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Le plein SVP!!! MAis vous mettez quoi Msieur

Prototype | Super Prototype
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35 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Messagede guiguisolex » 27 Fév 2006, 09:23

:salut:
dis moi l' additif dont tu parles c' est bien l' additif que l' on met dans les voitures pour faire le plein au sans plomb au lieu de le faire au super?? :lol:


ps : vivement tarbes j 'en ai marre d' attendre j' ai des fourmis dans la poignée de gaz
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Messagede Grumly » 27 Fév 2006, 18:11

Je pense que nont, car le substitu de plombs ne sert pas a grand chose sur un 2T.


Je pense qu'il parle des octane nosster a mega cher le litre.


Sinon pour la castrol 747, c'est le top du top ? Et tu trouve ca ou ?
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Messagede TSR16 » 27 Fév 2006, 18:59

Grumly a écrit:

Sinon pour la castrol 747, c'est le top du top ? Et tu trouve ca ou ?

:salut:
Regarde chez Bidalot il en vend:
www.bidalot.fr
Castrol fait aussi une autre huile moins connu mais qui est vraiment super
La XR 77 et un peu moins chere :lol:
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Messagede solex120 » 27 Fév 2006, 19:45

40€ le litre de A747, c'est du vol!
Tu peux en trouver à 15-20€ le litre.
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Messagede crusty » 27 Fév 2006, 19:50

Salut,
40euros le litre?? c claire que la c'est du vol!!!! merci monsieur bidalot!!!
et en plus je pari qu il arrive a en vendre, sur nantes c'est 15 euros le litre et c'est déja bien assez chere comme ca!!!!
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Messagede TSR16 » 27 Fév 2006, 19:58

Merci de me filer les adresses car a 15 ou 20 euros le bidon je suis preneur la dernière fois que j'en ai acheter c'etait sur Angoulème et le bidon valait 25 euros ,le gars qui me la vendait m'avait dit que cette huile ne ce faisait plus pour des normes de pollution , c'est vrai que 40 euros le bidon ça fais vilain au portefeuille :x
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Messagede solex120 » 27 Fév 2006, 20:08

La dernière fois que je suis passé chez motorep, la 747 était à 19,90€.
J'en ai aussi trouvé une fois en promo sur internet à 13,5€ (mais je ne sais plus où :cry: )
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Messagede crusty » 27 Fév 2006, 23:08

je vais essayer d'aller faire un tour par la bas auweek end pour te dire
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Messagede olisox » 28 Fév 2006, 09:54

:salut:


www.alpha-karting.fr

LA CASTROL 747 EST A 24.88 EUROS

C'EST VRAI QUE CELA FAIT PARTI DES HUILES CHERES .MAIS COMME JE DONNE TOUJOURS AVEC PLAISIR MES EXPERIENCES
UNE 24 HEURE 2004+ SAISONS 2004 ET 2005 AVEC LE MEME PISTON EN CHANGEANT JUSTE LA SEGMENTATION DE TEMPS EN TEMPS.
PISTON QUI EQUIPERA LE MOTEUR N°2 DE LA 24 HEURES 2006
CA VAUX PAS PLUS CHER DES CHANGEMENTS DE PISTON POUR USURE :?: :?: ...

:acclam: :acclam:
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Messagede solex120 » 28 Fév 2006, 10:32

Je viens d'appeler Motorep (village moto au forum d'orvault à coté de Nantes), le bidon de A747 est à 20,5€ (tout augmente)
Sinon, 20-25€ c'est l'ordre de prix des huiles de synthèses 2T haut de bonne perfs. Perso je préfère la silkolene pro 2 car elle se conserve mieux dans le temps, c'est une bonne qualité quand on ne fait qu'une course par an!
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Messagede Grumly » 28 Fév 2006, 13:56

Et au niveau calamine ca donne quoi la 747 ?

Car j'utilise aevc mon origine de la Ipone Samourai a 2% et je trouve qu'il est pas mal calaminé malgré un beau polissage.
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Messagede solex120 » 28 Fév 2006, 16:45

D'après mes souvenirs, la 747 calamine assez, mais je l'ai utilsée du temps où mes moteurs étaient mal refoidis.
Depuis, j'utilise la silkolene pro 2 avec un bon refroidissement et la calamine n'accroche pas sur un bon polissage.

Pourquoi la silkolene pro 2? Parcequ'un spécialiste du kart et que Mr Challet me l'ont conseillée.
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Messagede TSR16 » 28 Fév 2006, 20:16

olisox a écrit::salut:


www.alpha-karting.fr

LA CASTROL 747 EST A 24.88 EUROS

C'EST VRAI QUE CELA FAIT PARTI DES HUILES CHERES .MAIS COMME JE DONNE TOUJOURS AVEC PLAISIR MES EXPERIENCES
UNE 24 HEURE 2004+ SAISONS 2004 ET 2005 AVEC LE MEME PISTON EN CHANGEANT JUSTE LA SEGMENTATION DE TEMPS EN TEMPS.
PISTON QUI EQUIPERA LE MOTEUR N°2 DE LA 24 HEURES 2006
CA VAUX PAS PLUS CHER DES CHANGEMENTS DE PISTON POUR USURE :?: :?: ...

:acclam: :acclam:
olive

:salut:
ça serait un crime quand même avec un tel moteur de ne pas mettre de l'huile de super qualité, 1 piston pour deux ans je suis impressionné, t'attends quand même pas qui casse pour le changer :clap:
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Messagede défisolex » 28 Fév 2006, 22:26

Aucune huile n'arrivera au niveau de la nôtre. Peu connu, pas chére, ultra performante et surtout trés peu de calamine. J'ai nommé MINERVA Oil que ceux qui connaissent léve le doigt. Je dirai qu'un bonne huile vaut aussi un bon coup de dremel. Pour notre moteur origine, pas de changement de segment sur toute l'année de course et ce même aprés Nouziers. Ah oui on tourne a 2% d'huile et on a fais des essais à 1.5% sans problémes même à 9000 trs/min à 40° exterieure.

A bientôt

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Messagede olisox » 01 Mar 2006, 08:25

olive[/quote]
:salut:
ça serait un crime quand même avec un tel moteur de ne pas mettre de l'huile de super qualité, 1 piston pour deux ans je suis impressionné, t'attends quand même pas qui casse pour le changer :clap:[/quote]


:salut:
merci pour le compliment
ne t'inquietes pas olivier je n'attends pas la limite. mais j'ai deja egalement un piston forge neuf qui n'a tenu que 20 mm car l'ergo c'est barre .
par contre je verifie l'appairage et controle l'ovalisation.car le jeu avec mon cylindre a barette est de 0.08 mm.
sinon mes pistons d'occasse finissent sur certains super proto de notre championnat ,c'est toujours mieux qu'un moulé.

:acclam: :acclam:
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