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Joint spi

Prototype | Super Prototype
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22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Joint spi

Messagede TSR16 » 21 Oct 2006, 12:53

:salut:

Une question toute simple , quelle type de joint spi resiste le mieux au frottement simple lèvre double lèvre,le mien était complétement brulé aprés la Boissière d'ou cette question :?:
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Messagede foguy » 21 Oct 2006, 13:19

faut mettre des vitons olive. les nitrile tienne pas assez la temp.
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http://www.forum-foguy-scooter.com/index.php

sur circuit a fond partout,si on se taule on s'en fou !!Image

my name is foguy catch me if you can
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Messagede riritrep » 21 Oct 2006, 17:47

Essence sans plomb beaucoup plus agresive sur les joints et les durites.
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Messagede StefTeam » 22 Oct 2006, 14:56

Prends une double lèvre, la lèvre extérieure est juste un cache poussière mais c'est un coin où il y a pas mal de poussière.
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Messagede chicane mobile » 23 Oct 2006, 07:58

Mon pauvre Olivier, j'espère que t'as pas cramé ton joint spi en trainant mon gros cul pendant les éssais... :oops: (encore merci)

Join Viton obligatoire sur nos bécannes comme le dit Foguy parce que quand tu envoies trop çà brules les lèvres... c'est marrant çà me rappelle quelque chose :mrgreen:
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Messagede TSR16 » 23 Oct 2006, 11:38

Si Chicane c'est de ta faute tous ça,faut bien un coupable :mrgreen: bon plus sérieusement donc joint viton double lévre si j'ai bien tous compris,les dimensions que je recherche sont 24.35.7 celui qui me trouve ou me procurer ce joint spi je lui offre ma reconnaissance éternel :acclam: (Fog La cir j'ai pas trouvé dedans)
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Messagede chicane mobile » 23 Oct 2006, 12:03

Je vais jeter un oeil dans mon stock, je t'amène tout ce que j'ai à Fontenay.
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Messagede olisox » 23 Oct 2006, 12:13

TSR16 a écrit:Si Chicane c'est de ta faute tous ça,faut bien un coupable :mrgreen: bon plus sérieusement donc joint viton double lévre si j'ai bien tous compris,les dimensions que je recherche sont 24.35.7 celui qui me trouve ou me procurer ce joint spi je lui offre ma reconnaissance éternel :acclam: (Fog La cir j'ai pas trouvé dedans)


ce serait pas plutot 24-37--7 ref paulstra 722909
et la tu l'auras a la CIR OU ALORS TU MODIFIE TON ALESAGE A 37 POUR POUVOIR MONTER DU STANDARD EN REF
A+
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Messagede TSR16 » 23 Oct 2006, 12:27

Non c'est du 24.35.7 de chez Paulstra que j'utilise actuellement.Ref 792.612.Si jamais je trouve pas en Viton dans cette dimensions je mettrai du 24.37.7 :clap:
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Messagede groove57 » 23 Oct 2006, 19:26

peut etre que le catalogue pdf Directindustry.fr pourra t'aider dans tes recherches c'est tres bien détaillé si je trouve un forunisseur je t'en ferai part olivier mais bon je suis sur qu'avec ta fusé meme les meilleurs joints spy ne tiendrai pas lol bonne chance pour tes recherches...
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Messagede crusty » 23 Oct 2006, 19:40

Salut TSR 16,
je peut demander chez SEFI si tu veut, et te les envoyer pas la poste si jammais ca t'intéresse, je l'ai déja fait avec patrick Lebreton (qui nous est passé devant a la boissiere!!!! grrrrrrrrrr on les auraaaaassss)
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Messagede TSR16 » 23 Oct 2006, 20:27

:merci: Crusty c'est sympa ta proposition si jamais je trouve pas je te contacte.
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Messagede jj » 24 Oct 2006, 10:21

un joint spy pour quoi faire?

j'ai un roulement etanche, pas de problème de fuite.
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Messagede foguy » 24 Oct 2006, 10:31

olive il les font sur commande a la CIR les vitons
j'en ais commandé.mais j'en ais plus

fait chier je t'aurais depanner dessuite sinon. :cry:
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Messagede debecos » 24 Oct 2006, 10:36

jj a écrit:un joint spy pour quoi faire?

j'ai un roulement etanche, pas de problème de fuite.


J'ai roule comme ça sur le promo la premiere année et sa na pas marché au top, légé Suintement, maintenant pour le promo c'est joint spy + roulement etanche ou plus souvent utilisé roulement etanche que du coté galet.
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
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