sur de demmarrer est un bien grand mot!la configuration d'un moteur étant tellement differente d'un a l'autre,que les reglages carbu le sont aussi
en gros y'a pas de reels reglage qui vont te permettre de demmarrer a coup sur,et sans risque pour ton berlingo.
essais donc ceci:
puit d'aiguille au262
aiguille w7 2eme cran en partant du haut
gicleur de ralenti:55
coupe boisseau de 30 ou 40(essai les 2)
gicleur principale 85/88/90
la vis de richesse tu la dessere de 3/4 de tour a 1/4
le diffuseur reste stock et ton flotteur remet le stock aussi au niveau de la hauteur d'usine
ce sont des reglages approximatifs pour un berlingo bien tapé niveau prepa deja(solex proto/super proto)
pour t'aider dans le reglage de ta carburation personnel(conseillé)
de 0 a 1/8 eme d'ouverture de boisseau(tu agis sur ta vis d'air et de boisseau)
de 1/8 a 1/4 d'ouverture de boisseau (tu determine le choix de ta coupe de boisseau et gicleur de ralenti
de 1/4 a 3/4 d'ouverture de boisseau ( tu determine l'aiguille)le puit d'aiguille a u 262
pleine ouverture gicleur principale.
(mais suffisament gros au depart)et tu descend de deux en deux
pour paufiner son reglage:tu fait une pointe avec toi dessus en pleine charge,tu tire sur le capuchon de ton coupe circuit afin que la couleur de bougie ne change plus et tu t'arrete au plus vite pour regarder sa couleur(rouge brique)
le reglage que je t'ai donné au depart et vraiment aleatoir,prend le comme base,mais passe a l'etape de ton propre reglage personnel ensuite.
