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Plan cône adaptation

Prototype | Super Prototype
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9 messages • Page 1 sur 1

Plan cône adaptation

Messagede verttaz » 04 Déc 2008, 11:38

Salut,

J'ai un allumage motoplat rotor interne qui "balotte" sur mon vilo 3800. J'ai bien conscience qu'il faut un cône d'adaptation, mais est ce que qq un pourrait me donner le plan???

D'avance :acclam:
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Messagede jean-sebBrest » 04 Déc 2008, 13:37

regarde dans les petites anonces, oliver en vend.je lui en ai acheté un. pas de soucis.
il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
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Messagede Invité » 04 Déc 2008, 13:55

Merci, mais j'ai la possibilité d'usiner moi-même... J'ai beau chercher je ne trouve nulle part ces éléments...Est ce un secret de fabrique? :wink:
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Messagede verttaz » 04 Déc 2008, 16:55

Je vois que çà n'inspire pas grand monde ou que tout le monde bosse.... :lol:
Après bien des recherches partout sur le net et dans les forums j'ai récolté un certains nombre d'infos dont certaines contradictoires. Je vais essayer de les coucher ci dessous en esperant avoir des confirmations et peut etre des remarques :

- Cône solex = 5%
- On peut mettre des volants 51 electronique ou rupteur. Pour le 51 rupteur pas de probleme, mais pour le 51 electronique le volant s'enfonce assez loin sur le vilo, ce qui peut vouloir dire que la pente est la même mais le diamètre plus grand. Il faut donc mettre une entretoise conique (meme valeur de conicité inter ET exter)
- Pour les 103 rupteurs, pas de probleme, çà s'enquille
- Pour les 103 electronique, il faut mettre un cone d'adaptation, mais comment est cette entretoise (valeur differente de cone à l'interieur et a l'exterieur???). En remarque j'ai dans ma caisse un volant qui est identique à un 103 electronique, mais avec un cone de diametre si petit qu'il ne s'enquille meme pas sur le vilo solex???
:shock: donc là impossible de parler de cone d'adaptation !!
- Pour les motoplat rotor interne : j'en ai un qui flotte sur le vilo sox, est ce que c'est le meme que le 103 electronique ? (faut il un cone avec des pentes différente a l'interieur et a l'exterieur?). Est ce cela que vend Olivier ?

Je pose beaucoup de question mais il me semble qu'il n'y a aucun topic qui développe bien ce sujet.
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Messagede Shark » 04 Déc 2008, 19:26

verttaz a écrit:- On peut mettre des volants 51 electronique ou rupteur. Pour le 51 rupteur pas de probleme, mais pour le 51 electronique le volant s'enfonce assez loin sur le vilo, ce qui peut vouloir dire que la pente est la même mais le diamètre plus grand. Il faut donc mettre une entretoise conique (meme valeur de conicité inter ET exter)


:crasy: Je pensais que pour l'allumage électronique de 51 il ne fallait rien mettre justement...
Donc cône ou pas cône? Parce que la ça me perturbe ce que tu dis.

@+++
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Messagede Nicosox » 04 Déc 2008, 19:34

il doit y avoir des 51 petit con donc RAS et des 51 gros cone donc modif (si j'dit pas d'conneries :roll: )
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
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Messagede momoy » 04 Déc 2008, 19:37

ok problème avec les 51 moryama et ducati moi c'est se que j'utilise et sans cone
:cheer: :cheer: :cheer: :cheer:
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Messagede verttaz » 04 Déc 2008, 19:48

Pour ma part j'ai essayé du 51 rupteur et du 103 rupteur sans problemes... Personne pour me dire ce qu'il en ai du motoplat rotor interne (pas celui type 51, mais l'autre)?
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Messagede momoy » 04 Déc 2008, 20:02

rotor 51 pas de pb mais 103 il faut un cone sauf si c'est pour petit cone mais je ne suis pas sur que cela existe
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