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Quel PVL

MessagePosté: 23 Aoû 2014, 11:38
de solexwatdidyouexpect
:salut:
Pour notre super proto on voudrait mettre un allumage PVL (notre MVT DD n'est plus adaptable sur les nouveaux vilos).
Mais lequel?
Le Bidalot fait il la lumière?
Merci de nous éclairer :D

Re: Quel PVL

MessagePosté: 23 Aoû 2014, 11:41
de GGTURBO
:salut:

A ma connaissance, seul le PVL 650 externe fourni de la lumière et même tout ce qu'il faut autour, je crois qu'il fourni 70w. C'est celui que j'utilise et j'en suis super content.
L’inconvénient, il coute un bras, j'ai eu du bol, le miens m'a couté 250€ neuf.

Re: Quel PVL

MessagePosté: 23 Aoû 2014, 12:35
de solexwatdidyouexpect
Alors sur les rotors interne l'éclairage ce fait que par batterie?
GG ton allumage est variable? ou bien avec 2 courbes au choix?

Re: Quel PVL

MessagePosté: 23 Aoû 2014, 12:50
de GGTURBO
C'est un avance variable et il y a deux courbes préprogrammées sélectionnable depuis un bouton au guidon.
Je n'utilise qu'une seule courbe car la seconde fait que le moteur fonctionne moins bien et chauffe. Mais je n'ai pas encore fait d'essai de calage pour voir si changeait quelque chose.
Il faudrait peut-être voir avec les autres utilisateurs pour savoir si les deux courbes sont exploitables.

Re: Quel PVL

MessagePosté: 23 Aoû 2014, 13:01
de GGTURBO
Petite correction, c'est 70w mais 55w, en plus le courant est déjà régulé en sortie d'allumage donc pas besoin de rajouter un régulateur.

Re: Quel PVL

MessagePosté: 23 Aoû 2014, 14:35
de solexwatdidyouexpect
Et si je fait refaire le cône du rotor interne de mon MVT DD.
ça évitera de revendre mes 2 allumages.
Ca doit être dans les cordes d'un tourneur.

Re: Quel PVL

MessagePosté: 23 Aoû 2014, 15:41
de GGTURBO
Ça serait surement la solution la plus économique, la aussi je peux t'aider :wink:

Si tu compte passer d'un cône mbk à un cône derbi, ça doit être faisable, par contre,je suis pas sûr que ce soit possible dans le sens inverse.

Re: Quel PVL

MessagePosté: 24 Aoû 2014, 08:49
de solexwatdidyouexpect
Tu as les cotes d'usinage?
Le cône du vilo que nous avons est plus gros que celui des 51.
donc c'est sur on peut taper dedans.
La seul peur que nous avions c'était le fait de désaimanter le rotor. A priori pas de souci.

Re: Quel PVL

MessagePosté: 24 Aoû 2014, 15:56
de GGTURBO
Si c'est plus gros que du 51, ça peut être du derbi
Dans ce cas la pente est de 5.71°(demi angle du cône).

Re: Quel PVL

MessagePosté: 24 Aoû 2014, 17:20
de solexwatdidyouexpect
Super ,
Merci je vais voir un tourneur cette semaine si il est revenu de vacances...

Re: Quel PVL

MessagePosté: 24 Aoû 2014, 18:26
de tutcgea23
Etienne c'est pas du Derbi. quand on a remonté le moteur avec Antho et qu'on a vu que le rotor n'allait pas on à essayé un rotor de derbi qu'on avait sous la main et c'est encore plus gros que le cone derbi.......................................

Re: Quel PVL

MessagePosté: 24 Aoû 2014, 19:24
de solexwatdidyouexpect
ouai bin on va filer le vilo avec le rotor pour l'usinage au moins il n'y aura pas d'erreur.