Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Place du Marché ‹ Fabrication perso / Commandes groupées
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Eclairage a LED

Regroupement pour achat, autres projet de fabrication des membres du forum (ex. Riritrep Racing, Galet olisox, Gicleurs SolexGump etc ...)
Répondre
688 messages • Page 36 sur 46 • 1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 46

Re: Eclairage a LED

Messagede hugghy » 28 Juil 2012, 15:37

SDD Tazon a écrit:perso si une fabrcation se fait et une commande peut être possible je serais intéressé ...

Salut Manu,
En tant que futur nouveau membre du SDD, et pour rester dans notre esprit d'entraide "CHER", je te propose de faire éventuellement une petite série de modules (comme celui que j'utilise sur mon promo) pour les collègues de l'asso.
@+
Hugues.
Authentic Ladies
hugghy
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede SDD Tazon » 28 Juil 2012, 17:35

Mertci hugues, perso ce n'est pas pressé, c'est pour la boissiere .. en même temps cela arrive vite ... sinon as tu reçu mon grand mail ? pourras tu y repondre ?
et envoi moi par mail ton num pour que l'on discute un peu si jamais tu as besoin, voir meme si tu veux piloter sur une machine que tu connais bien :)
http://www.sddjokrace.blogspot.fr : le Promo
www.sddtazon.blogspot.fr : l' OA
SDD Tazon
Bientôt completement accro au Solex

• Site Internet

Messagede riritrep » 29 Juil 2012, 17:46

Je ne lancerai pas de série avant septembre au mieux et ne fairais aucun commentaire sur l'esprit SOLEX.
riritrep
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Messagede beniche37 » 29 Juil 2012, 18:59

Si tu en refait je prend car sur tes produit rien a dire à part parfait!!!
Si des gens sont très doué pour faire des pièces qui fonctionne très bien il faut pas aller chercher midi à 14h00!
#58 pour le TGO 2015
Team Bidouille Junior
beniche37
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Messagede fabien » 29 Juil 2012, 21:28

Oui c'est vrai le matériel de riritrep est très bien,j'en ai un et j'en suis très comptent,mais c'est vrai quand on peut essayer de fabriquer soit même c'est encore mieux pour soit ( c'est l'esprit solex ).
fabien

Messagede riritrep » 29 Juil 2012, 21:35

Aprés la série de septembre qui sera la dernière je fairais un tuto pour se les faire avec ou sans l'aide de mes services.
riritrep
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Messagede beniche37 » 29 Juil 2012, 22:01

Prévient des que commence les commande car j'ai rouler avec tes premier modèle à Nouziers et c'est mieu que mon Z1000
#58 pour le TGO 2015
Team Bidouille Junior
beniche37

Messagede Pilote85 » 30 Juil 2012, 09:48

Eh les gars, on n'est pas dans un post sur l'esprit Solex mais bel et bien sur un post intitulé "Eclairage a LED"

Il n'empeche que l'esprit solex c'est quand même la camaraderie et l'entraide quelle qu'elle soit, c'est à dire aussi bien par le don de conseils, de commandes groupées, de fabrications de pièces, etc, etc. C'est surtout cela le vrai esprit Solex. Dès lors, il n'y a pas de critiques possibles !

Si Riritrep n'avait pas eu la bonté de concevoir et mettre à disposition son savoir et ses modules, on se plaindrait encore de la dangerosité de nos courses nocturnes ! Il est indéniable que cela a fait progresser la sécurité et a permis ( et permettra longtemps encore ) à beaucoup qui n'ont pas les compétences en électronique d'évoluer de nuit sereinement !

Pour ma part, je contribue à l'esprit solex en étant tous les jours à vos cotés pour administrer ce site ! Outre le fait de concevoir quelques pieces, d'en prêter parfois, de donner des conseils ou de donner un coup de main le jour des courses, c'est une compétence comme une autre mais ce n'est pas ce qui fait avancer mon solex ! Pourtant c'est toujours un plaisirs de partager avec vous ! C'est vraiment ça pour moi l'esprit Solex!

fin de la parenthèse!
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede RobinTeamSDD » 30 Juil 2012, 10:49

Pilote85 a écrit:Si Riritrep n'avait pas eu la bonté de concevoir et mettre à disposition son savoir et ses modules, on se plaindrait encore de la dangerosité de nos courses nocturnes !

C'est vrai qu'ils sont bien ses petits modules , entre 2012 avec les riritrep où je voyais nickel et en 2010 mon "1er" nouziers sur le haut de mes 14ans et après une chute d'un ami je me suis retrouver sur la piste avec une frontale sur la plaque numéro :crasy:
Le p'tit jeunot du Solex !
RobinTeamSDD

Messagede Tobec18 » 03 Aoû 2012, 13:36

Bonjour tous,

Et bien, que d'énergie pour affirmer que le solex est une très grande famille!

J'ai créé le SP du SDD One (tout jaune avec des roues noire) N° 43 à Nouzier, 45 à Moutier.
J'ai réussi cette exploit (et oui, j'en suis très fière) grâce au forum.

J'ai fait comme la plus part de nous tous, j'ai glané des infos, lus des kilomètres de lignes dans le forum, étudier des centaines de photos......

Puis j'ai pris mon crayon, ma calculatrice, repris mes cours de trigo, compris ce qu'est un angle de chasse, de déport, …….
J’ai dessiné de cadre, après des nuits de torture, j'ai vu le "bébé" grandir. Idem pour la mécanique
(J’ai un passer très lointain de la mécanique 2 temps lorsque je roulais avec un 103 (dans les années 80) qui n'avais plus rien de 103)

S'est bien grâce à vous tous que j'ai replongé en cette univers.

Quel plaisir de voir un Granjoie, riritep, stefteam , j’en oublis – mille excuses , admirer le travail effectuer et échanger, donner des conseils !

Moi qui suis un tous petit mécano qui commence à avoir son expérience! Quel bonheur de discuter avec vous dans les paddocks !

Pour conclure, comme j'ai reçu, si je peux donner, je le ferais avec un très grand plaisir.

Surtouts. Ne changeons rien!
Tobec18
Nouveau Mécano
Nouveau Mécano

Messagede Pilote85 » 03 Aoû 2012, 21:45

Là, tout est dit !
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede r4gt kanotix » 17 Aoû 2012, 07:28

hello Pilote 85 ,

je suis pas complétement d accord avec toi , mais le probleme n est pas la , Riritrep s est plier en 4 ( voir plus ) pour faire des modules d éclairage ( meme plus puisqu il m as monter un module pour controler la température du proto vert ) .

combien d entre vous serait capable de concevoir ou usiner des pieces avec peu de remerciement :!:

personnelement , je fais plus grand chose pour mes solex de courses , d abord parce que , quand on propose un service ou le pret d une machine de course ( en Origine pour pas les només ) les pilotes préférent aller dans le haut de game ( Proto ou Sp ) , je pense que beaucoup devrait peut etre y penser , je crois que certains n aurait surment pas eu la chance d etre au top si on avait pas de systeme " démerde toi " ou " le pote qui t usine les pieces " d etre dans les 10 ers

alors grande famille mon .... , c etait avant , on en est arriver au point meme que le fric est le passe droit pour gagner .

je remercie humblement ( oula , c est rare chez moi d etre humble !!! ) de m avoir permis d etre de retour malgrer des probleme persos que les 3/4 ici n ont jamais eu ou n auront jamais .

si dernier module d éclairage est en vente , j en prendrais un , et en fabriquer personnellement me gene pas .

merci Riritrep d avoir aidé avec tes connaissance le forum :acclam:

maintenant je " FERME MA GUEULE ... :furious:
fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!

http://www.winux-91.skyrock.com & http://www.jouef-sncf-91.skyrock.com

(°;...;°)
r4gt kanotix
Grand malade du Solex , irrécupérable

1973 origine ameliorer 5000

Messagede v_olivier » 17 Aoû 2012, 10:34

r4gt kanotix a écrit:hello Pilote 85 ,

je suis pas complétement d accord avec toi , mais le probleme n est pas la , Riritrep s est plier en 4 ( voir plus ) pour faire des modules d éclairage ( meme plus puisqu il m as monter un module pour controler la température du proto vert ) .

combien d entre vous serait capable de concevoir ou usiner des pieces avec peu de remerciement :!:

Je comprends pas pourquoi t'es pas d’accord, je vois pas vraiment de différence entre ce que tu as écrit et ce que JC a écrit...

Pilote85 a écrit:
Il n'empeche que l'esprit solex c'est quand même la camaraderie et l'entraide quelle qu'elle soit, c'est à dire aussi bien par le don de conseils, de commandes groupées, de fabrications de pièces, etc, etc. C'est surtout cela le vrai esprit Solex. Dès lors, il n'y a pas de critiques possibles !

Si Riritrep n'avait pas eu la bonté de concevoir et mettre à disposition son savoir et ses modules, on se plaindrait encore de la dangerosité de nos courses nocturnes ! Il est indéniable que cela a fait progresser la sécurité et a permis ( et permettra longtemps encore ) à beaucoup qui n'ont pas les compétences en électronique d'évoluer de nuit sereinement !
v_olivier

2008 Promotion Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede Nicosox » 17 Aoû 2012, 20:01

v_olivier a écrit:Je comprends pas pourquoi t'es pas d’accord, je vois pas vraiment de différence entre ce que tu as écrit et ce que JC a écrit..

ouai mais en tout cas maintenant il dit plus rien :arrow:
r4gt kanotix a écrit:maintenant je " FERME MA GUEULE ... :furious:
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Image
... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...
Nicosox

Localisation: la Bretagne tout près de la France (le rêve quoi ...)

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede beniche37 » 17 Aoû 2012, 22:32

Hé les gars c'est pas un tuto de l'esprit solex c'est le tuto de riritrep pour des éclairage LED alors arretter de vous prendre la tête on est tous la pour la même chose faire des courses de solex et aider ceux qui débute ou d'autre pour des conseil!
Alors laisson le tuto éclairage LED reprendre place!
#58 pour le TGO 2015
Team Bidouille Junior
beniche37

PrécédenteSuivante

Répondre
688 messages • Page 36 sur 46 • 1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 46

Retourner vers Fabrication perso / Commandes groupées