Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Archives ‹ Harmonisation des réglements ‹ Archive Epreuve Nationale 2009
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

National, Le Bilan, les photos .... et bhouuu c'est fini

Sujet verrouillé
45 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Messagede foguy » 16 Juil 2009, 07:56

nico,çà c'était de l'offrande.
je m'en rappele,c'etait un bon moment.

c'etait énorme meme :mrgreen:
Image

http://www.forum-foguy-scooter.com/index.php

sur circuit a fond partout,si on se taule on s'en fou !!Image

my name is foguy catch me if you can
foguy
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation

2005 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 5 Tr

Messagede shadocs » 16 Juil 2009, 09:35

becker a écrit:je commence a mettre les videos embarquée de vitesse superproto sur daily ,
lien ci dessous
:P

:clap:

dantesque la 2eme manche

et toujours des trajectoires aussi parfaites
pas étonnant que tu sois imbattable
même avec un moteur un cran en dessous des
tout meilleurs de la catégorie :clap:
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique
...
certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe :mrgreen:
shadocs
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2011 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede olisox » 16 Juil 2009, 09:52

shadocs a écrit:
becker a écrit:je commence a mettre les videos embarquée de vitesse superproto sur daily ,
lien ci dessous

dantesque la 2eme manche

un cran en dessous :crasy:
t'avais pas les yeux en face des trous son moteur est aussi performant que les + rapides
TEAM OLISOX RACING
FOGUYPERFORMANCE
IL EN RESTE UNE A GAGNER
champion de france 09 bras de fer
olisox
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Messagede ké² » 16 Juil 2009, 10:08

olisox a écrit:
shadocs a écrit:
lien ci dessous

dantesque la 2eme manche

t'avais pas les yeux en face des trous son moteur est aussi performant que les + rapides

On peut voir sur la vidéo de la seconde manche que le solex à Stèf' laché celui de Patrice sur la ligne droite du fond
Champion de France Catégorie Jeunes
2009
3ème France Endurance Super Proto
2009
Champion Midi-Py Catégorie Jeunes
2008-2009

Vamos Jorge Lorenzo !!
ké²
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede ké² » 16 Juil 2009, 10:11

Mais après c'est vrai qu'il avait un moteur aussi puissant que les autres concurants, voir même un peu plus puissant.

Mais on peut pas nier sa remonté exceptionnelle
Champion de France Catégorie Jeunes
2009
3ème France Endurance Super Proto
2009
Champion Midi-Py Catégorie Jeunes
2008-2009

Vamos Jorge Lorenzo !!
ké²
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede shadocs » 16 Juil 2009, 10:30

olisox a écrit:

... mhh pas tout à fait
le tiens, celui de foguy, celui de ricky et
de stefteam sont un peu plus rapide dans la ligne
droite.

Je l'avais déjà remarqué à Ancenis l'an dernier
ou entre le solex de stef et celui de patrice
il y avait un petit écart de vitesse de pointe
et d'acelération.
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique
...
certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe :mrgreen:
shadocs
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

• Site Internet
  • Garage

Messagede solex365 » 16 Juil 2009, 11:21

:salut:

MERCI au MCD, à JC, à Tof, à Steph, aux commissaires et à tous les bénévoles qui ont assuré tout le week-end pour qu'on puisse s'amuser!

Bravo à tous les pilotes et préparateurs. Y'avait de beaux solex, de bons pilotes et le spectacle a été au rendez-vous! Bravo aux champions et à ceux qui sont montés sur les podiums. Pour être devant il fallait tout donner :crasy: , ils l'ont fait.

Enfin, le président du Galet d'Armor est fier de ses poulains :
1er proto(3ième au scratch), 3ième proto et 2ième origine en endurance. La même chose en vitesse!
:win:

Côté perfs perso. Sur le 28, en endurance, des rondelles de tête de bielle baladeuses nous ont causé 2 heures d'arrêt...En vitesse, même chose en début de 2ième manche et abandon. Sur le 24, 1ère manche 15ième. S'en suivront 1 efferalgan, 2 joints de culasse pêtés, 1 goujons foiré, quelques tours à pied, crevaison lente à l'arrière et jet de l'éponge en début de 4ième manche. :?

Sinon, samedi soir, soirée tranquille, on a fermé la buvette, même pas visité de cave... :cry:

Faut dire que le planning matinal de dimanche nous a incité à un peu de retenue. ça a donc été bien plus calme que 2007... :crasy:
solex365

2008 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr

Messagede jj » 16 Juil 2009, 12:24

:salut:

pour ma 25ème année de solex je ne pouvais pas espérer mieux que d'être champion de france, c'est chose faite.

je tiens a remercier yannick pour le pret de son solex a moi et a jc . c'est une belle machine qui n'est pas encore totalement aboutit mais qui, j'en suis sur, fera parler d'elle encore longtemps pour un solex qui ne devait pas faire l'endurance :clap: et :acclam:
merci aussi a jc pour sa bonne humeur et sa facilité a creuser les ecarts " et les verres aussi "

je voulais aussi féliciter debec et crusty pour leur fair play, chapeau les gas.

bravo aussi a l'organisation, au directeur de course et a tous les bénévole: super boulot

quand a l'ambiance tip top comme d'habitude.
merci a nico pour l'apéroscopie, oui c'est vrai j'ai pas beaucoup de volonté :roll: , au galet saucisse pour les galette saucisse c'est pas dégeulasse :roll: et a tous ceux avec qui j'ai passé ce wenk end génial.
jj
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede Pilote85 » 16 Juil 2009, 14:40

Je te remercie bien mon jj pour avoir été THE coéquipier du jour ! Bien content d'avoir fait ça avec toi !

Pour le sox :merci: à mon collègue de club Yannick. On a juste fait un test grandeur nature de fiabilité, rien de plus :mrgreen: :mrgreen:

A part un joint de culasse et des freins qui restaient bloqués, je n ai pas le souvenir d'avoir fait autre chose dessus. En prime le dimanche, on a fait du testing de pièce made by JC qui s'annonce assez prometteur !

Un new promo va arriver bientôt avec peut être une course avant la fin de la saison histoire de voir !

Et comme je vais continuer à faire tout ça dans l'ordre, je creuserai toujours les écarts avant les verres ! :P
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede tutcgea23 » 16 Juil 2009, 17:42

Merci à vous JC et JJ, ça m'a fais super plaisir de vous laisser le guidon de mon sox pour l'endurance.
Comme l'a dis JC, une course sans mécanique ou presque, un joint de culasse en début de course, une amorce de serrage qui nous fais rentrer au stand pour changer de gicleur, JJ repart et nous fais une panne d'essence avec un réservoir voir plein :P :P :P , on doit perdre 2 ou 3 trs en poussant et cherchant la panne avant de s'apercevoir que le robinet d'essence été fermer. Un ptit soucis de frein qui fais perdre un peu de temps sur la piste et un échapement baladeur. Voila pour l'endurance. Une victoire au bout c'est génial :win: et surtout un grand bravo à Crusty et Debecos pour leur fair play. Pour la ptite histoire, ils finissent juste devant nous mais ils avaient changé de moteur et sont allé se faire déclasser :clap: :clap: :clap: .

Pour la vitesse, ça pas été la même histoire, le samedi je recrute JJ pour ce mettre au guidon et il me dis un grand oui.Premiére manche sur le mouillé, on est à la rue, sa patine énormément, 2éme manche parfaite, JJ fini 15 seconde derriére Crusty :clap: , dans la 3éme manche JJ écoute un bruit bizarre sur le sox(c'est le galet qui c'est désérré) et du coup se loupe à la passerelle, petite chute sans gravité. on répare et c reparti pour la 4éme manche, mais on avait pas vu que le guidon c'était décallé lors de la chute, du coup JJ finis la manche avec un guidon qui sz baladé un peu partout. Un peu deçu de la vitesse par le résultat, car on avait le moteur pour faire quelque chose de bien sur le sec et sans ce galet baladeur, mais bon c'est la loi de la course.

Sinon super ambiance tout le week end, merci aux organisateur et :clap:

Ah oui, j'allé oublier, samedi je devais faire commissaire pour l'endurance, mais JP Gaudouin et venu me trouver 30min avant le départ pour prendre ma place de commissaire et me laisser le guidon du ptit gris :merci: Je me suis amusé sur ce promo, la parti cycle est irréprochable, et le moteur c'est de la balle. Dommage qu'on coupe le vilo avant la fin de la course :furious: . Mais bon on fini quand même 2éme promo.
tutcgea23
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

1991 origine ameliorer 3800
  • Site Internet
  • Garage

Messagede jean-sebBrest » 16 Juil 2009, 17:44

mon plus grand souvenir de baston a moi que j'ai c'est avec thiery dans la 4eme manche ou cyril dans la 3eme.a refaire.
il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
jean-sebBrest
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable

2010 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede Pilote85 » 16 Juil 2009, 19:07

tutcgea23 a écrit: Un ptit soucis de frein qui fais perdre un peu de temps sur la piste

Pas que sur la piste ! Je suis rentré 2 ou 3 fois pour tenter de remédier au problème sans y parvenir réellement. On a juste identifié des causes possibles mais on a pas mis le doigt dessus ! :(

et a chaque fois ca coute 2 ou 3 tours ! :furious:

Cela dit, maintenant j ai 2 axes de travail pour améliorer les perfs ! Ca va donner !
JC

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede tutcgea23 » 16 Juil 2009, 20:15

pilote85 a écrit: On a juste identifié des causes possibles mais on a pas mis le doigt dessus

T'inquiéte je vais revoir tout ça et ça ira beaucoup mieux la prochaine fois
tutcgea23

1991 origine ameliorer 3800
  • Site Internet
  • Garage

Messagede shadocs » 17 Juil 2009, 09:16

Les Photos en 10M Pixels:

Endurance :
http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/L ... 286981840/

Vitesse:

http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/L ... 28dd6d274/

certaines ont été re-cadrées et donc ont perdu un peu
en résolution.

Promis pour 2010 j'achète un
objectif 50-200 :mrgreen:
...
shadocs
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

• Site Internet
  • Garage

Messagede Pilote85 » 17 Juil 2009, 09:52

jj a écrit:je voulais aussi féliciter debec et crusty pour leur fair play, chapeau les gas.

tutcgea23 a écrit: surtout un grand bravo à Crusty et Debecos pour leur fair play. Pour la ptite histoire, ils finissent juste devant nous mais ils avaient changé de moteur et sont allé se faire déclasser :clap: :clap: :clap: .

Rien que pour ça je leur réserve le meilleur de moi-même pour Nouziers 2010, 2011, etc ( et plus si affinité :mrgreen: )avec à la clé la victoire en promo et le record de l'épreuve ! :win: :win:
JC

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

PrécédenteSuivante

Sujet verrouillé
45 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Archive Epreuve Nationale 2009