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Carbu 21DO sur proto

Prototype | Super Prototype
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5 messages • Page 1 sur 1

Carbu 21DO sur proto

Messagede BiL WiL » 12 Sep 2012, 22:23

:salut:
J'ai un carbu de 21PHBG à monter sur le proto pour remplacer le Tillotson, aussi j'aimerai savoir comment sont réglés vos carbus c'est à dire aiguille, gicleur principal, gicleur ralenti, vis richesse, cornet ou boîte à air?

Actuellement j'ai :
- aiguille W16
- gicleur principal 88
- gicleur ralenti 60
- vis 2tours 1/2
- cornet

Bien évidement c'est à titre indicatif car je sais que les réglages change suivant les moteurs mais c'est pour avoir une idée!
merci d'avance
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Re: Carbu 21DO sur proto

Messagede alix » 13 Sep 2012, 15:47

Salut,

Gicleur principal en 90, aiguille comme toi tout en bas et surtout vis de richesse au ralenti serrée à fond car autrement il s'engorge.
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Re: Carbu 21DO sur proto

Messagede crusty » 13 Sep 2012, 18:53

BiL WiL a écrit::salut:
J'ai un carbu de 21PHBG à monter sur le proto pour remplacer le Tillotson, aussi j'aimerai savoir comment sont réglés vos carbus c'est à dire aiguille, gicleur principal, gicleur ralenti, vis richesse, cornet ou boîte à air?

Actuellement j'ai :
- aiguille W16
- gicleur principal 88
- gicleur ralenti 60
- vis 2tours 1/2
- cornet

Bien évidement c'est à titre indicatif car je sais que les réglages change suivant les moteurs mais c'est pour avoir une idée!
merci d'avance


n'oubli pas le puit d'aiguille qui est très important ...
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Re: Carbu 21DO sur proto

Messagede r4gt kanotix » 13 Sep 2012, 20:30

hello ,

sur le proto vert que j ai ( en panne ) , j avais gicleur de 92 , aiguille W7 , boisseau 30 , gicleur ralenti 55 & vis d air 1 1/2 .

j avais un cornet tres large a plat .

:wink:
fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!

http://www.winux-91.skyrock.com & http://www.jouef-sncf-91.skyrock.com

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Re: Carbu 21DO sur proto

Messagede beniche37 » 13 Sep 2012, 21:02

Pour bien régler un carbu dellorto la vis de richesse doit être dessere de 1tour et demi et elle tu pouras y toucher mais qu'à la fin tes réglages doivent pas dépendre d'elle si tu y touche pour que sa marche au début c'est que le carbu et mal règle en gicleur
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