Carter Proto RNS


Je bosse actuellement sur un faux carter pour mon solex de balade, après analyse du règlement RNS (que je connaissais pas vraiment), je me suis rendu compte que mon projet correspondait à un carter pour proto RNS.
Au final, je vais peut-être envisager de faire une petite série mais dans ce cas autant faire les choses comme il faut et j'aurais donc des questions aux experts de la catégorie.
Première question :
- Comment assurer l'assemblage entre le faux carter et carter d'origine (préalablement réusiner) ?
J'ai pensé à un bi-composant type araldite ou autre mais dans ce cas, quel produit va bien ? quel jeu prévoir entre les deux pièces ?
Sinon, il serait aussi possible de monté le carter serré sur le faux carter mais vu l'épaisseur restante du carter d'origine, j'ai peur que ça éclate.
Deuxième question :
- Que faire au niveau du support moteur ?
Faut-il garder la partie qui reste sur le carter d'origine ? j'ai un peut peur du point de vue solidité.
Faut-il supprimer la partie support du carter d'origine et monter une pièce usiné à la place ? je suis pas sûr que ça soit autorisé au règlement.
Merci d'avance pour vos lumière.
A+!