bravo Michel pour ta victoire en sp.la fiabilité la remporté sur les perfs
et a Damien en proto qui se permet en prime de battre le reccord de nombre tours effectués a Moutier (qu il détenait deja depuis l an dernier )
Michel a écrit::salut: bon ça fait bizarre de faire se résumé d'habitude je dit bravo au gagnant et la pour la première fois en SP c'est nous .
Michel a écrit: Ps: JC le moteur n'était pas sérré c'est juste que mon frèro dans l'émotion a fait coucou au commissaire et a déboiter le coupe circuit . Le moteur a rien donc bonne chose pour nous
Michel a écrit:Mon frangin par et revient content le sox prend 12500 12800 max mais traque super bien et presque bas besoin de cirer pour les relances avec une plage qui commence a 9000 95000, boub's par juste un tour car fin des éssais et revient content aussi avec avec un 103 en pointe a 12800.
ps 3: seb et oui on a débouché le pot attention
granjoie a écrit:Michel a écrit:Mon frangin par et revient content le sox prend 12500 12800 max mais traque super bien et presque bas besoin de cirer pour les relances avec une plage qui commence a 9000 95000, boub's par juste un tour car fin des éssais et revient content aussi avec avec un 103 en pointe a 12800.
ps 3: seb et oui on a débouché le pot attention
encore pour votre très belle victoire Michel,
Ca c'est un superbe moteur, nous avons gagné Grièges l'an dernier avec exactement les mémes caractéristiques, de la reprise et très peu de perte de patinage en haut, n'y touche plus.
Fafa a écrit::salut: ouai , c'est les m&ms qui ont gagnés , ca me fait énnormement plaisir :clap et bravo au 69 , elle est pas belle la vie !!! Merci a l'orga , simple et efficace
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités