24h sont finies. Quelle course!!! Des solexs performants, une fiabilité en hausse chez presque tout le monde, des perfs proches pour les meilleurs donnant lieu à des bastons d'anthologie puisque la différence ne se faisait plus au moteur mais au pilotage dans toutes les catégories, et tout çà dans un bon esprit: y'avait qu'à voir les tronches réjouies des pilotes venant se serrer les pognes après s'être arsouillés, un classement en suspens jusqu'à quasiment l'arrivée. Bref, une course palpitante, nerveusement et physiquement éprouvante vu le rythme imposé tout le long de la course. Des courses comme çà on en redemande!!! et dire qu'il faut attendre l'an prochain pour remettre çà...... L'attente va être longue :acclam:
phil, vieux passionné!
en gagner encore une! Pis... après encore une autre!!!
Phil

Messagede Titi » 14 Juin 2007, 07:01

Mais non Phil :!: :!: :!:

On va remettre çà à ORGES le 8 septembre 2007 :wink: :wink:

Départ 14 heures :!: :!:

A vos calendrier et bonne prépa

SOLEXEMENT VOTRE.

Thierry
Titi

Messagede SOX Racing » 14 Juin 2007, 07:05

:oops: MERCI pour vos messages les gars ça fait plaisir, à mes débuts en SP j'ai tellement galéré avec des moteurs pas performants et pas fiable du tout que je me demandais si j'y arriverai un jour, puis depuis l'an dernier ou j'ai tout remis à zéro j'ai trouvé la fiabilité attendue, pour les cheveaux j'en remercie mika.
En tout K phil j'ai pas mal vibrer lors de ta bourre avec julo, du roulage propre, pas de coup vache, 2 solbars à un très bon niveau bref que du bonheur, dommage que le pot te fasse lacher prise.
pour la suite j'espère être à verjux dans 15jours...
@++
Rom1
SOX Racing
Fou du Solex
Fou du Solex

2007 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

PrécédenteSuivante

Répondre
86 messages • Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

Retourner vers Le coin des pilotes