Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Archives ‹ Harmonisation des réglements
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

[Super-Protoype] carter moteur super proto type G2

Archives des discussions sur l'harmonisation des réglementations des courses Solex
Sujet verrouillé
35 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Messagede fred0971 » 20 Aoû 2006, 11:59

Patouille a écrit:oui tsr 16 a raison, de plus, j'ai l'impression que tu essaies d'imposer le reglement qui parle de ce diametre 44 sans transferts debouchants, il n'y a pas UN reglement de référence, tu suis ton reglement ,celui de nouziers et nous on a notre reglement du championnat grand est qui laisse le carter libre, le carter des coyotes est donc conforme a ce reglement, ses victoires ne sont pas contestables et méritées... Je sens des tension :mrgreen:


oui je suis d'accord avec toi mais je voulais dire par là que chez nous et dans toute les courses utilisant le meme reglement ça foutrait un vrai bordel. mais par contre j'avoue que je serai tenté par un tel moteur vu la puissance que l'on peut sortir mais malheureusement le reglment ne l'autorise pas. et je sait que le championnat grand est est léger sur les SP mais si les gars veulent aller ailleur ils peuvent pas donc il faudrait que la ligue UFOLEP fasse un réglement qui soiy national voir si ont garde le diametre 44 ou pas.
sawashié !
Avatar de l’utilisateur
fred0971
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex
 
Messages: 159
Inscription: 12 Déc 2005, 10:32
Localisation: charente
Haut

Messagede riritrep » 20 Aoû 2006, 14:09

Carter diametre 44 et transferts en dessous du plan du vilo soit a 30mm du l'axe du vilo soit idem transferts dans le carter:
Image
Avatar de l’utilisateur
riritrep
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex
 
Messages: 1385
Inscription: 06 Fév 2006, 14:55
Localisation: 80130 FRIVILLE ESCARBOTIN
Haut

Messagede fred0971 » 20 Aoû 2006, 16:36

ce genre de cale n'est pas interdit mais comme tu dit c'est la meme chose sauf que les transferts sont taillé direct dans la cale et donc autorisé c'est un exemple à prendre. bravo ça, au moins c'est conforme au reglement.

:clap: :clap: :clap:
sawashié !
Avatar de l’utilisateur
fred0971
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex
 
Messages: 159
Inscription: 12 Déc 2005, 10:32
Localisation: charente
Haut

Messagede TSR16 » 20 Aoû 2006, 18:07

riritrep a écrit:Carter diametre 44 et transferts en dessous du plan du vilo soit a 30mm du l'axe du vilo soit idem transferts dans le carter:
Image

:salut:
Avec un carter de 76 mm intèrieur,si tu fraise à 30 mm de l'axe du vilo deja t'es plus a 44 mm une photo pour etre plus explicite :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
TSR16
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 911
Inscription: 15 Oct 2005, 18:35
Localisation: Charente
Haut

Messagede riritrep » 20 Aoû 2006, 21:20

Le diametre du vilebrequin est libre est sa forme pas forcement cylindrique ...
Avatar de l’utilisateur
riritrep
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex
 
Messages: 1385
Inscription: 06 Fév 2006, 14:55
Localisation: 80130 FRIVILLE ESCARBOTIN
Haut

Précédente

Sujet verrouillé
35 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Harmonisation des réglements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com