Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Préparation Mécanique Solex ‹ Préparation mécanique base prototype
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

coupure a haut regime

Prototype | Super Prototype
Répondre
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

coupure a haut regime

Messagede patrice22 » 26 Juin 2014, 20:09

salut a tous, voila ptit souci
le solex tracte bien, bien coupleux, prends ses tours jusque 10000 en gros et la coupure. a fond de poignee sa coupe, et sa repar mais il ne veu pas aller plus loin!
carbu de 28 keihin, allumage motoplat. je sais que sa a souvent ete demander mais la j'ai besoin de conseils, LFG approche , merci a tous
entrainement difficile,guerre facile!
Avatar de l’utilisateur
patrice22
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 274
Inscription: 04 Nov 2011, 17:25
Localisation: (22)
Haut

Re: coupure a haut regime

Messagede SOLEXGUMP » 26 Juin 2014, 20:34

alim essence insuffisante ?

Vibration importantes à 10000 : émulsion dans la cuve du carbu

hauteur de niveau d'essence dans la cuve insuffisante
Image

Mon Blog : http://solexgump.skyrock.com/2.html
Avatar de l’utilisateur
SOLEXGUMP
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation
 
Messages: 4186
Inscription: 17 Oct 2005, 17:58
Localisation: Autremencourt (02)

2010 Super-prototype liquide
Haut

Re: coupure a haut regime

Messagede patrice22 » 26 Juin 2014, 20:46

l'alim est bonne, du moins je pense, sa coule bien au carbu, j'ai un gicleurs de 140.en fait peu importe la route sa coupe. et le niveau de cuve ( via la durit) est meme haut. sa repond a tout les etages mais a fond de poignee il n'en veu pas
entrainement difficile,guerre facile!
Avatar de l’utilisateur
patrice22
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 274
Inscription: 04 Nov 2011, 17:25
Localisation: (22)
Haut

Re: coupure a haut regime

Messagede SOLEXGUMP » 26 Juin 2014, 20:48

calage d'allumage ?
Image

Mon Blog : http://solexgump.skyrock.com/2.html
Avatar de l’utilisateur
SOLEXGUMP
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation
 
Messages: 4186
Inscription: 17 Oct 2005, 17:58
Localisation: Autremencourt (02)

2010 Super-prototype liquide
Haut

Re: coupure a haut regime

Messagede patrice22 » 26 Juin 2014, 20:51

controle, 1.3 a la lampe strobo. au depart je pensais a sa, et au final on sent bien une coupure du carbu
entrainement difficile,guerre facile!
Avatar de l’utilisateur
patrice22
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 274
Inscription: 04 Nov 2011, 17:25
Localisation: (22)
Haut

Re: coupure a haut regime

Messagede momoy » 26 Juin 2014, 21:01

lamelle de clapet
MTS: Momoy Team Solex
Avatar de l’utilisateur
momoy
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2908
Inscription: 23 Aoû 2006, 14:55
Localisation: Bressuire 79

2007 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Re: coupure a haut regime

Messagede patrice22 » 26 Juin 2014, 21:06

effectivement, j'ai du jour , mais vraiment un chouille , sur mes lamelles, sa pourrais jouer tan que sa?
entrainement difficile,guerre facile!
Avatar de l’utilisateur
patrice22
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 274
Inscription: 04 Nov 2011, 17:25
Localisation: (22)
Haut

Re: coupure a haut regime

Messagede SOLEXGUMP » 26 Juin 2014, 21:06

yes, TROP souples
Image

Mon Blog : http://solexgump.skyrock.com/2.html
Avatar de l’utilisateur
SOLEXGUMP
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation
 
Messages: 4186
Inscription: 17 Oct 2005, 17:58
Localisation: Autremencourt (02)

2010 Super-prototype liquide
Haut

Re: coupure a haut regime

Messagede patrice22 » 26 Juin 2014, 21:09

je fait quoi? je met un serre joint! :mrgreen:
entrainement difficile,guerre facile!
Avatar de l’utilisateur
patrice22
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 274
Inscription: 04 Nov 2011, 17:25
Localisation: (22)
Haut

Re: coupure a haut regime

Messagede SOLEXGUMP » 26 Juin 2014, 21:10

tu plaques un peu plus tes butées de clapets
Image

Mon Blog : http://solexgump.skyrock.com/2.html
Avatar de l’utilisateur
SOLEXGUMP
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation
 
Messages: 4186
Inscription: 17 Oct 2005, 17:58
Localisation: Autremencourt (02)

2010 Super-prototype liquide
Haut

Re: coupure a haut regime

Messagede patrice22 » 26 Juin 2014, 21:13

j'ai pas de butee, clapets vforce3.mes butees c mon carter!
entrainement difficile,guerre facile!
Avatar de l’utilisateur
patrice22
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 274
Inscription: 04 Nov 2011, 17:25
Localisation: (22)
Haut

Re: coupure a haut regime

Messagede SOLEXGUMP » 26 Juin 2014, 21:15

Vforce3, cela ne vient pas des clapets, c'est sûr :!:

bosse sur le niveau de cuve
Image

Mon Blog : http://solexgump.skyrock.com/2.html
Avatar de l’utilisateur
SOLEXGUMP
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation
 
Messages: 4186
Inscription: 17 Oct 2005, 17:58
Localisation: Autremencourt (02)

2010 Super-prototype liquide
Haut

Re: coupure a haut regime

Messagede patrice22 » 26 Juin 2014, 21:20

ok sa marche, je v voir sa merci david!
entrainement difficile,guerre facile!
Avatar de l’utilisateur
patrice22
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 274
Inscription: 04 Nov 2011, 17:25
Localisation: (22)
Haut

Re: coupure a haut regime

Messagede plm45 » 26 Juin 2014, 22:22

Je vais être un peu con Patrice mais je te dis ou vraiment trop riche sur le gicleur principal, ou trop pauvre... Tout dépend de ton carbu.
Si c'est un ancien modèle (piqué sur des motos d'époque) je dirai trop pauvre.
Si c'est un nouveau modèle ( c'est à dire avec le nouveau puit d'aiguille et une aiguille plus fine) je dirai trop riche...
Pour info avec un nouveau carbu moi en gicleur de 125 je suis déjà trop riche...
Pascal
Avatar de l’utilisateur
plm45
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 489
Inscription: 28 Nov 2006, 21:31
Localisation: ORLEANS

2008 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr
Haut

Re: coupure a haut regime

Messagede juca » 27 Juin 2014, 07:09

:salut:
Gicleur principal trop gros, et vérifie ton gicleur de ralenti ( minimum 50/55 ).
Après, vérification couleur de bougie en faisant gaffe de faire un vrai arrêt de contrôle.
Tu connais sûrement ça. Tu coupes le moteur en roulant avec le coupe circuit et tu arrives en roue libre.
Et pas de bougie neuve pour les réglages....
:salut:
NB: 140 c'est une moyenne pour les .....80
:salut:
Avatar de l’utilisateur
juca
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 211
Inscription: 27 Avr 2007, 08:03
Localisation: choignes 52
Haut

Suivante

Répondre
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Préparation mécanique base prototype

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com