Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Place du Marché ‹ Annonces Professionnels
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Keihin 28mm à 155e

Catalogues, pièces de professionnels , distributeurs , auto-entrepreneur et tout autre organisme inscrit au RCS
Répondre
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Keihin 28mm à 155e

Messagede Paulo » 12 Juin 2013, 22:08

http://www.scootfast.net/store/

jusqu'au 14 juin

faites vite :D
PaDaMa FuLl DaWa!!!!! : On n'a jamais été aussi prêt !! N°94 !
Image
***ASME Member***
Avatar de l’utilisateur
Paulo
Web Team
Web Team
 
Messages: 1222
Inscription: 18 Sep 2005, 19:35
Localisation: RP

2010 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Re: Keihin 28mm à 155e

Messagede Wable » 12 Juin 2013, 22:18

Bin Paulo, toi aussi t'es accro. au Keihin ??? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wable
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 806
Inscription: 23 Avr 2006, 14:45
Localisation: Tours

2007 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr
  • Site Internet
  • Garage
Haut

Re: Keihin 28mm à 155e

Messagede Paulo » 12 Juin 2013, 22:21

bah écoute pas encore, j'attends le précieux d'ici la fin de semaine.
J'ai juste vu Jean-C galérait 22h avec des carbus à membrane à Chaumont...
Beb lui a passé une copie de keihin les 2 dernières heures... bah il a senti la diff...
Et comme j'ai également un tillo actuellement et que ça merdouille une fois sur 2, j'ai décidé d'avoir un carbu à la hauteur de la prépa de mon moteur. On verra ce que ça donne à LFG 8)
PaDaMa FuLl DaWa!!!!! : On n'a jamais été aussi prêt !! N°94 !
Image
***ASME Member***
Avatar de l’utilisateur
Paulo
Web Team
Web Team
 
Messages: 1222
Inscription: 18 Sep 2005, 19:35
Localisation: RP

2010 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Re: Keihin 28mm à 155e

Messagede shadocs » 13 Juin 2013, 09:14

Paulo a écrit:J'ai juste vu Jean-C galérait 22h avec des carbus à membrane à Chaumont...
Beb lui a passé une copie de keihin les 2 dernières heures... bah il a senti la diff...
Et comme j'ai également un tillo actuellement et que ça merdouille une fois sur 2, j'ai décidé d'avoir un carbu à la hauteur de la prépa de mon moteur. On verra ce que ça donne à LFG 8)


:mrgreen:


keihin is good for "U"
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique
...
certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
shadocs
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex
 
Messages: 4673
Inscription: 08 Jan 2006, 22:04
Localisation: Rennes

2011 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
  • Site Internet
  • Garage
Haut

Re: Keihin 28mm à 155e

Messagede solex120 » 13 Juin 2013, 11:57

Dommage que ce soit la version "vis à gauche"
Image
Avatar de l’utilisateur
solex120
Chercheur du réglage parfait
Chercheur du réglage parfait
 
Messages: 683
Inscription: 16 Oct 2005, 13:38
Localisation: Rennes

2005 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr
  • Site Internet
  • Garage
Haut

Re: Keihin 28mm à 155e

Messagede Paulo » 13 Juin 2013, 12:13

kézako?

sinon carbu reçu aujourd'hui :D
PaDaMa FuLl DaWa!!!!! : On n'a jamais été aussi prêt !! N°94 !
Image
***ASME Member***
Avatar de l’utilisateur
Paulo
Web Team
Web Team
 
Messages: 1222
Inscription: 18 Sep 2005, 19:35
Localisation: RP

2010 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Re: Keihin 28mm à 155e

Messagede solex120 » 13 Juin 2013, 12:30

Depuis le RNS, j'ai fait des recherche sur le Net pour trouver un bon Keihin.

Si tu veux mettre ton carbu à droite du moteur dans l'axe du solex avec l'entrée d'air vers l'arrière il faut la version vis à droite :

Ref : 900109
Gicleurs principaux KEA135
Gicleurs de ralenti KEP38
Aiguilles 46-JJH
Tailles des boisseaux 3.5

La version vis à gauche (a priori celle que tu as reçu) :

Ref : 900112
Gicleurs principaux KEA118
Gicleurs de ralenti KEP42
Aiguilles 46-JJH
Tailles des boisseaux 3.5

Et d'après mes recherches, c'est la version vis à gauche que l'on trouve "facilement" à moins de 200€, par contre celle vis à droite je cherche encore.

Mais peut-être des spécialistes pourraient en dire plsu sur le sujet?
Image
Avatar de l’utilisateur
solex120
Chercheur du réglage parfait
Chercheur du réglage parfait
 
Messages: 683
Inscription: 16 Oct 2005, 13:38
Localisation: Rennes

2005 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr
  • Site Internet
  • Garage
Haut

Re: Keihin 28mm à 155e

Messagede Paulo » 13 Juin 2013, 12:46

J'en ai trouvé vis à droite à 255e... donc carrément hors budget
http://www.3as-racing.com/A-34214-carbu ... roite.aspx

quelles sont les différences (perfs?) mises à part le coté de la vis?
PaDaMa FuLl DaWa!!!!! : On n'a jamais été aussi prêt !! N°94 !
Image
***ASME Member***
Avatar de l’utilisateur
Paulo
Web Team
Web Team
 
Messages: 1222
Inscription: 18 Sep 2005, 19:35
Localisation: RP

2010 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Re: Keihin 28mm à 155e

Messagede shadocs » 13 Juin 2013, 12:58

Paulo a écrit:J'en ai trouvé vis à droite à 255e... donc carrément hors budget
http://www.3as-racing.com/A-34214-carbu ... roite.aspx

quelles sont les différences (perfs?) mises à part le coté de la vis?



aucune ! par contre c'est plus pratique pour régler le ralenti !
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique
...
certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
shadocs
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex
 
Messages: 4673
Inscription: 08 Jan 2006, 22:04
Localisation: Rennes

2011 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
  • Site Internet
  • Garage
Haut

Re: Keihin 28mm à 155e

Messagede Paulo » 13 Juin 2013, 13:00

Ouf ! Vous m'avez fait des sueurs froides :lol:
ça fait cher la vis à droite!

et puis m'en fou, mon carbu sera dans l'axe du vilo :mrgreen:
PaDaMa FuLl DaWa!!!!! : On n'a jamais été aussi prêt !! N°94 !
Image
***ASME Member***
Avatar de l’utilisateur
Paulo
Web Team
Web Team
 
Messages: 1222
Inscription: 18 Sep 2005, 19:35
Localisation: RP

2010 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Re: Keihin 28mm à 155e

Messagede solex166 » 13 Juin 2013, 17:45

ben si c'est juste pour régler le ralenti ça vaut pas le coup, j'ai le même carbu sur 3 moteurs, et la vis du ralenti je n'y ai touché que le jour ou je l'ai acheté :lol:
team VPV protos numéros 1 et 2 sur le cbpl et 166 au rns!! Champion Bretagne et Pays de Loire prototype 2013, 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018.! Vice champion cbpl 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018 pour la seconde machine.
Avatar de l’utilisateur
solex166
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex
 
Messages: 1934
Inscription: 19 Juin 2008, 12:37

2008 Prototype Cyl. Origine Liquide 3 Tr
Haut

Re: Keihin 28mm à 155e

Messagede fabien » 13 Juin 2013, 18:14

Salut les gars a ce prix est ce que c'est bien un vrai et pas une copie ?
Avatar de l’utilisateur
fabien
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex
 
Messages: 163
Inscription: 27 Oct 2009, 20:42
Haut

Re: Keihin 28mm à 155e

Messagede solex120 » 13 Juin 2013, 19:44

solex166 a écrit:ben si c'est juste pour régler le ralenti ça vaut pas le coup, j'ai le même carbu sur 3 moteurs, et la vis du ralenti je n'y ai touché que le jour ou je l'ai acheté :lol:


Il y a aussi la vis de richesse
Image
Avatar de l’utilisateur
solex120
Chercheur du réglage parfait
Chercheur du réglage parfait
 
Messages: 683
Inscription: 16 Oct 2005, 13:38
Localisation: Rennes

2005 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr
  • Site Internet
  • Garage
Haut

Re: Keihin 28mm à 155e

Messagede Paulo » 13 Juin 2013, 20:32

fabien a écrit:Salut les gars a ce prix est ce que c'est bien un vrai et pas une copie ?


Voici la photo du keihin que j'ai commandé sur ce site lundi soir.

DSC_0154.jpg
DSC_0154.jpg (262.42 Kio) Vu 21251 fois


Un vrai :wink:
PaDaMa FuLl DaWa!!!!! : On n'a jamais été aussi prêt !! N°94 !
Image
***ASME Member***
Avatar de l’utilisateur
Paulo
Web Team
Web Team
 
Messages: 1222
Inscription: 18 Sep 2005, 19:35
Localisation: RP

2010 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Re: Keihin 28mm à 155e

Messagede Pilote85 » 13 Juin 2013, 21:12

Paulo a écrit:bah écoute pas encore, j'attends le précieux d'ici la fin de semaine.
J'ai juste vu Jean-C galérait 22h avec des carbus à membrane à Chaumont...
Beb lui a passé une copie de keihin les 2 dernières heures... bah il a senti la diff...
Et comme j'ai également un tillo actuellement et que ça merdouille une fois sur 2, j'ai décidé d'avoir un carbu à la hauteur de la prépa de mon moteur. On verra ce que ça donne à LFG 8)


Si c'était du Tillo___ ça ne m'etonnes pas ! Vus comment on a galéré à Nouziers en 2011 avec deux exemplaires neufs ! Remplacé par des Ibea, no soucis !

Reste que les carbus à cuves sont plus progressifs à l'usage, ça fait moins ON/OFF... mais c'est moins pratique à régler ! :wink:
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Pilote85
Web Team
Web Team
 
Messages: 5493
Inscription: 24 Juil 2006, 22:19
Localisation: 85
Haut

Suivante

Répondre
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Annonces Professionnels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com