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carbu menbrane

MessagePosté: 23 Juin 2011, 20:42
de damien11
sur quel type d engin peut t on trouver carbu a menbrane de 19 (tronconneuse......???? ).?

Re: carbu menbrane

MessagePosté: 23 Juin 2011, 20:44
de harrondo
karting

Re: carbu menbrane

MessagePosté: 24 Juin 2011, 07:20
de stef-hann
:salut:
si tu cherche un 19, chez tillotson il y a le HL334B, qui a un venturi de 19.8.
HL334B=venturi de 19.6mm
HL304F=venturi de 22.5mm
va voir le site Tillotson, tu sera étonné de voir son prix par rapport au boutique Karting.

Re: carbu menbrane

MessagePosté: 24 Juin 2011, 20:29
de damien11
merci pour les reponses

Re: carbu menbrane

MessagePosté: 24 Juin 2011, 21:18
de MANETON44
tronçonneuse still 80 cc, ces moteurs équipaient les karting de location quand les kart 2 temps faisaient légion !

Re: carbu menbrane

MessagePosté: 25 Juin 2011, 15:49
de Frykosolex35
j'ai un de tronconneuse (homelite XL12, il me semble), c'est du tillotson de diametre 19.

Re: carbu menbrane

MessagePosté: 26 Juin 2011, 17:49
de damien11
avec ton 19 a menbrane tu rouleS en proto ?

Re: carbu menbrane

MessagePosté: 03 Aoû 2011, 18:24
de jean-sebBrest
salut. je viens de faire aquisition d'un tilotson 304e (24).il est en place sa demare nikel, c'est quoi vos reglages de base des vis h et l, la je l'ai fait tourner comme sa pour voir, et le moteur aurai comme une coupure a haut regime.bonne monté des gaz, env 9000, et coupe mais reprend aussitot et recoupe.....carbu ou mon alumage qui decone. ducati derby avec bobine top perf debridé.je vous promet que quand j'aurai reussi a le regler, sa va envoyer du paté.

Re: carbu menbrane

MessagePosté: 03 Aoû 2011, 19:19
de Frykosolex35
damien11 a écrit:avec ton 19 a menbrane tu rouleS en proto ?

Ouai en proto. Niveau diametre c'est bien assez!

Re: carbu menbrane

MessagePosté: 04 Aoû 2011, 09:40
de StefTeam
jean-sebBrest a écrit:salut. je viens de faire aquisition d'un tilotson 304e (24).il est en place sa demare nikel, c'est quoi vos reglages de base des vis h et l, la je l'ai fait tourner comme sa pour voir, et le moteur aurai comme une coupure a haut regime.bonne monté des gaz, env 9000, et coupe mais reprend aussitot et recoupe.....carbu ou mon alumage qui decone. ducati derby avec bobine top perf debridé.je vous promet que quand j'aurai reussi a le regler, sa va envoyer du paté.


Enrichie en haut

Re: carbu menbrane

MessagePosté: 04 Aoû 2011, 09:46
de SOLEXGUMP
StefTeam a écrit:
jean-sebBrest a écrit:salut. je viens de faire aquisition d'un tilotson 304e (24).il est en place sa demare nikel, c'est quoi vos reglages de base des vis h et l, la je l'ai fait tourner comme sa pour voir, et le moteur aurai comme une coupure a haut regime.bonne monté des gaz, env 9000, et coupe mais reprend aussitot et recoupe.....carbu ou mon alumage qui decone. ducati derby avec bobine top perf debridé.je vous promet que quand j'aurai reussi a le regler, sa va envoyer du paté.


Enrichie en haut


:salut:

comme tu me l'a conseillé , il faut en effet aussi vérifier les pressions de déclenchement.

a+

Re: carbu menbrane

MessagePosté: 04 Aoû 2011, 14:58
de jean-sebBrest
j'enrichi, je desserre la vis L ? mais surtout c'est quoi le reglage de base? 1 tour sur les 2? merci

Re: carbu menbrane

MessagePosté: 04 Aoû 2011, 15:22
de momoy
Moi j ai 3/4 sur la vis de gauche et 1-1/2 sur l autre mais après tous dépend des moteurs règle en roulant surtout

Re: carbu menbrane

MessagePosté: 04 Aoû 2011, 19:42
de Pilote85
jean-sebBrest a écrit:j'enrichi, je desserre la vis L ? mais surtout c'est quoi le reglage de base? 1 tour sur les 2? merci


non c'est la H ! t'avais une chance sur 2 :mrgreen:

il n'y a pas de réglage de base. tout dépend des moteurs !

Pour le départ tu peux opter pour 1 1/4 en bas et 2 en haut, ensuite tu affines, d'abord en haut ( H ) de manière à obtenir le top des réglages plein gaz puis en bas ( L ) de manière à obtenir une reprise franche. Ensuite, tu notes tes réglages pour les prochaines fois.

Re: carbu menbrane

MessagePosté: 06 Aoû 2011, 09:01
de jean-sebBrest
une apres midi a essayer d'avoir quelque chose de correct, et je pense que mon cylindre est la cause de mes soucis. il fuit a plusieur endroit et provoque des prises d'air. car le ralenti se regle nikel a froid, et devien inreglable a chaud. de plus ma bougie est brique alors que le moteur cafouille.je vais essayer un autre cylindre et je verrai bien.