Donc ce serait des galets denture a 60° réalisés en 100 c6 alesage interne 17 mm avec ou sans rainure de clavetage largeur 5 mm.
Ces galets pourront etre ajusté a la demande diametre exterieur alesage interne largeur de clavette et largeur du galet le mien mesure 33 mm pour remplacer mon tabouret mais il pourra etre realisé a la largeur de votre convenance.
Il pourra etre livré sans traitement mais je suis entrain de voir a mon travail pour une trempe la personne qui s'occupe de ca ma conseillé un 60 hrc mais avec un recuit derrière pour le r'attendrir un peu pour au final un 58 hrc.
Pour lancer une serie il me faudra une commande de 15 unités afin de tirer les prix a 60 euros le galet brut apres restera la trempe je suis entrain de negocier les tarifs sachant que c'est au poids je pense que le galet fini sur mesure fdpc devra pas depasser les 85 euros sachant que c'est produit sur un combiné tour fraiseuse de facon traditionnel.
j'ai un plan pour plus de detail du galet si toutefois vous etes interessé me joindre en mp une fois la commande lancé je pense 1 a 2 mois de delai si traitement.