Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Préparation Mécanique Solex ‹ Préparation mécanique base prototype
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Carburation et T°

Prototype | Super Prototype
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Carburation et T°

Messagede ctotoff » 16 Mar 2007, 23:01

:salut: a tous

Je voudrais avoir votre avis sur le reglage carburation pour la semaine prochaine. Vu qu'il nous annonce du -5° pour Tarbes le matin je ne pense pas que les reglage a +20° actuel seront bon.
Qu'est ce qu'il faut faire augmenter ou diminuer le gicleur :?: ou autre chose :?:
:merci: de votre reponse

@+
Ctotoff
"carpe diem"
Avatar de l’utilisateur
ctotoff
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 572
Inscription: 30 Nov 2005, 20:07
Localisation: Mouthiers /Boeme 16 CHARENTE

2004 SP-Prototype Cyl. MBK51 Liquide 4 Tr
Haut

Messagede foguy » 16 Mar 2007, 23:51

si çà caille air plus frais donc tu devrais enrichir de pas grand chose.
attention tarbes et chez toi la pression atmo n'est pas la meme.

donc le mieux tu regle sur place
tillotson poaw :mrgreen:
Image


http://www.forum-foguy-scooter.com/index.php

sur circuit a fond partout,si on se taule on s'en fou !!Image

my name is foguy catch me if you can
Avatar de l’utilisateur
foguy
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation
 
Messages: 1840
Inscription: 17 Oct 2005, 20:33
Localisation: partout

2005 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 5 Tr
Haut

Messagede ctotoff » 17 Mar 2007, 12:34

Problème résolu le moteur est serré :!: :!: :!: :oops: :furious: :furious:
"carpe diem"
Avatar de l’utilisateur
ctotoff
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 572
Inscription: 30 Nov 2005, 20:07
Localisation: Mouthiers /Boeme 16 CHARENTE

2004 SP-Prototype Cyl. MBK51 Liquide 4 Tr
Haut

Messagede Pilote85 » 17 Mar 2007, 15:54

ctotoff a écrit:Problème résolu le moteur est serré :!: :!: :!: :oops: :furious: :furious:


:( :( J'espère que ca ne compromettras pas ta participation à Tarbes ...

C'est dû au fait que tu tournais trop pauvre?
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Pilote85
Web Team
Web Team
 
Messages: 5493
Inscription: 24 Juil 2006, 22:19
Localisation: 85
Haut

Messagede ctotoff » 17 Mar 2007, 20:38

je ne sais pas encore c'est mon pote qui a serré ce matin il m'a dit ca au tel je vais aller voir les degats demain matin. Si le cylindre est HS je reste chez moi sinon je change le piston et basta :crasy:
"carpe diem"
Avatar de l’utilisateur
ctotoff
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 572
Inscription: 30 Nov 2005, 20:07
Localisation: Mouthiers /Boeme 16 CHARENTE

2004 SP-Prototype Cyl. MBK51 Liquide 4 Tr
Haut


Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Préparation mécanique base prototype

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com