une belle journée sous la neige-pluie-grèle à préparer le circuit. la matinée était plus belle que l’après-midi, le mauvais temps s'étant installé après 14h00.
Mais c'est normal ! on ne passe à l'heure d'été que dimanche....
Bon maintenant qu'on a eu tout le mauvais temps aujourd'hui, il ne reste que le beau temps pour demain: prévision météo: Blizzard et passage d'iceberg de 3000000 tonnes et d'au moins 6km carré, chute de cheveux probable le matin, vent violent à tempête avec risque de tsunami.
Il y a 25cm de neige à Nouvoitou et la pluie a créé une route de glace surtout dans la côte et les virages. par contre le goudron est sec dans les stands, sur les zones de circulation; sauf là ou l'on a disposé des fils dénudés branchés sur le 220v, façon cloclo. aux emplacements des équipages.
on a attaché tous les enfants qu'on a trouvé dans le lotissement aux arbres pour faire plaisir à leurs parents.
on a mis quelques dizaines de kilos de clous et autres pointes sur la route et coupé les laisses des chiens du lotissement. On a fait bien attention à enlever toutes les bottes de pailles, pneu, barrières, piquets et autre filets qui encombraient les abords du tracé du circuit. Enfin j'ai fais ma vidange sur le bitume dans le virage après la grande ligne droite. ça devrait rouler plus librement comme cela.
Bonne nuit à tous.
PS: coté machine, on va travailler tard car il faut refaire tout le cadre ce soir. il est cassé et on s'en est rendu compte que ce matin à 01h25. en démontant j'ai marché sur le moteur et je l'ai écrasé sous mes semelles. j'ai mis de la colle uhu en baton, je crois que ça va tenir !