Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Préparation Mécanique Solex ‹ Préparation mécanique base prototype
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Dimensions du rotor PVL ?

Prototype | Super Prototype
Répondre
10 messages • Page 1 sur 1

Dimensions du rotor PVL ?

Messagede mjuille » 04 Mai 2006, 08:31

En vue de réaliser un vilo, je recherche les dimensions du rotor PVL pour pouvoir monter celui-ci directement sans cône le jour ou je l'achèterai.

Merci d'avance.
mjuille
Passionné du Solex
Passionné du Solex
 
Messages: 60
Inscription: 22 Avr 2006, 21:53
Haut

Messagede Stephane » 04 Mai 2006, 09:04

Salut ,

Il y a ce post la :

:arrow: http://www.solex-competition.net/virtua ... hlight=pvl


mais cela ne repond pas entierement à ta question.

Foguy peut etre a la possibilité de mesurer tes cotes sur le volant si il lui en reste un sous le coude.

Sinon , je cherche de mon coté. :idea:
Stéphane
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Web Team
Web Team
 
Messages: 1925
Inscription: 31 Aoû 2005, 22:32
Localisation: Dans le B1G M4C

1998 SP-Prototype Cyl. Polini Liquide 4 Tr
Haut

Messagede olisox » 04 Mai 2006, 09:07

marc desole je suis a fond pour reparer le sox si tu viens a toulouse
je te donne la liasse de plan
a+ olive
Avatar de l’utilisateur
olisox
<b>VIP</b> - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet
 
Messages: 1916
Inscription: 02 Nov 2005, 15:51
Localisation: TOULOUSE
Haut

Messagede kelu » 04 Mai 2006, 13:39

Salut,
J'ai foutu le plan de mon vilo dans mon garage, le cone est addapté aux rotors PVL pour moteurs de Derbi, Booster... (moteurs Minarelli??? Fog corrige-moi si je me trompe car je suis pas sûr). La conicité est de 1:5 soit un angle de 11.3099° environ.
Par contre, je ne comprends pas trop ton histoire de monter le rotor sans cone???
a+
:wink:
Avatar de l’utilisateur
kelu
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex
 
Messages: 169
Inscription: 14 Avr 2006, 16:17
Localisation: Australie

2000 SP-Prototype Cyl. Malossi Air 6 Tr
  • Site Internet
  • Garage
Haut

pvl

Messagede TSR16 » 04 Mai 2006, 17:07

je viens d'en commander un PVL chez Bidalot et apparamment que ce soit Minarelli,MBK,peugeot.... c'est le mème rotor pour tous la difference c'est le cone qui est livré avec qui viens ce coller dans le rotor qui est different il on du faire ça pour simplifier la fabrique des rotors
Avatar de l’utilisateur
TSR16
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 911
Inscription: 15 Oct 2005, 18:35
Localisation: Charente
Haut

Messagede mjuille » 04 Mai 2006, 20:32

kelu a écrit:Par contre, je ne comprends pas trop ton histoire de monter le rotor sans cone???


Sans cône ... d'adaptation (façon tabouret à l'époque ou ils existaient).

Merci pour l'info.

Savez vous quelle différence il y a entre un PVL digital Bidalot et un PVL digital "standard" comme celui qu'on peut trouver chez www.dam-sport.net ?

la courbe d'avance ?
mjuille
Passionné du Solex
Passionné du Solex
 
Messages: 60
Inscription: 22 Avr 2006, 21:53
Haut

Messagede ctotoff » 04 Mai 2006, 21:57

:salut:
Déja la grosse différence c'est que tu a un analogique a 350 euro chez Bidalot et que tu as un Digitale a 320 chez Dam sport, donc le choix est vite fait :!: :!: :P
"carpe diem"
Avatar de l’utilisateur
ctotoff
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 572
Inscription: 30 Nov 2005, 20:07
Localisation: Mouthiers /Boeme 16 CHARENTE

2004 SP-Prototype Cyl. MBK51 Liquide 4 Tr
Haut

Messagede fred0971 » 05 Mai 2006, 19:31

le digital chez dam sport c'est comme un cylindre bidalot chez TNT ils sont faux et ne sont pas des vrai !!!

un PVL resteras un PVL !!! certain en ont fait les frais en prenant le moins cher ... alors penser à se que vous acheter car un digital de chez PVL à 320 € ça pue l'arnaque mais chacun son point de vue.
sawashié !
Avatar de l’utilisateur
fred0971
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex
 
Messages: 159
Inscription: 12 Déc 2005, 10:32
Localisation: charente
Haut

Messagede olisox » 16 Mai 2006, 06:59

:salut:

stratege distribue les pvl en france un pvl c'est comme un motoplat yanapas des copie
les pvl bidalot sont des pvl qu'il vends avec sa grosse marge c'est tout ....
Avatar de l’utilisateur
olisox
<b>VIP</b> - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet
 
Messages: 1916
Inscription: 02 Nov 2005, 15:51
Localisation: TOULOUSE
Haut

PVL

Messagede TSR16 » 16 Mai 2006, 11:01

la difference en faite ce situe au niveau du rotor tous identique chez Bidalot aprés suivant le modele(Minarelli,derbi,MBK,peugeot...) un cone d'adaptation est livré avec qui vient ce coller dans le rotor,nous on a pris chez eux car trouver du PVL cone 103 rupteur c'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin, en plus on est assez fidèle a cette marque car que ce soit pour n'inporte que produit la qualité est irreprochable :D
Avatar de l’utilisateur
TSR16
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 911
Inscription: 15 Oct 2005, 18:35
Localisation: Charente
Haut


Répondre
10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Préparation mécanique base prototype

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com