Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Archives ‹ Harmonisation des réglements
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

[promotion] carburateur

Archives des discussions sur l'harmonisation des réglementations des courses Solex
Sujet verrouillé
34 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Messagede debecos » 13 Oct 2006, 08:47

Un bon carbu d'origine 103 modifié sa te revient a 10 ou 15 euros grand max et c'est pour le moment se qui marche le mieux, pour avoir essai du carbu de cia et scooter (j'avais pas le droit pour se dernier ..) je ne regrette pas le temps passer a le préparé et il a deja plus d'une 20 heure de marche sans probleme.
Image

Certain preparateur breton donc je dirai pas le non compte sans fabriqué un pour remplaser leur carbu type cia, trop chiant de changer les gigleur toute les 20 minutes.
Ps le carbu de 103 marche presque aussi bien sans prepa, juste un gigleur reglabe obligatoire.

Libre a vous de metre n'importe quel carbu de Ø 12, mais il reviendra a la longue plus chere qu'un bon vieux carbu de 103 ou 102.
Avatar de l’utilisateur
debecos
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2025
Inscription: 02 Nov 2005, 14:31
Localisation: 44 Nantes SUD

2007 Prototype Cyl. Origine Liquide 6 Tr
Haut

Messagede Titi » 15 Oct 2006, 08:45

:salut: Stéphane

Excuse moi je ne voulais pas :oops:
Je respect le principe de ce site :merci: de me l'avoir rappeler :acclam:
Avatar de l’utilisateur
Titi
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 641
Inscription: 31 Aoû 2006, 21:39
Localisation: FR-52-BRICON

2009 SP-Prototype Cyl. Malossi Liquide 6 Tr
Haut

carb

Messagede philou » 17 Nov 2006, 13:39

waylander a écrit:il parait que les carbu de pocket sa vaut rien du tout ? !! :?


Le principal probléme avec les carbus de Pocket, c'est le flotteur qui se coince, et donc tu vide ton reservoir par ta durite de trop pleins, ou pire remplissage carter moteur. En tordant la fourchette, il est possible d'éliminer se phénoméne, mais avec les vibrations il n'est pas sure que le bricolage tienne le temps d'une course.

Ils ont l'avantage de posseder une aiguille et une vis de richesse, c'est mieux pour les réglages :) Aprés je pense que pour avoir un bon fonctionnement il doit falloir lui ouvrir les conduits histoire de les polir un peut. Les fonderie chinoise c'est vraiment pas le top.

Vous avez le droit de venturiser l'entré d'air ?
philou
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex
 
Messages: 187
Inscription: 22 Oct 2006, 14:49
Haut

Messagede crusty » 17 Nov 2006, 23:57

sortie du carbu en diamètre 12 et a cuve uniquement, après on faient tt ce que l'on veut.
FORZAAA 46
Avatar de l’utilisateur
crusty
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2545
Inscription: 25 Déc 2005, 01:25
Localisation: CLISSON (44)

2003 Promotion Cyl. Origine Air 4 Tr
Haut

Précédente

Sujet verrouillé
34 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Harmonisation des réglements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com