Moi et mes potes, plus ou moins motard, plus ou moins mécanos, on parlait depuis un moment de se faire plaisir en compet, malheureusement dans le secteur (à ouais on est tous de brest (pas même)), à part le cross c'etait un peu le néant ...
Et puis la voiture à stocker, la logistique à trouver (du genre plateau et gros moyens...) ca ralentissaient à juste titre nos moitiers à la foi vigilantes à l'esthetique de leurs maison et jardin et surtout trésorières attitrées .....
Et voila que cet été en me rendant à guilers (comme tous les jours!!) je vois sur le bord du rond point une affiche qui me trouble drolement...., diverse recherches sur internet plus tard, quelques mails et nous voila parti voir l'évenement...
Super journée, je l'avoue avec plus de temps dans les paddocs que sur les bords du circuit, longue discution avec "pappy le corre" et "harrondo " (désolé pour l'ortho...)
Résultats : une nouvelle team naissante, une motivation en beton, des heures de recherches et de lecture et l'envie d'en savoir encore plus....
Depuis, rencontre avec Solex Iroise, passage du CASM, appro de 5 solex, 3 cyclos et un scoot (Y'a pas à chier rien ne vaut le bouche à oreille...) et une soirée excellente à part peut-etre le mal de tete le matin

Donc nous voila : 4 nouveaux pilotes, Moi et beb qui esperont courrir en proto et nos deux femmes qui pensent bien s'ammuser avec un OA tout rose...
Maintenant fini la parlotte, ca fait plusieurs mois qu'on épluche tous les sites et qu'on rassemble tout ce qu'on peut sur la prépa, et avec l'aide de SolexIroise et de vous tous au travers du forum

Voili voilou
A+ sur le forum, le circuit ou les stands....
Olivier