Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Le coin des pilotes
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

recherche pilote pour la course de Troyes

Expression libre sur le solex et les courses de solex
Répondre
11 messages • Page 1 sur 1

recherche pilote pour la course de Troyes

Messagede paacsolex » 18 Mai 2007, 18:13

si quelqu'un veut s'essayer au solex en origine amélioré, alors il est le bienvenue, contactez moi sur mon email directement...
paacsolex@hotmail.Fr
http://www.paacsolex.com
paacsolex
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Messagede Stephane » 19 Mai 2007, 09:25

Salut Marc ,

Moi ça me branche bien. Ensuite je pars pour Nouziers .... un petit week end style Beb .... dailleurs si Beb ça te branche de faire les 2 en un WE ....

J'ai vu ton email pas de soucis. A+

Stéphane
Dernière édition par Stephane le 19 Mai 2007, 11:47, édité 1 fois.
Stéphane
Stephane
Web Team
Web Team

1998 SP-Prototype Cyl. Polini Liquide 4 Tr

Messagede paacsolex » 19 Mai 2007, 11:23

ca me fait super plaisir.....je t'appel la semaine prochaine....et la prochaine fois ce sera en spiderman......lol
A+
paacsolex

Messagede Titi » 20 Mai 2007, 07:24

paacsolex a écrit:ca me fait super plaisir.....je t'appel la semaine prochaine....et la prochaine fois ce sera en spiderman......lol
A+

Tu l'as toujours ton spiderman :?: :?:

Je croyer que tu l'avais vendu :?: :?:
Malheur de malheur, ils m'ont tous dépassé.
Sapristi, saprista, souris blanche et tête de rat (Satanas).

Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi HI HI HI Hi(Diabolo).

SOLEXEMENT VOTRE.

Thierry
Titi

2009 SP-Prototype Cyl. Malossi Liquide 6 Tr

Messagede Pilote85 » 20 Mai 2007, 09:38

Titi a écrit:
paacsolex a écrit:ca me fait super plaisir.....je t'appel la semaine prochaine....et la prochaine fois ce sera en spiderman......lol
A+

Non non je confirme qu'il l'a toujours !!
J'ai même entendu dire qu'il ne roulait pas souvent...à tel enseigne, qu'un jour la bête refusa de démarrer !! Que faire dans ces cas là ? Appeler son concepteur ( Ricky65 pour ne pas le rappeler ) et lui amener pour qu'il puisse y redonner vie... Ce bon docteur Ricky prodigua rapidement les bons soins et la bête se retrouva sa vivacité !!
La maladie? pas grand chose, juste de la vieille essence dans le reservoir et qui empechait le spiderman de s'ébrouer !!!
800kms( autant pour le retour ) pour aller faire remplacer l'essence du Spiderman je dis chapeau bas :acclam: :acclam: :acclam:
Il faut reconnaître la motivation de son propriétaire... !!

Désolé Marc... je n'ai pas pu me retenir !! :mrgreen: :mrgreen:

PS : je pense que pour avoir été dans la confidence d'une telle histoire, je ne peux qu'affirmer sa véracité !!
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede paacsolex » 20 Mai 2007, 13:18

Pilote 85 n'est pas trop au courant de toute l'affaire mais seulement de ce qu'on lui a dit...ou entendu dire ...ha les bruits de couloir, faut savoir faire le tri.

En faite l'histoire est un peu plus compliquée que ca....
le solex que parle Thierry est en faite l'ancien, c'est à dire le rouge qui a été vendu l'année dernière....ca c'est fait...

Pour ce qui est du retour du Spiderman Noir...je ne vais pas rentrer dans les déjà détails car tout le monde s'en fou sauf toi ( au moins j’ai un fan c cool ) je vois alors je vais te répondre en deux mots je suis descendu à Tarbes car je faisais la course et non pas pour faire 800 km pour le faire réparer , ensuite je descendais avec ma remorque pour prendre des solex au passage alors en avoir un de plus ou de moins pas surtout que je dormais chez Ricky…..le solex avait un problème de roue….alors il est plus pratique, pour réparer une roue de l’avoir en vrai qu’en photo pour résoudre le problème….et un soucis d’essence aussi il est vrai qui paraissait anodin comme ca…mais qu’il ne l’était pas….voila …..

Tu vois qu’il est dangereux quand on ne connaît pas toute l’histoire de se lancer à dire des choses auxquelles on ne connait pas tout….
paacsolex

Messagede ricky65 » 20 Mai 2007, 15:31

arreter d ennuyer mon titi prefere ....

1 un gros probleme de roues avant 2 un probleme d essence perimee ................

plein de gros soucies quant on vient d aquerir une nouvelle machine :lol: :lol: :lol:
je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!!vainqueur Tarbes 2015/2016
ricky65
<b>VIP</b> - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Messagede Pilote85 » 21 Mai 2007, 08:42

paacsolex a écrit:Pilote 85 n'est pas trop au courant de toute l'affaire mais seulement de ce qu'on lui a dit...ou entendu dire ...ha les bruits de couloir, faut savoir faire le tri.

Alors on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?? on ne m'aurait pas tout dit! juste cette fameuse anecdote? C'est vrai que je l'ai un peu romancée mais je suis sûr que tu étais là lorsqu'elle m'a été rapporté ... :D

ricky65 a écrit:arreter d ennuyer mon titi prefere ....

1 un gros probleme de roues avant 2 un probleme d essence perimee ................

plein de gros soucies quant on vient d aquerir une nouvelle machine :lol: :lol: :lol:

C'est le lot de toute nouvelle machine ! Mais il ne fait aucun doute qu'elle saura rapidement se montrer performante !!! :wink:
JC

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede StefTeam » 21 Mai 2007, 10:15

Oui en plus il est venu faire 2 tous sur mon sox aux essais avant qu'il ne casse dans le 1er heure. Et Marc disait quand même qu'il avait passé un bon week end !!
Je tedois une revanche et je te promets qu'à Hossegor, t'auras une bombe !!

Stef
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede StefTeam » 21 Mai 2007, 11:00

Un peu langue de pute sur ce coup-ci JC !!

pilote85 a écrit:
Titi a écrit:
A+

J'ai même entendu dire qu'il ne roulait pas souvent...à tel enseigne, qu'un jour la bête refusa de démarrer !! Que faire dans ces cas là ? Appeler son concepteur ( Ricky65 pour ne pas le rappeler ) et lui amener pour qu'il puisse y redonner vie... Ce bon docteur Ricky prodigua rapidement les bons soins et la bête se retrouva sa vivacité !!
La maladie? pas grand chose, juste de la vieille essence dans le reservoir et qui empechait le spiderman de s'ébrouer !!!
800kms( autant pour le retour ) pour aller faire remplacer l'essence du Spiderman je dis chapeau bas :acclam: :acclam: :acclam:

PS : je pense que pour avoir été dans la confidence d'une telle histoire, je ne peux qu'affirmer sa véracité !!
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede Pilote85 » 21 Mai 2007, 20:14

StefTeam a écrit:Un peu langue de pute sur ce coup-ci JC !!

pilote85 a écrit:
Titi a écrit:
A+

Langue de vipère me suffira ! :D :P

C'est vrai qu'amnésique je deviens ...désolé ! Quand cette anecdote m'a été conté elle s'est terminé grosso-modo par " ... je sais que ça restera bien entre nous et qu'elle ne risquera pas de se retrouver sur le site... " et elle était accompagnée d'un gros clin d'oeil !! :D

C'était effectivement à Tarbes 2007 et je suis bien content d'avoir connu Marc et qu'il soit resté partager la bollée avec nous le dimanche soir !!

Les amis de mes amis sont mes amis !... et qui aime bien chatie bien ! :mrgreen:

Bon, sur ce, je vais blinder ma fesse gauche car je sens qu'elle va morfler à Nouziers !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
JC

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Répondre
11 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Le coin des pilotes