Bonjour à tout les Solexiste ,
Je m'appelle Malory j'ai 23 ans et suis originaire de Toulouse. J'ai déjà était inscrit sur ce forum il y a quelques années (mais j'ai perdu mon identifiant et mon mot de passe, donc petit retour à zéro ), avait commencé à préparer un petit solex en OA pour faire des courses mais à l'époque ( si je puis dire ), je ne roulais pas sur l'or, je me déplaçais souvent pour mes études, bref cela ne s'est jamais concrétisé à mon grand regret..
Cet envie ne m'as jamais vraiment quitté en restant dans un coin de ma tête. Je me suis toujours dit "Un jour tu le feras". Car c'est quelque chose que j'ai toujours apprécié la mécanique, les courses, mais surtout les solex. En effet le premier "projet" mécanique que j'ai fait fût de restaurer un solex avec un voisin (que je remercie au passage ) qui m'as appris énormément de chose sur la mécanique, la façon de travailler et le fonctionnement des solex. Malheureusement nous nous sommes arrêter à la partie mécanique et je n'ai jamais fini la partie cycle.
Et c'est un soir lors d'un repas avec un amis qui à l'époque avait entendu parler de mon projet de course que le sujet est revenue sur le tapis. En discutant de solex une bière à la main il me dit : "ça te dirait de s'inscrire à une course de solex ?" A peine avait-il finit sa phrase que je ne pûs retenir un grand sourire.
Et me revoilà , plutôt nous revoilà lancé dans le monde des courses de solex.
Je présenterais la bête et sa préparation qui restera assez simple dans un premier temps. Mais qui sera toujours à temps d'évoluer.
Sur ce je vous souhaite une agréable soirée,
Solexinement,
Malory