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réservoir sabot

Prototype | Super Prototype
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réservoir sabot

Messagede harrondo » 15 Nov 2008, 19:50

:salut: a tous,
je souhaiterai savoir combien de cm vous laissez en dessous de vos réservoir sabot pour etre sur qu'ils ne touchent pas le sol sur les différentes circuits?
:merci: de votre aide
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Messagede autojoint » 15 Nov 2008, 20:04

sur le mien j'ai 8 cm entre le réservoir et le sol
vince

origine 95 a nouziers , 126 ou 22 au rns et 92 au cbpl
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Messagede harrondo » 15 Nov 2008, 20:05

ok :merci:
et penses tu que entre 4,5 et 5 cm ca craint?
:merci:
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Messagede solexpromo5823 » 15 Nov 2008, 22:41

5cm dans un circuit comme nouziers sa le feras pas !!! :furious: faut mini 8cm
ont roulent pas toujours sur un piste de kart hadrien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
titi
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le faire c est bien !! le réalisé c est mieux ...mais faut aussi le comprendre..
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Messagede harrondo » 15 Nov 2008, 22:42

oki oki ca marche! :merci:
PS: on attend toujours les photos de ton réservoir fini et monté :mrgreen:
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Messagede solexpromo5823 » 16 Nov 2008, 20:19

pas avant la noel !!! et encore .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
titi
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le faire c est bien !! le réalisé c est mieux ...mais faut aussi le comprendre..
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Messagede Seb 29 » 17 Nov 2008, 12:23

:salut:

je voulais savoir si on doit mettre une pompe quand on met un réservoir-sabot? (en utilisant un carburateur classique)
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Messagede Seb21-PST team » 17 Nov 2008, 12:39

Seb 29 a écrit::salut:

je voulais savoir si on doit mettre une pompe quand on met un réservoir-sabot? (en utilisant un carburateur classique)


:salut:
Il te faut obligatoirement une pompe si ton réservoir est en dessous du carbu.
Seb

Il n'y a pas de fumée sans pneu.

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Messagede harrondo » 17 Nov 2008, 13:07

Seb21-PST team a écrit:
Seb 29 a écrit::salut:

je voulais savoir si on doit mettre une pompe quand on met un réservoir-sabot? (en utilisant un carburateur classique)


:salut:
Il te faut obligatoirement une pompe si ton réservoir est en dessous du carbu.


certains carbu comme les tillotson marche sans pompe non?
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Messagede Seb 29 » 17 Nov 2008, 15:11

:salut:

Il me semblais bien qu'il fallait une pompe :lol:

Mais vous utilisez quoi comme pompe, il faut l'alimenter en électricité non? Du coup il faut une batterie en plus.
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Messagede harrondo » 17 Nov 2008, 15:13

non tu prend une pompe a dépression comme celles de karting ou alors une pompe de voiturette
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Messagede Seb 29 » 17 Nov 2008, 15:16

Et sa marche comment ça?
ou on peut en trouver?
parce que du coup sa m'intéresse :lol:
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Messagede harrondo » 17 Nov 2008, 15:17

sur les sites de karting:
utilise la fonction recherche, ya déja des topics la dessus il me semble.
il faut faire une prise de dépression sur le carter d'admission
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Messagede StefTeam » 17 Nov 2008, 15:18

harrondo a écrit:certains carbu comme les tillotson marche sans pompe non?


Les carbus à depression (type tillotson) ont une pompe intégrée.
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Messagede olisox » 17 Nov 2008, 15:30

on utilise soit des carbu karting tillotson la il n'y a pas besoin de pompe.puisque lui meme a un systeme a membrane.

ou on utilise des pompes a essence mikuni que tu trouves chez les revendeur karting .

http://www.alpha-karting.fr/catalogue/p ... it=LOC471B

le plus simple si tu debutes c'est carbu traditionnel et reservoir en position superieure au carbu et l'essence descend par gravité.
plus c'est simple moins tu recherches les pannes
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